Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

Snyps95

Waaaaaaaa !!!!!!!  :ha: :ha:

Jviens de tomber sur le "Pokemon Sunday" ! (DSL du HS mais Pokemon quoi ..... I Love It !)

Merci Keyhole TV :p

Blinkage

Très bonne idée de ta part Murow pour le chat.

Blaw

Sur le PC d'un pote, ça reste bloqué à chargement de la chaîne, t'aurais une idée ?

(Et peu importe le navigateur internet).

Il a essayé de réinstaller "Microsoft Silverlight" x fois mais ça ne change rien.

Edit : Ca ne fonctionne plus chez moi là, alors que ça fonctionnait vers 17h.

(Par contre, chez mon pote ça n'a jamais fonctionné donc ça n'a pas de rapport avec le problème actuel.

3po

Pareil pour moi l'écran de la chaîne reste noir  :'(

Blinkage

Moi aussi il y a écrit "Erreur de chargement de la page"

Blaw

Le streaming est probablement down.

Snyps95

Question bete : Sur le site, le Streaming est en HQ ou pas ? (Comparé a KeyholeTV ?)

Blaw

La qualité est bien meilleure que sur KeyHoleTV oui (surtout le son), et ça rame beaucoup moins (même si évidemment, ça n'est que du streaming donc ce n'est pas parfait).

Blinkage

Chaud comment le forum est grave actif ce soir =)  :goku:

Blaw

Moi je bouge, je reviendrais dans 1h, et au pire, j'utiliserais KeyHoleTV, ce n'est pas très grave.

mourad73

Bon je vais rétablir le streaming dans quelques minutes...

(En faite, c'est le lien qui rentre en conflit entre 2 services de DNS... je réglerais ça demain ^^)

EDIT : Streaming rétabli ! Merci de m'avoir prévenu ! N'oubliez pas de vider le cache avant de retourner sur le site ! ^^

3po

Ca marche  :ha:  :ha:
Merci Murow  ^u^ ^u^

Snyps95

Ca marche pour moi aussi ! Mais c'est pas FujiTV pour l'instant non ?

Hikarii

Si, c'est bien FujiTv ! ^^

Et merci pour la streaming Murow !  ^u^

Snyps95

C'est bizzare moi j'ai genre un Journal avec Takeshi Kitano (Si jme trompe pas) ! et avec Keyhole il est sur Fuji et j'ai un Anime :(