Dragon Ball : Le Manga

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:25:42

« précédent - suivant »

Oob


Noham

Citation de: Meliodas le 05 Juin 2015 à 10:55:54
Si ce n'est pas le meilleur !
Dommage que l'animé ne soit pas autant réussi, on aurait pu avoir un truc de fou.
Ben... l'anime est quand meme très bon (voir l'une des meilleurs adaptations de son époque) et est un truc de fou...Oui, y'a des faiblesses, oui y'a des longueurs (dans Dragon Ball Z), mais franchement... c'est un peu craché dans la soupe de dire que l'anime Dragon Ball est mauvais  :haha:

Oob

Dragon ball z n'est pas parfait mais pour son époque c'était l'un des meilleurs (voir le meilleur)

theblaster-59_

dragon ball etait mieux adapter a un épisode sur 6 pret que one piece aujourd'hui a titre de comparaison

Oob


Melio

Noham, j'ai pas dit qu'il était raté, hein ? :)

J'ai juste dit qu'il n'était pas trop réussi. Mais on parle de ce qu'on avait en 1990.

Oob

C'est un chef-d'oeuvre DB pour ces années la :cool:

Koofren コーフレン

Dragon Ball est bien évidemment le MEILLEUR manga x)
Les persos sont ultra charismatiques comparer un  :goku:  :vegeta:  :gohan:  ::)  :piccolo: à des persos de Naruto par exemple personnellement en charisme je trouve qu'ils ne font pas le poids à Dragon Ball  :ha:
Pour l'anime les gens qui disaient que Dragon Ball Z était trop long perso ça m'a jamais dérangé ( même les scène que certains trouvent inutiles ) et ce qui me fait préférer Dragon Ball Z à Kai c'est incontestablement les OST celles de DBZ m'ont marquées a vie.
Par exemple la transformation de  :gohan: en SSJ2 vs  :cell: mais quelle tuerie l'ost comparé à Kai ça n'a rien de comparable  :sourire:

Ewen_1809

La je suis complètement d'accord avec toi les moments fatidique dans dbz sont bien mieux que dans db kai :ha:

Koofren コーフレン

Mon rêve serait d'avoir le retour des Ost de Z (sauf celle de la saga des Saiyajins ) dans Super peut être modifié  comme les ost de Raging Blast 1 et 2 version Japonaise pour les connaisseurs.
Exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=IJHwSVQsJYQ

Sam / SupaSceptic

Hey hay tout le monde !

Suite à cette contribution de la part de Toyotaro pour les 30 ans de Dragon Ball:
Spoiler
[Fermer]

Je me suis dit que le Gokû était très probablement sur une des cases qui forme une frise sur une des éditions de Dragon Ball, si je ne dis pas de bêtise ce devrait être celle de l'édition Tankôbon, mais impossible de mettre la main sur cette frise en entier ! Si quelqu'un pouvait la trouver quelque part voir la prendre en photo si vous l'avez ça me ferait très plaisir !

Azerty16

Et voici monsieur :
Spoiler

[Fermer]

et la frise seule, en très haute résolution légèrement baveuse et saturée :
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Ahah c'est exactement ça, j'ai réussi à reconnaître les vêtement de C-18 derrière sur le dessin de Toyotaro, impeccable ! Merci beaucoup Azerty !  :love:

KAiWAi

Ce dessin de Toyotaro illustre a lui seule toute l'intelligeance du bonhomme !!  :cool:
J'adore !!

Goku83

Pensez vous que Glénat obtienne les droit pour publié le mange en VF ou dois je craquer sans plus attendre et précommander le tome 1 en jap ?