Chapitre 459

Démarré par RyN, 03 Août 2011 à 22:13:27

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 459 (Bleach-Mx)

Alors le Shinigami c'était Rukia...
En fait, le Fullbring était un prétexte pour que Ichigo retrouve ses pouvoirs de Shinigami !
Et le changement de Rukia... En seulement deux ans, elle a quand même changé alors qu'au Seireitei, deux ans c'est rien puisqu'ils peuvent vivre plus de cent ans !

Capitaine0aizen

J'ai rien compris a ces deux derniers chapitres

Shin Antares

Voilà ce que planifiaient Urahara et Isshin avec l'aide d'un shinigami dont on ignorait l'identité jusqu'à présent. Mais maintenant, on sait que c'est Rukia.

J'adore les têtes que font Ginjoû et Tsukishima. J'ai l'impression qu'ils savent qu'ils vont se faire déboiter sévère. De plus, il y a à présent 2 capitaines et Rukia, qui est devenue lieutenant, afin d'aider Ichigo et Ishida.

Encore une transformation pour le héros. Il ressemble à ce qu'il était auparavant avec un zanpakuto légèrement différent de l'ancien mais avec quand même une certaine ressemblance. Il est trop stylé, j'adore !!

J'ai hâte de voir la suite. Je sens qu'Ichigo ne va pas faire dans la dentelle.

Capitaine0aizen

Planifié quoi? je savait pas qu'il planifié quelque chose.
Mais je pige rien de rien. le néant total.
qui sont les ennemis??
Qu'est ce qu'ils font??
pourquoi??
Comment ichigo a retrouvé ces pouvoir.
Pourquoi ginjo l'as aidé pour le fullbring.
Que fait rukia ici?
Que fait ichida ici?
Chad et orihime sont ils encore ces alliés?

Et plein d'autre question,.... de la merde quoi, j'ai même plus envie de connaître la suite

RyN

Qui sont les ennemis ? Ginjô et Tsukishima apparemment.
Qu'est-ce qu'ils font et pourquoi ? Encore inconnu.
Pourquoi Ginjô l'a aidé pour son fullbring ? Pour absorber le fullbring de Ichigo à 100%.
Comment Ichigo a retrouvé ses pouvoirs ? C'était tout con... Comme au début, Rukia a transpercé Ichigo et lui a donné des pouvoirs de Shinigami. Sérieux, ça aurait êté mieux un autre moyen.
Que fait Rukia ici ? Encore inconnu mais je pense que c'est Isshin et Urahara qui l'ont appelée pour que Ichigo retrouve ses pouvoirs.
Que fait Ishida ici ? C'est simple, il est guéri et veut combattre aux côtés d'Ichigo.
Chad et Orihime sont-ils encore ses alliés ? Pas encore, Tsukishima ne les a pas tranché une seconde fois.

Shin Antares

C'est exactement ça, très bonne explication de ta part. Même si le scénario de cet arc peut paraître assez confus, pour ma part, ça reste compréhensible.

@Capitaine0Aizen : essaye quand même de regarder la suite car je pense que la situation ne va pas tarder à se débloquer et ce sera un peu plus facile de comprendre le scénario ainsi que la place de chaque protagoniste dans l'histoire.   ;)