[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 098

Démarré par mourad73, 21 Août 2011 à 17:40:22

« précédent - suivant »

mourad73

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<

ShinGaijin

#1
@Murow : Mmm, tu as pris le D SnF  :) c'était en softsub tout du long, alors ...j'ai pris le Kuno-Diy & Gaoshu moi  ;D je prends tout en fait 
:lol:


Bon eh bien ce "TV Special" puisque c'est le terme consacré, n'est pas mal du tout, ils n'ont pas été avares en scènes refaites, les OST sont bien placées...
C'est à mon humble avis mieux que ce qu'avait proposé DBZ à l'époque, la mise en scène est bien plus efficace ici...
Il est assez jouissif de voir les deux cyborgs se faire pulvériser comme de vulgaires moustiques !  :o
Le petit résumé de la série est vraiment bien, bon ce petit message de Goku à la fin, il y aura une suite alors ?  ;D Bah ça laisse dans le doute quand même !

Allez la Toei !  :goku:

mickayesou

je viens justement de regarder l'épisode avec des sous-titres en espagnol, on a droit à des images du tournois de l'autre monde ce qui est déjà une bonne mise en bouche avec ensuite des images de la vie de gokû à travers la série, je pense sincèrement que la suite viendra tôt ou tard.

Super Yoyojin

Bon ben c'est une bonne nouvelle ça :ha: J'ai hâte de le voir, l'idée de monter l'épisode avec le TV Spécial semble être une très bonne idée ^u^

Cell Game

Jai bien aimé l épisode  :o  le combat de trunks contre les cyborg et cell est magnifique (mais c était trés facile pour lui  :celljr: ) , jai pas remarqué bcp de scénes refaite , mais bon ce qui est important c est qu il ya de l action ds l épisode  :ha: 

ShinGaijin

En fait, il y a 2-3 scènes prises dans le TV Special "The History of Trunks", le reste provient bien des épisodes DBZ d'origine.
Les scènes refaites sont très réussies, le moment où  Trunks en fini pour de bon avec Cell est magistral ! Je trouve ce TV Special assez soigné dans l'ensemble,  :-\ dommage que, vu qu'il s'agit d'un TV Special, il ne dure un peu plus longtemps...mais je chipote, c'est vraiment du bon boulot.
Mon avis est assez similaire à celui de Mickayesou, au vu de la séquence de fin, on va avoir droit à une suite.

Kakarotto-sama

Puis-je avoir le lien pour voir cette episode s'il vous plait ?  ;D

mourad73

#7
L'épisode en 1080p sera dispo dans environ 1 heure, pour l'instant, voilà l'épisode en streaming en VOST espagnole

mickayesou

ds scènes sont refaites comme dans la plupart des épisodes de kai, mon japonais est encore approximatif mais gokû semble dire "à la prochaine" à la fin de l'épisode, on garde donc espoir...

mourad73

Oui oui il dit bien à la prochaine ;) (voir la version espagnole ^^")

Kakarotto-sama

C'est vraiment un episode de DBK ou c'est apart ? C'est donc la suite du 97 ?!

ShinGaijin

^^ C'est bien la suite de l'épisode 97, simplement il n'a pas été diffusé comme tu le sais, il s'agit donc d'un "Special Episode", où d'un "TV Special", c'est selon.

duval1996

#12
MERVEILLEUX!! on dirais un vrai episode!! il est trop bon!! surtout la fin avec le générique, ainsi que le combat contre cell, EXCELLENT travail!! :) :) :) merci!! ::)
pense-tu faire une vostfr? si oui, je suis preneur :)

mourad73

Et bien... comme je le dis plus haut, c'est un VRAI épisode ;) ! Il n'a juste pas été diffusé à cause des problèmes de séisme au Japon ^^ !

Pour la VOSTFr, attendons l'avis de Saiyuke :) !

duval1996

sérieusement?? je savais que le 98e n'avais jamais été diffusé...je croyais que tu avais fait un fan made pour nous =] donc tu as réussi a trouver l'épisode! :o wow! félicitation =D ::)