[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 098

Démarré par mourad73, 21 Août 2011 à 17:40:22

« précédent - suivant »

saiyuke

Murow, un jour faudra que je pense à te donner les clé de la maison ! :ha: Bon, espérons qu'une team fantôme face une VOSTFR rapidement ^u^ Je suis au taff, donc j'ai pas pu voir l'épisode. Je vous en dirait plus plus tard !

PS : Je ferai le logo épisode et tout ce qui va bien tout à l'heure

Gohan-kun

#16
Citation de: Saiyuke le 22 Août 2011 à 11:20:05
Murow, un jour faudra que je pense à te donner les clés de la maison !  Bon, espérons qu'une team fantôme fasse une VOSTFR rapidement

>:( >:(

Ila l'air bien cet épisode, au fait toujours avec les musiques dbz ? En tout cas j'espère qu'il y aura une vost !  ^u^

mourad73

#17
Voilà le montage "flashback" que vous retrouverez à la fin de l'épisode 98 ;) ! Je vous l'ai amoureusement coupé et ré-encodé en 1080p rien que pour vos yeux  ^u^  :lol: !


duval1996

Merci à toi, cher VDD DR.MUROW! que ferions nous sans toi?  ;D ;D ;D ::)

Noham

Merci Murow ^^ J'adore ton jingle de fin ^^
Sinon, pas mal... Bien que franchement, la fin de Dragon Ball GT était beaucoup plus émouvant. Mais, qui c'est, ce n'est peut-etre pas la fin de DBKai ? Bientot la saga Boo ? ^^

Sinon, c'est moi ou la version Bluray est beaucoup plus belle que celle diffusé par Fuji TV ? Encore plus flagrant grâce à l'upscalping de Murow, c'est qu'on n'a l'a une image qui ne tremble pas ! Qui est belle, on voit bien les contours, ce n'est pas flou !
Je me demande si ils ont pas utilisés pour ce final les masters des futurs Bluray de Dragon Ball Z ?

En tous cas, d'après les images, vivement le bluray de Dragon Ball (1), car sa donne magnifiquement bien en HD.
Déçu par la fin, capturez du dernier OAV, avec les cheveux de Goku en jaune pisse fluo :S

Asgard

Je viens (enfin) de regarder le RAW de cet "épisode 98" et que ça fait du bien de revoir un nouvel épisode de DB KAÏ !!

J'avoue que quelques détails de finitions seraient à parfaire, comme certains raccord de couleurs, mais je chipote  :D

L'ensemble est bon, et j'ai apprécié le moment passé à le regarder. les previews du tournoi de l'autre de monde sont extrait de la période prè-Buu, reste à savoir si elle est bien prévue.

PS: Si la VOSTFR est pas prévue par une team Anonyme (Joke inside  ;D), je veux bien m'en occuper à titre exceptionnel, avec juste un coup de pouce pour les karaokés. ;)

mourad73

#21
Je m'occupe de tout Asgard ;) !

Trad : 100%
Karaoke/Edit : 100%
Check (by RyN  ^u^) : 100%
Time : 100%
Encodage HD : 100 %
Encodage Full HD (16:9) : 100%
Encodage Full HD (Pillarbox 4:3) : 0%
Upload HD : 100% / Dispo sur la première page
Upload FullHD : 100% / Dispo sur la première page
Upload FullHD (Pillarbox 4:3) : 0%

Spoiler
EDIT 7h20 : Ayant fait une nuit blanche, je fais une tite sieste pour me reposer, je suis KO !  ^u^

EDIT 17h05 : RyN est en train de checker l'ASS, dès qu'il aura terminé, je dois faire 3 karaokés. Je pense que l'épisode sortira tard ce soir  :-\ Désolé...

EDIT 20h : A la fin de l'épisode, le narrateur dit bien qu'on "va marquer une pause" et que "les aventures de Goku continueront" ;) Donc... DBKai aura une suite :D ! CQFD !  ;D




EDIT 3h32 : Et un encodage de foiré, un !  >:(
[Fermer]

Asgard

No problemo, j'attends la vostfr avec impatience alors !!!  :ha: :ha: :ha:

RyN

Citation de: Dr.Murow! le 24 Août 2011 à 00:49:26
Je m'occupe de tout Asgard ;) !

Trad : 100%
Karaoke/Edit : 40%
Time : 100%
Encodage HD : 0%
Encodage Full HD : 0%
Upload : 0%

EDIT 7h20 : Ayant fait une nuit blanche, je fais une tite sieste pour me reposer, je suis KO !  ^u^

Et le check ;) ?

Bardock

Hâte de voir cet épisode  :ha: Merci Dr.Murow!  ^u^

Ps : Dr.Murow! tu parles japonais ou une team anonyme t'as gentiment prêté  un un .ass  ;D.

BAD88

Vivement la sortie du VOSTFR ! Et le " à la prochaine" n'augure que du bon, peut être qu'un jour on aura enfin la saga Buu, qui sait ! :)

mourad73

#26
01h16 : Vous inquiétez pas les gars, je bosse toujours là dessus ;) ! J'ai eu quelques soucis avec la résolution et tout ça.
Dans la version HD et FullHD, vous aurez le texte du karaoké en japonais qui sera coupé, et le logo Dragon Ball Kai de l'eyecatch qui sera un peu coupé en bas.
Il n'y a absolument rien à faire, c'est dû au faite que la vidéo soit en pillarbox (vidéo 4:3 avec bandes noires sur les côtés) et que la Toei a dû réadapté les logos, les textes par rapport à la résolution de l'image.

Une version Full HD 4:3 sera prévu juste après l'habituelle version HD :D !

02h55 : Ca y est, je suis en train d'encoder l'épisode en HD ;) !

Kakarotto-sama

Donc on est sur qui'il y auras la Saga Buu ? Ce n'est qu'une pause d'aprés les dire du Narrateur ?

mourad73

#28
Et bien, si on a demandé au narrateur de parler de pause, c'est qu'il y aura une suite... sinon je vois pas pourquoi il dirait aux téléspectateurs qu'on ferait une pause x) !

EDIT 05h50 : Pour la version Full HD 4:3 PB, je vais essayer de remplir les bords sur le côté avec quelque chose de fun :D !! J'espère que j'y arriverais ^^ !
Je l'encoderai et uploaderai dans l'après-midi, j'en peux plus là ! X__X

Fred69

Merci pour la VOSTFR Murow! !! ^u^
Merci à RyN aussi !! ^u^

Je vais de ce pas contempler ça ! :ha:
Je rajouterais mon retour sur l'épisode en edit si besoin. :)