Des pages de Dragon Ball Heroes !

Démarré par Dilo, 23 Septembre 2012 à 10:27:16

« précédent - suivant »

Dilo

Dans le dernier V-Jump se trouvait 2 pages d'un manga sur Dragon Bal Heroes, où le personnage "Beat" se bat contre Baby Janemba.





Notez le "To be continued" à la fin  :)

Source : facebook de Nostal / Treevax

Sam / SupaSceptic

Pas mal mais c'est qui l'auteur ?
Le même que pour episod of baddack je suppose !

ssjkurt


Battosai

Voila je me disais bien que ça me rappelait un auteur ! En plus c'est pas impossible la preuve que  Ooishi Naho elle faisait aussi des fan-mangas (Même du yaoi non je les ai pas lu je m'informe !)

Donc c'est possible que Tobyle rejoigne leur équipe ainsi que DBAF !

Sam / SupaSceptic

NON ! Tous sauf DBAF deja qu'une suite sur DBZ c'est pas terrible alors la suite de la suite de DBZ  :-\ (bon après y'en a qui aiment mais moi pas ! )

Battosai

Citation de: samuo2 le 25 Septembre 2012 à 18:27:42
NON ! Tous sauf DBAF deja qu'une suite sur DBZ c'est pas terrible alors la suite de la suite de DBZ  :-\ (bon après y'en a qui aiment mais moi pas ! )


Non mais en-fait on a dit que c'est possible que le dessinateur soit Tobyle l'auteur de dbaf mais y-aura pas dbaf dessus :P

@8D0U73mu1

Pourquoi tu parles de DBAF, ça n'a jamais existé!!!!!
L'histoire de DBAF est partie à cause d'une mauvaise interprétation d'un fanart sur Goku....
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2712.0.html

Sam / SupaSceptic

Oui tout a fait tout le monde avaient cru que c'etait  Toriyama qui l'avait fait alors qu'en fait non c'est Toyble (en plus Toriyama l'avait dit qu'il voulait une histoire moins serieuse ^^) mais ça m'étonne qu'ils l'ait choisi connaissant sa popularité auprès de certains et sa dé-popularité (inventage de mots off ) a cause de la suite de GT !
Donc voila c'est encore Battosai qui sème le trouble ralala xD ( c'est une blague Battosai je prefere preciser maintenant  :) )

Battosai

Citation de: @8D0U73mu1 le 25 Septembre 2012 à 18:32:31
Pourquoi tu parles de DBAF, ça n'a jamais existé!!!!!
L'histoire de DBAF est partie à cause d'une mauvaise interprétation d'un fanart sur Goku....
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2712.0.html

Ca je le sais très bien mais je voulais parler du fan mangas dbaf qu'a fait tobyle et que je trouve que le style ressemble beaucoup au pages de dragon ball heroes et donc il y-a des chances que il soit l'auteur de ces pages !

Citation de: samuo2 le 25 Septembre 2012 à 18:39:45
Oui tout a fait tout le monde avaient cru que c'etait  Toriyama qui l'avait fait alors qu'en fait non c'est Toyble (en plus Toriyama l'avait dit qu'il voulait une histoire moins serieuse ^^) mais ça m'étonne qu'ils l'ait choisi connaissant sa popularité auprès de certains et sa dé-popularité (inventage de mots off ) a cause de la suite de GT !
Donc voila c'est encore Battosai qui sème le trouble ralala xD ( c'est une blague Battosai je prefere preciser maintenant  :) )

En-fait ce n'est pas tobyle mais un certain david montiel freco un espagnol ayant posté ce dessin sur un magazine espagnole... Et donc Toriyama n'a rien à voir dessus et Tobyle lui est juste un fan ayant fait un fan mangas se basant sur ça !
Puis je pense que ils en ont rien à faire que tobyle soit populaire c'est le dessin qui compte et ce n'est même pas sur que c'est tobyle qui est fait ces pages ce sont juste des suppositions !

muggi

Si un jour dbz hearoes apparait  en manga en france se serait un exploit