Présentation onclsam

Démarré par onclsam13, 08 Septembre 2011 à 04:18:03

« précédent - suivant »

onclsam13

Présentation


Bonjour à tous, je m'appelle Sami mais on m'apelle oncl ou sam. J'ai 24 ans, j'habite a Cannes, je joue sur la TW et je suis un grand fan de DB DBZ et DBZ Kai.

Je joue sur le serveur 2, j'ai 3 perso : un humain SM lvl 55, un Namek SK lvl 55, et un Majin Karma lvl 50 que je vais commencer a up 55.

SM: onclsam

Concernant ce que j'aime

DBO
J'aime mon pc ;D ma Xbox et DBZ Burst Limit. Je joue également a dead island depuis 2 jours, "trés bon jeu". J'ai fait pas mal de modeling sur GTAIV, j'aime aussi les jeux de course genre Dirt3 ou F1 2010, les FPS et Black ops.


IG dbo TMQ UD et PVP.


Ce que je n'aime pas

Les personnes qui parlent dans le dos des autres, Naruto (désolé je vais me faire jeter mais j'arrive pas à apprécier ce manga).
Et ce que je déteste le plus ce sont les cheveux de Goku lors de sa première transformation sur Namek :broly:


Voila je cherche une guilde dans un premier temps pour mon SM, merci de me répondre, à bientôt.

RyN

Bienvenue.
Je ne vais rien rire à part de faire plus attention à ton orthographe ;).

Super Yoyojin

J'ai corrigé les principales fautes ;) Un effort sur l'orthographe serait en effet appréciable, ainsi que sur la ponctuation ^u^ Avec des points, des virgules et des majuscules tes messages seront déjà plus appréciables ^u^ (désolé, je sais que ça fait pas forcément plaisir, mais c'est pour que ça soit agréable et lisible :))

En tout cas, bienvenue à toi :)

Hikarii

Bienvenue Tonton :) ! Y'a pas mal de membres ici qui joue également à DBO, tu devrais faire un p'tit tour dans la section Jeux-vidéo du forum ^^.

ShinGaijin


mourad73

Bienvenue chez DB-Z.com Sami-ojisan ! :D ^^