Raconte-moi un manga n° 13 : Dragon ball

Démarré par Loudde, 06 Août 2011 à 08:38:01

« précédent - suivant »

Loudde

Salut à tous !
Je me permets de poster cette vidéo qui attirera peut-être votre curiosité !

http://www.dailymotion.com/video/xjmpob_raconte-moi-un-manga-n-13-dragon-ball_creation

Il s'agit de l'épisode de r-mum (Raconte-moi un manga) qui narre l'histoire de Dragon Ball

D'autres vidéos de la web-série sont disponibles sur notre site : www.r-mum.fr
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Merci de votre attention.

Loudde

Super Yoyojin

Wouah, franchement je suis sidéré :ha: Cette vidéo est extraordinaire, le concept et l'esthétique sont vraiment originaux !
Cette présentation de Dragon Ball est super fidèle et très sympa à regarder, ça m'a beaucoup fait sourire :D L'aspect manga est très bien reproduit et les effets sont réussis :goku: Les personnages sont assez marrants mais fidèles aussi :piccolo: En plus il y a les musiques de Dragon Ball, bref c'est vraiment du bonheur ^u^
L'esprit du manga est très bien retranscrit !

C'est du super boulot ! Et en plus vous avez l'air de vous éclater pendant les tournages :D Moi j'ai adoré !

J'irai faire un tour sur le site plus tard, et je regarderai les autres vidéos, parce que vu celle-là, je pense que ça pourra être de bonnes découvertes ^u^

En tout cas bravo !

RyN

J'aime ! Bravo, à part les Dragon Ball, j'ai aussi regardé les autres mangas que je connaissais !

Je suis époustouflé, je ne savais pas que c'était possible ! Le seul bémol c'est quand vous courez >_<, en fait vous courez sur place et ça me gêne :/.

Bref continuez comme ça ^^.

Loudde

Merci les gars, vos commentaires font très plaisir !!!
Les courses sont en effet un des points à améliorer....On va voir ce qu'on peut faire pour l'année 2011-2012 !
Encore merci !