Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je te félicite ! Bien que je ne vais pas pouvoir acheter le livre. :-\

Shin Antares

Félicitations Damien, c'est cool pour toi.   :ha:  Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta démarche.

C'est très rare de voir un ange se plaindre.   :D  Pas bête, le changement d'apparence.

chibi_damZ

Merci à vous 3 :)
Un ange qui se plaind et qui se change en un clin d'oeil sont quelques caractéristiques du personnage mais on en verra d'autre :)

chibi_damZ

Page 54 de my Destiny en ligne :) n'hésitez pas à commenter.

Asgard

Tiens, pourquoi elle descends de la voiture alors qu'elle sait que son destin est scellé ?

Enfin on verra bien, j'attends la suite avec imaptience, et dis moi dès que ton livre sera paru !!  :ha:

Shin Antares

Justement, c'est parce qu'elle sait que son destin est scellé qu'elle descends de la voiture. Même si elle était restée avec la sage femme, cela n'aurait rien changé.

De plus, elle habite à cet endroit donc elle doit se dire que c'est mieux de mourir chez elle. Ou alors, elle veut faire certaines choses avant le moment fatidique.

chibi_damZ

On sait que la voyante doit mourir le même jour que la sage femme mais on ne sait pas dans quelle condition.
Simplement, elles vont mourir le même jour et par la main d'une seule personne.
En tout cas, soit ce n'est pas assez visible ou pas, mais je donne un indice à la dernière case :)
Au vue de la réaction de réserve de la médium, des larmes, on comprend tout de suite, qu'elle sait que son heure est arrivée.

chibi_damZ

Nouvelle page de my Destiny.

il me reste plus que 2 pages avant de boucler mon tome.

Shin Antares

Quelle comédienne !!   :D

Je ne me souviens plus si j'ai déjà posé la question ou pas donc je (re)demande. Tu penses faire combien de tome avec My Destiny ?

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny en ligne

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=56

N'hésitez pas à poster des liens de my destiny autour de vous, je compte investir beaucoup dans des tomes donc si je veux espérer vendre ne serait-ce que la moitié de ma production, il me faudra beaucoup beaucoup de pub ;)

merci d'avance à ceux qui le feront

BlueReepa

Très belle page ! Malgré la tête de la femme en bas à droite, elle a l'air bizarre...

Shin Antares

La chef des sages femmes est également un ange !!   :o  Je ne l'ai pas vu venir celle-là.   :)  Bien vu.

J'aime bien comment elle essayent de se vanner entre elles. Un petit peu d'humour après ce qui s'est passé, cela fait pas de mal.

chibi_damZ

Eh oui, tout n'est pas prévisible dans my Destiny, on peut être surpris à tout moment.

De l'humour, j'essayerai toujours d'en placer si la situation s'y prête.

Content que ça vous plaise :)

BlueReepa

J'ai une question pour toi. ;D
Je voulais essayer de faire un line et une colo comme tu l'avais fait dans tes vidéos (avec Glean) mais elles ont disparues ! :o
Je voudrais savoir si tu les as supprimées ?

chibi_damZ

Non non, elles sont toujours là. Il faut regarder sur you tube. Cherche chibi dam'z, tu pourras les voir :)