Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

BlueReepa


chibi_damZ

Nouvelle page de my Destiny en ligne.

Shin Antares

Trop drôle la 1ère scène.   :lol:

J'imagine que le démon qu'a senti Sandra est celui qui vient tuer la bohémienne.

chibi_damZ

Ah ah peut être bien oui. Mais crois tu qu'elle soit morte sans que je l'ai dessiné ?

Shin Antares

#184
Je ne pense pas. A mon avis tu dessineras ce passage car cela pourrait être nécessaire pour la suite des événements. On ne sait jamais ce qui peut se passer surtout si c'est toi l'auteur.   :D

Gohan-kun

Lol bien trouvé pour la première case ! J'accroche de plus en plus, continue comme ca !

chibi_damZ

Antares :
Tu as tout a fait raison, même si on peut prédire le scénario de my Destiny, rien ne fait dire ce que j'ai en tête et c'est justement tout l'intérêt du truc.
En plus, durant les pages qui restent, on aura des petits indices sur ce qui peut se passer.

Gohan-kun :
Trop de la balle si tu commences à aimer l'histoire car ça va aller crescendo :)

chibi_damZ

Beh alors mes amis, on m'abandonne  ::)

nouvelle page de my destiny en ligne

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=59

Shin Antares

Désolé, j'ai pas vraiment eu le temps en ce moment car je me prépare pour une formation.

Pas mal du tout. Tu as bien retranscris la peur dans l'attitude, le visage et la gestuelle de ton personnage.

Reste à savoir si elle lui dira tout ce qu'elle a vu ou bien (si elle a compris que le destin de l'humanité est en jeu) elle préfèrera se sacrifier pour la bonne cause.

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny où il ne se passe pas grand chose  :freezer2:

Shin Antares

C'est pas cool d'avoir tué le chien, j'en parlerai à Brigitte Bardot.   >:(    :lol:

Si je ne dis pas de bêtises, c'est bien un pentacle sur la paume de la main du démon ?

chibi_damZ

Oui oui c'est bien un pentacle.

Le pentagone est symbole de profanation.
Le pentacle dans un cercle c'est la magie.
Et quand le pentacle est à l'envers, on dit que c'est synonyme du diable.

Voilà pourquoi, on voit ce symbole sur les gants de Risha, d'Albion et même Glean.

Shin Antares

#192
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci de ta réponse.   ;)

chibi_damZ


Shin Antares

Je ne pensais pas qu'Albion était chauve !   :D  La bohémienne sait qu'elle va mourir donc si elle n'est pas bête, elle ne dira rien. Très intéressant le tableau dans ta dernière case. Est-ce un clin d'oeil à autre chose ? Peut être une ancienne de tes fictions ?

Par contre, tu as fait une erreur dans ta 4ème case :

"me laisserais-tu la vie sauve"
"me laisseras-tu la vie sauve"