Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Eh ouai Albion est chauve, ça a étonné pas mal de monde sur d'autres forums xd.

Dira ou ne dira pas, on ne s'en sait rien mis à part l'auteur (oups c'est vrai c'est moi l'auteur  :celljr: )

Le tableau en dernière case est un ancien dessin que j'avais fait, c'était le premier dessin que j'avais effectué qui n'avait rien à voir avec dbz.

Merci pour la correction, je corrige la faute de ce pas.

Risbo

J'ai jeté un coup d'œil par curiosité et là je tombe sur quoi ?
La rue piétonne de Lens avec l'ex Colisée !

Bluffé ! (je suis aussi originaire de Lens ^^)

Je pense que je vais continuer de te lire, t'as réussi à m'accrocher ;)

chibi_damZ

hihi, merci à toi.

Je suis natif de lens donc il est normal que je commence l'histoire par lens.
Mais la clinique n'est pas l'hôpital de lens car j'ai du mal à le dessiner donc j'ai improvisé xd.
*

Nouvelle page en ligne
http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=62

Shin Antares

J'adore ton dessin de Glean dans la 3ème case !!   :o

Albion n'est pas un démon pour rien, il laisse entrevoir une lueur d'espoir mais au final il la tuera quand même. Pour lui (comme pour n'importe quel démon, j'imagine) c'est un jeu. On s'en rend compte sur le décompte qu'il fait.

chibi_damZ

Albion est un des personnages les plus monstreux de my destiny.

Son nom signifie perfidie donc ça fait un vaste programme.

NOUVELLE PAGE DE MY DESTINY
http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=63

Shin Antares

Evidemment, il a fallu qu'elle tombe. J'aime bien ton clin d'oeil à FMA. Va-t'elle mourir ou bien être secouru par un ange (par exemple) ?

chibi_damZ

Voilà la réponse à ta question.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=64

J'en profite pour annoncer aux amoureux du format papier de bds, la sortie prochaine du tome 1 de my destiny, il coûtera 6euros.

Shin Antares

Eh bien, c'est radical ! C'est massacre à la tronçonneuse !   :o

Par contre, est-ce normal qu'elle ait une dent en moins ? Peut être à cause de la gifle qu'Albion lui a donné. J'avais pas fait attention qu'elle avait perdu une dent.

chibi_damZ

Oui Albion lui a collé un poing dans la tronche sur les pages précédentes, on voit un bout blanc qui vole, c'est une dent.

Bon je sais que ce n'est pas très visible sur la version du net car l'image est réduite de taille et compressée à plus de 60%, mais on voit qu'elle perd sa dent et que sur les plans où elle parle, elle a un trou dans sa dentition sur les pages suivantes.

Gohan-kun

Cette dernière page est assez gore, mais ce n'est pas pour me déplaire ;D.

J'ai bien envie de savoir ce qu'il va advenir de glean maintenant, course poursuite pour échapper a Albion ?

Fred69

Haha Albion est bien plus classe quand il a son chapeau. :D
Il devrait bientôt trouver Glean et tuer la femme qui le protège, mais je pense pas qu'il garde Glean, Sandra va sûrement intervenir. M'fin on verra bien. :P
Belle page en tout cas. :)

chibi_damZ

Tu lis my Destiny ?

C'est cool.
En tout cas, j'espère que cela vous plaira par la suite.

Fred69

Yep, je dois t'avouer que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. J'avais déjà aimé Yardrats, je comptais bien me lancer un jour ou l'autre. :P

Très impatient de connaitre la suite et au faite, combien de temps tu souhaites faire durer l'histoire ? Avec ce qu'on a pu voir les visions il semble y avoir de quoi faire. :D

J'ai une autre question aussi. Tu seras à la Japan Expo ? Si tu y seras tu comptes vendre le tome que tu viens d'annoncer pas ? :P

chibi_damZ

Sur la durée de la bd, aucune idée, j'irai au bout de mon truc ça c'est sûr. je suis parti sur une base de 3 tomes mais j'en ferais surement plus.
Tout dépend de l'accueil du public.

Je vais à la japan expo le vendredi mais juste pour me promener et tenir compagnie à dbm une heure ou deux.
Je n'ai pas de stand personnel car un stand dans cet immense salon coûte terriblement cher en frais.

Je n'ai pas les moyens, là je dépense plus de 1000 euros pour imprimer les tomes dans la japan expo, ça sera pour un autre jour xd.
Moi personne ne me finance, je n'ai pas de dons des lecteurs etc... Donc je fais tout à ma vitesse, si j'avais les moyens, il est clair que je ferais tout pour faire connaître my destiny.

En attendant, ça restera sur mon site, facebook et les salons régionaux du pas de calais ;)

Edit : Nouvelle page en ligne de my destiny, et pause de 2 semaines dans les parutions.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=65

Shin Antares

J'ai des doutes quant à l'authenticité de ce prêtre. On peut distinguer une cicatrice qui remonte vers son oeil gauche. Deux options :

1) Soit c'est un démon qui usurpe l'identité du prêtre mais j'en doute car une église comme une abbaye est un lieu sacré. Par conséquent, dans la logique des choses, aucun démons ne peut y pénétrer.

2) Soit c'est vraiment un prêtre et dans ce cas, sa cicatrice signifie tout simplement qu'il a déjà combattu le mal peut être aux côtés des anges à un certain moment de l'histoire.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.