One Piece VS Dragon Ball

Démarré par Jamal, 28 Septembre 2011 à 16:36:52

« précédent - suivant »

Jamal

Voilà j'ai crée ce sujet pour qu'on parle de tout les personnages de One Piece qui sont capables de battre ceux de Dragon Ball.
J'ai une question que je me pose depuis quelque temps :
Est-ce que Luffy ( après son entrainement de 2 ans ) peut battre Freezer ?
Ou au pire Vegeta quand il est venu sur Terre pour la première fois.

Shin Antares

Franchement, je n'en ai aucune idée. Je pense que c'est pas comparable.

Quand tu penses que Freeza peut détruire une planète alors qu'aucun personnage dans One Piece n'a atteint ce genre de puissance. Certes, il y a pas mal de personnages forts avec un pouvoir démesuré mais pas à ce point.

Pour vraiment comparer, j'imagine qu'il faut effectivement prendre les personnages de DBZ mais au début de la série. En fait, plus je réfléchi et plus je me rends compte que je ne sais pas. Pour moi, on ne peut pas comparer.

SocGokû

Il faudrait prendre les personnages de la saga Dragon Ball et non de Z.

Car à partir de Z, c'est des trucs inhumain.  ;D

Jamal

Pour Son Goku enfant au debut du manga , je dirais que Luffy est quand meme largement plus fort que lui , non ? ( Ils ont un point commun , les pistolets ne leur font rien )
Pour DBZ , c'est vrai ^^
A partir de DBZ , ça commence avec les forces capable de détruire les planètes ^^
C'est pas vraiment le cas dans Dragon Ball.
Et vous pensez que Rayleigh peut battre Tortue Génial ?

RyN

Kame Sennin a environ dans les 300 unités non ?
Et Rayleigh est une légende, même pour eux, difficile de dire qui est le plus fort étant donné que Kame Sennin a le Kaméhaméha...
Sinon c'est clair que Luffy bat Gokû dans Dragon Ball, mais je pense qu'il a le niveau de Gokû contre Piccolo.

Shin Antares

Kame senin a de base 139 unités au repos. On ne sait pas jusqu'à combien il peut monter car cela n'a jamais été spécifié.

Gokû et Piccolo, au début de DBZ, tournent autour des 415 unités (moyenne) au repos et lorsqu'ils se concentrent, ils montent jusqu'à 1000 voire 1100 (environ).

Ils contrôlent leur puissance beaucoup mieux que Kame senin donc, j'imagine que ce dernier peut certainement dépasser les 300 unités en combat mais pas beaucoup plus.

hypersaiyen

Plop me voilà ^^ alors oui effectivement DBZ et one piece si on compare la puissance c'est sur que DBZ gagne et même si luffy à gear et haki vs freezer à 100% y vaut rien on ma même dit un jour que luffy équivaut à un ssj lol ^^ na mais se qui faut c'est mettre goku dans one piece et barbe noire etc... Vont pas faire long feux lol^^

Jamal

C'est vrai que c'est difficile de dire qui est plus entre ceux de Dragon Ball et One Piece car Dragon Ball a les Kamehameha , Kienzan , Makkankosanpo , etc .....

Shin Antares

Cherchez pas les mecs. On peut pas comparer. DBZ est vraiment trop abusé au point de vue puissance, techniques et j'en passe.

En admettant que l'on puisse faire des comparaisons, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de séries qui fassent le poids face à celle-ci.

Jamal

Je viens de me rendre compte que tu as tout a fait raison X)
DBZ est la série la plus forte ^^

mourad73

-Avez vous déjà vu une série avant DBZ où des guerriers, sans aucun matos, réussissent à détruire des planètes ?

-Avez-vous déjà vu une série avant DBZ, ou même DB où des guerriers balancent des boules d'énergie ? Cherchez pas, il y en a aucune, d'ailleurs, la boule d'énergie vient exclusivement de Dragon Ball... enfin à ce que je sache ^^ !

Vraiment, pour battre Dragon Ball, obligé de passé par un délire comme Dragon Ball AF, sinon je vois pas du tout comment on peut faire mieux niveau puissance de destruction ! :ha:

SSJGZetto

Gokû petit (Dragon Ball) Vs Luffy 2 ans plus tard.. J'y ai déjà penser, j'en ai aucune idée qui pourrait bien être le vainqueur, quand j'ai re-matter, tous les épisodes de Dragon Ball, j'ai vu que Gokû petit peut bien rivalisé avec Luffy 2 ans plus tard, après tout ce qu'il a parcouru.

Personnellement je ne sais pas trop, j'ai pas vu toute la puissance de Luffy 2 ans plus tard à part sa meilleur technique Elephant-Gun. Dans Dragon Ball j'ai vu que Gokû petit peut quand même battre un grand nombre de perso de OP.

Je prend Kizaru Vs Gokû Petit, même si Kizaru à la vitesse de la lumière, Gokû est tout de même plus rapide que la lumière je pense. Il s'est beaucoup entraîner au sanctuaire de dieu...

Bah je sais pas trop quoi dire dessus. J'avoue que Luffy est quand même puissant, mais lorsqu'il s'agit de le comparer avec Gokû de DBZ, ça il y'a aucun problème  :haha: Mais quand c'est Gokû de Dragon Ball.. C'est un peu compliqué à expliquer je trouve.  :sourire:

SocGokû

Citation de: Dr.Murow! le 03 Octobre 2011 à 20:03:54
-Avez vous déjà vu une série avant DBZ où des guerriers, sans aucun matos, réussissent à détruire des planètes ?

-Avez-vous déjà vu une série avant DBZ, ou même DB où des guerriers balancent des boules d'énergie ? Cherchez pas, il y en a aucune, d'ailleurs, la boule d'énergie vient exclusivement de Dragon Ball... enfin à ce que je sache ^^ !

Vraiment, pour battre Dragon Ball, obligé de passé par un délire comme Dragon Ball AF, sinon je vois pas du tout comment on peut faire mieux niveau puissance de destruction ! :ha:

En manga non. Certains comics/marvel peuvent rivaliser avec les persos de Dragon Ball il me semble  :mmm:

Asgard

SSJGZETTO, je te décerne la Pelleteuse d'or !!!  :haha:

Déterrage de presque 2 ans, c'est une belle performance :D

SocGokû

J'avais même pas remarqué l'énorme up  :hihi: