Chapitre 467

Démarré par RyN, 05 Octobre 2011 à 17:46:44

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 467 (Bleach-Mx)

Le combat de Ikkaku m'a déçu, tout le monde a battu leur adversaire avec facilité...

Shin Antares

Ikkaku recherche la difficulté dans un combat et non la facilité sinon ça ne l'intéresse pas. Il ne fait pas parti de la 11ème division pour rien. C'est vrai qu'il s'est bien fait déboiter et que c'est dommage qu'on en ai pas vu un peu plus sur les progrès qu'il a pu faire.

Par contre, le truc que je trouve pourri, c'est sa dernière phrase. Son combat est à priori basé sur la chance (en rapport avec le fullbring de son ennemi) et bien sûr, l'auteur n'a pas trouvé mieux que de lui faire dire : "pas de chance pour toi, c'est moi le plus chanceux du Gotei 13".

Mouais, comme par hasard. C'est quoi cette ineptie ? Depuis quand c'est Ikkaku le plus chanceux du Gotei 13 ? Depuis quand l'auteur se base sur ce genres de choses afin de faire gagner un combat ? C'est nouveau, ça vient de sortir.

Capitaine0aizen

La phrase "je suis le plus chanceux du gotei 13" , je pense que c'est de l'ironie, il a fait un beau combat bien qu'au début il pensé que ça aller vraiment être facile car il ne savait même pas voler.
Apres le gars ne faisait pas le poids quand même, donc ça a rien avoir avec la chance qu'ikkaku a gagner.

RyN

Citation de: Antares le 05 Octobre 2011 à 18:13:34
Ikkaku recherche la difficulté dans un combat et non la facilité sinon ça ne l'intéresse pas.

Et pour Zaraki alors ? Ils ont les mêmes ambitions, comme Zaraki, il en finit vite avec les faibles, et préfère faire durer le combat contre des forts.

Shin Antares

Que se soit l'un ou l'autre, ils aiment bien se confronter à des persos puissants. Sinon, quel est l'intérêt pour eux de se battre ? Il n'y a pas de challenge. De ce côté, ils ont le même esprit, la même mentalité.

Ensuite, s'ils doivent se faire tuer dans ce genre de combat, ça leur est égal. Et ça, on le sait depuis assez longtemps. A partir du moment où ils ont un adversaire à leur mesure et qu'ils "s'amusent" en combattant, je pense que ça suffit à les rendre disons... heureux.

Lors de son dernier combat, on a bien ressenti la déception de Kenpachi de ne pas affronter quelqu'un de fort mais il l'a quand même fait car il n'avait pas le choix.