Chapitre 466

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Septembre 2011 à 20:39:10

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 466(Bleach-Mx)

Shin Antares

Chapitre plutôt moyen, pas grand chose à dire.

La seule bonne nouvelle, c'est la victoire d'Hitsugaya sur Yukio. Enfin, on est débarrasé, c'est pas trop tôt. Il faisait trop le beau ce gosse.

Capitaine0aizen

C'est des combat classique, une grande impression de déjà vu, même ces monstres.

Shin Antares

[HS : on]

Au fait, j'ai regardé l'épisode 309 et tu avais raison. Aizen a effectivement atteint un stade d'évolution supérieur à celui d'Ichigo mais c'est justement grâce à ça que le sort d'Urahara s'est déclenché et l'a scellé.

[HS : off]

Capitaine0aizen

Oui c'est ce que j'ai dit exactement, ichigo a poussé aizen dans ces limites pour que urahara le scèle

Shin Antares

C'était quand même assez risqué car c'était pas certain que le sort se déclenche. Je me demande si l'on reverra ce genres de transformations et de puissances dans ce nouvel arc.

Capitaine0aizen

Oui et comment Urahara aurait pu savoir avant ce combat qu'ichigo serait aussi fort. C'est 100%  du bol ou urahara cache quelque chose.. comme d'habitude

Shin Antares

Aizen le dit clairement. Urahara est tellement intelligent qu'il pourrait tout faire lui-même si bien sûr, il avait les mêmes intentions que lui.

Comme je l'ai cité dans un autre topic, il est clair qu'il y a une grande part d'ombre concernant Urahara, Isshin et le père d'Ishida. J'aimerai bien connaître tout sur eux.