Steve Jobs est décédé...

Démarré par mourad73, 06 Octobre 2011 à 12:50:16

« précédent - suivant »

mourad73

Tel qu'on peut le voir sur Apple.com

C'est avec regret que je vous annonce qu'aujourd'hui, Steve Jobs est décédé...
Le fondateur d'Apple, des Mac, des iPod, des iPhone... un grand nom, très grand nom dans l'histoire de l'informatique vient de disparaître aujourd'hui  :'(

Un homme qui a su révolutionné nos usages quotidiens en informatique dans les années 90 avec les Mac, mais aussi concernant nos usages multimédias dans les années 2000 avec l'avènement de l'iPod en 2001.

RIP Steve Jobs...   :'(

supersaiyajin

R.I.P Steve Jobs...  :'(

J'étais sous le choc en apprenant sa mort ce matin ! 56 ans, c'est trop jeune...

SocGokû

R.I.P

(quel est la cause de sa mort?)

Bardock Super Saiyan


SocGokû

C'est toujours les meilleurs qui meurt avec une maladie j'ai remarqué.

Shin Antares

Il est mort d'un cancer du pancréas et je crois qu'il avait subi une greffe du foie à cause de cette fichu maladie.

C'est clair, 56 ans, c'est trop jeune. Mon père a 55 ans et c'est comme si on me disait qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre, ça fait bizarre. Comme quoi, la vie est fragile.

R.I.P.  Steve Jobs

Hikarii

C'est sûr que c'est beaucoup trop jeune. C'était incontestablement un grand homme, et je le remercie de tout coeur pour tout ce qu'il a accomplis durant sa vie.
Repose en paix Steve...

RyN

R.I.P.

Bien que je ne suis pas trop Iphone, Ipod etc... Il mérite tout mon respect.

ShinGaijin

Bah moi je ne l'aimais pas trop ce type, à exploiter des ouvriers low cost en Chine, parfois jusqu'au suicide sans que visiblement Mr.Jobs ne s'en préoccupe, et à piquer les idées des autres pour ces engins valant 15 dollars en sortie d'usine revendus 400.

Néanmoins, je lui reconnaît un vrai génie, tant sur le plan technique que commercial, avant le Mac l'informatique c'était pas vraiment très attrayant pour le grand public, il a aussi pas mal œuvré pour Internet, tel qu'on le connaît aujourd'hui, c'est à dire libre et sans flicage.

Ce qui est très triste c'est qu'il laisse une veuve, ses enfants...il juste aussi de dire que 56 ans ce n'est vraiment pas un âge pour s'en aller ainsi.

C'est vraiment attristant pour sa famille, indéniablement.