Chapitre 559

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 12 Octobre 2011 à 17:23:54

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 559(Fansub-Resistance)

Kabuto sort le vrai corps de Madara. Tobi/Madara se rapproche des bijus. Je me demande quel est ce second corps?

Van Oxymore

Pan ! Ma thèse se confirme: Tobi est Obito. Tout concorde désormais. ;D

RyN

C'était également ma théorie, mais je ne pensais pas que Madara allait aller dans un autre corps !
J'aimerai vraiment avoir les explications.

Shin Antares

Je dois dire que ça commence à être confus concernant Madara. Qui est-il vraiment ? Je pense qu'il faut faire la différence en l'âme et le corps.

L'âme de Madara se trouverait donc dans le corps de Tobi. On sait que ce nom est faux et qu'à priori (en me basant sur votre théorie), se serait en fait le corps d'Obito. Comment peut-il être vivant ?

Et dans ce cas, qui se trouve dans le vrai corps de Madara ? Peut être l'âme de son frère ou bien celle d'Obito justement. Qui peut posséder une telle technique qui échange des âmes, si c'est bien ça évidemment ?

De plus, le mec qui se trouve dans le corps de Madara parle de Nagato. Que vient faire ce dernier dans cette histoire ? Qu'a-t'il à voir avec tout ça ?

En l'espace de 2 pages, l'auteur nous met dans le flou total. Il y a encore plus de mystères qui entourent Madara. En tout cas, vivement la suite.

Spock

#4
Citation de: RyN le 12 Octobre 2011 à 19:42:46
C'était également ma théorie, mais je ne pensais pas que Madara allait aller dans un autre corps !
J'aimerai vraiment avoir les explications.

Hein ? Je crois que tu as pas compris, L'homme au masque n'est pas Madara, sinon ça voudrait dire qu'il y a 2 Madara. Non, Madara est bien mort et l'homme au masque est un imposteur. Sinon, ce chapitre nous montre aussi que l'on voit le vrai Madara pour la dernière fois contre le 1er Hokage, après on ne verra que l'homme masqué qui parle à Itachi, qui fait l'assaut sur Konoha avec Kyubi (donc il a fait passé Madara pour un gros connard), qui prend le contrôle du Mizukage etc... Donc maintenant, on ne peut plus du tout certifier que Madara était un mauvais mec, Et je pense que cette découverte peut remettre tout le manga en question. On sait aussi que Madara est mort entre la naissance de Nagato (vu qu'il le connait : soit environ il y a 30ans) et l'assaut de Konoha (vu que là c'est l'homme masqué) donc je pense qu'il n'est pas mort contre le 1er hokage vu que le combat remonte à 70 ans, mais contre cet imposteur qui peut être pleins de personne... Peut-être Obito même si je ne comprendrais pas ses intentions, ça peut être le petit frère de Madara mais là non plus je ne comprendrais pas, je penserais même au Rikudou Sennin lui même vu qu'il avait le rinnegan, et qu'on sait que Tobi a donné le rinnegan à Nagato, ça peut être Rikudou qui a donné directement le Rinnegan à Nagato (enfin je n'y crois pas trop).

Spock

Citation de: Antares le 12 Octobre 2011 à 21:32:49
Je dois dire que ça commence à être confus concernant Madara. Qui est-il vraiment ? Je pense qu'il faut faire la différence en l'âme et le corps.

L'âme de Madara se trouverait donc dans le corps de Tobi. On sait que ce nom est faux et qu'à priori (en me basant sur votre théorie), se serait en fait le corps d'Obito. Comment peut-il être vivant ?

Et dans ce cas, qui se trouve dans le vrai corps de Madara ? Peut être l'âme de son frère ou bien celle d'Obito justement. Qui peut posséder une telle technique qui échange des âmes, si c'est bien ça évidemment ?

De plus, le mec qui se trouve dans le corps de Madara parle de Nagato. Que vient faire ce dernier dans cette histoire ? Qu'a-t'il à voir avec tout ça ?

En l'espace de 2 pages, l'auteur nous met dans le flou total. Il y a encore plus de mystères qui entourent Madara. En tout cas, vivement la suite.

Non, comme je l'ai dit, je pense que le Madara qu'on voit mort, c'est Madara, et Tobi est un autre homme un peu fou qui se fait passer pour lui (un fan ? lol) d'ailleurs à la fin du chapitre ils disent que si le mec aux cheveux longs est MADARA, dans ce cas, Qui est cet homme au masque ?

BlueReepa

Dans le pire des cas, au lieu que ce soit le frère de Madara qui soit mort et que Madara ait pris ses yeux, il faut peut-être inverser les rôles ? :goku:
C'est trop confus pour l'instant, on verra dans le prochain chapitre.

Shin Antares

J'aime bien ta théorie Spock. J'y avais pensé moi aussi au Rikudou Sennin. Et si c'est bien lui, il est immortel.

Bref, il y a trop d'inconnues dans cette histoire. J'attends de voir la suite.

Spock

#8
En tout cas, le manga m'intéressait de moins en moins, je pensais qu'il n'avait plus de saveurs car on "croyait" connaître tout les secrets de celui-ci, mais finalement la découverte de l'identité de la personne dans le cercueil qu'on était impatient de connaître depuis le sursaut de Tobi quand il l'avait vu invoqué par Kabuto, ça remet tout le manga en doute comme je l'ai dis et je suis vraiment content.

Édit : En plus, l'homme masqué a quand même réussi à tromper son identité à Itachi, Kisame, Konoha etc... Personne n'a l'air de savoir qui c'est. Bravo à lui.

Van Oxymore

Citation de: Spock le 12 Octobre 2011 à 21:38:41
Peut-être Obito même si je ne comprendrais pas ses intentions,

Tu ne les comprends pas parce qu'elles n'ont jamais été expliquées. L'auteur nous a dépeint Obito comme le parfait gentil petit Uchiwa qui meurt en sauvant ses zamis... Mais il l'a quand même vachement développé pour un personnage n'apparaissant que dans un chapitre "bonus". Scénaristiquement parlant, c'est louche, très louche. Surtout avec le passif de ce clan qui sont les pires fouines de Konoha. Je pense très clairement qu'il ne faut pas mettre cette hypothèse de côté. :)

BlueReepa

Euh... On n'a jamais dit que Tobi (je ne l'appellerai plus Madara ;D) était Obito.
C'est peut-être quelqu'un qu'on ne connaît pas...

Van Oxymore

On ne l'a jamais dit non... C'est juste ma théorie.  ;D