Chapitre 560

Démarré par RyN, 19 Octobre 2011 à 21:09:50

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 560 (Fansub-Resistance)


Madara est vraiment puissant !!!
Alors au-delà du Sharingan, il y a le Rinnegan o_O...

Shin Antares

Franchement, je suis choqué !!   :o

Je savais que Madara était puissant mais à ce point là, c'est du délire. Son pouvoir se rapproche de celui du Rikudou Sennin. Il n'y a qu'à voir la technique de malade qu'il nous fait dans les dernières pages. Cela ressemble fortement à la même technique que le Rikudou Sennin a utilisé afin de créer la Lune, d'après Nagato.

Je pensais que si quelqu'un avait telle ou telle pupille, il lui était impossible d'évoluer vers une autre forme de doujutsu. Mais à priori, ce n'est pas le cas pour les uchiha qui sont détenteurs à la base du sharingan, ils peuvent atteindre le rinnegan. Ces types là sont vraiment hors catégorie.

pyu0928

Aaaaaaa ces Ushiwa....quelles surprises encore nous reservent ils?? lol

vous parlez de Madara...moi cela ne m'etonne pas du tout!
Car si en se greffant les yeux de son frere Sasuke a reussi a ameliorer son Susanoo, pourkoi Madara n'aurait il pas pus faire evoluer ses pupilles en Ringan tout seul???? On parle quand meme de Madara Ushiwa, le ninja le plus puissant.

Moi ce qui me trouble, c'est le Faux Madara sous son masque....
Reflechisser une minute....
Qui a le plus de rencoeur envers les Ushiwa? Qui a ete tuer par yn Ushixa? qui a dit haut et fort qu'il avait atteint l'immortalitee grace aux techniques interdites?  Qui est assez inteligent pour se servir de son disciple
comme receptacle ( ne serait ce qu'une infime partie de lui meme( son chakra))
Et enfin, qui est capable de prendre possesion d'un corp??

Je ne vois qu'un seul ninja pouvant pretendre a un tel role.....Oroshimaru.
L'avons nous vraiment vu mourrir? Ou est passer son corp? Personne ne le sait a part Kabuto...bizarre non?


Shin Antares

Je ne suis pas convaincu que Tobi soit Orochimaru car Kabuto l'a assimilé et ça se voit à son physique et ses techniques.

De plus, comment Orochimaru aurait-il pu avoir le sharingan ? Sachant que Madara a récupéré le corps d'Itachi lorsqu'il est mort et que Sasuke est toujours vivant avec bel et bien un sharingan encore plus puissant qu'avant.

Je ne sais pas qui se cache derrière Tobi mais je suis sûr et certain que ce n'est pas Orochimaru. Lui, on le voit à travers Kabuto.