[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

C'est une bonne chose qu'on apprend là ! ^u^
Enfin des graphismes digne du Manga.

Plus qu'à attendre la suite.

BlueReepa

Mieux que UT !! Et en plus, fait par des fans ! :o
Je dis "Chapeau".

DBZ predateur

20x mieux que ut, ( jespere que le jeu vas etre comme sa s'y il y en na 1 ).

ssjkurt

OMFG !!! ce roster de rêve !  ^u^
qu'ils en prennent de la graine ! lol

SupaFlow

Le taf de Nostal est vraiment génial. Bravo s'il arrive à insérer ses idées dans le jeu de Namco Bandai ! Nos incessantes plaintes de ces dernières années seront-elles enfin comprises? xD

Bardock Super Saiyan

Si ses idées allaient dans le prochain jeu franchement j l'acheterai vite :lol:

@8D0U73mu1

#231
Perso je suis prêt même à attendre 5 ou 6 ans si ils réalisent ce que Nostal/Treevax ont accompli pour pondre une tuerie sur Next Gen!!!! :ha:

Freeza33

Mauvaise nouvelle de la part de Nostal/Treevax:

C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu me libérer pour le 6 mars... Je ne pourrai pas voir Nishimura san avant cette été...

Hello Jeremy san. Thank you, the event was a great success!! I'm currently working on the next meeting in Spring. I might have to go back to Japan sometime in March but difinitely I will contact you next time we have an important meeting in Paris!! Thanks!!

Ca donne à peu près: "Bonjour Jérémy. Merci, l'événement (Paris Manga) a été un grand succès! Je travaille actuellement sur la prochaine réunion de cet été. Je vais sans doute avoir besoin de retourner au Japon courant Mars, mais je vous contacterai sans faute pour notre prochaine réunion importante à Paris!! Merci!!"

Désolé les gars, je fais vraiment mon maximum, mais là je ne peux rien faire de plus...

Vu qu'ils ont déjà vu les planches existantes et qu'ils ont bien noté les retours de DBZUT (critiques du gameplay majoritairement), ce n'est pas dramatique.

Mais le but était de débattre et d'échanger, et de faire passer les demandes que je n'ai pas encore eu le temps de "transformer" en fiches.

Plus on s'y prend tôt, plus on a de chances de voir un changement sur le jeu final. La preuve, c'est qu'en critiquant le gameplay d'UT le 30 juin 2011, ça n'a pas aidé à changer ce point dans le jeu final sorti le 26 octobre...

Bon... Je croise les doigts, et je continue les planches!!

On a essayé de voir si quelqu'un ne pouvait pas y aller à ma place, mais ça n'a pas été possible non plus.

Maintenant, il faut rappeler que jusqu'à un passé récent, les japonais ne voulaient pas entendre raison sur quoi que ce soit. C'est surtout grâce au travail de Tony Shoupinou que les choses changent.

Avant 2011, il était impensable qu'un avis extérieur (même de la part des fans/joueurs/acheteurs) est la priorité sur la vision d'un des producteurs de jeux.

C'est vraiment une bonne chose que Tony soit fan lui aussi. Ainsi que Nakajima san, également. J'ai peut-être tort, mais j'ai quand même confiance concernant le prochain jeu.

Ses toutes dernières planches:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2913772237812&set=a.1639475301185.2083630.1065852052&type=3&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2913771637797&set=a.1639475301185.2083630.1065852052&type=3&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2927723986597&set=a.1639475301185.2083630.1065852052&type=3&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2939598643456&set=a.1639475301185.2083630.1065852052&type=3&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2940893995839&set=a.1639475301185.2083630.1065852052&type=3&theater

Goku83

Pourriez vous tenter avec plus ou moins de simplicité comment se présente le mode histoire de ce Ultimate Tenkaichi , a quel jeu s'y rapproche -t-il le plus ?
Je reve d'un mode histoire a la Budokai premier du nom , chose que Burst limit a tenter de faire , mais n'est pas aller jusqu'au bout ...

D'ailleurs je dispose actuellement des versions Xbox de Raging blast 2 et Ultimate Tenkaichi , est -ce que Burst Limit lequel je n'ai pas toucher est intéréssant dans ce contexte la , pourrrez t-il m'intéresser et me divertir ? A t-il quelque chose a apporter en plus des deux autres adaptation ou ne propose t-il vraiment plus aucun interet ?

mourad73

Déterrage de topic pour vous poster l'émission "Marcus vs Julien Tellouck" sur DBZ Ultimate Tenkaichi, dans lequel les deux animateurs phares de Game One s'affrontent sur deux combats pour savoir qui sera le vainqueur.

Oui, vous remarquerez qu'ils ne connaissent pas grand chose sur Dragon Ball, contrairement à ce qu'on pourrait croire dans l'émission "Rétro Game One" spécial Dragon Ball, présenté par Marcus.


@8D0U73mu1

#235
Franchement, je considère cette vidéo comme une insulte à Dragon Ball!!!!

De 1 : les 2 Gus (pourtant j'adore Marcus!^^) ne connaissent absolument rien à Dragon Ball et encore Marcus l'avoue, lui, mais pour Julien, la pilule passe vraiment pas, on voit qu'il a préparé son texte avant l'émission pour nous dire que Krilin a 6trous dans le front au lien des 6 points des moines shaolin, d'école de Tortue Géniale avec les kaméhaméhas et l'art de voler avec l'école de la grue, à mon avis il s'est arrêter de regarder avant l'arrivé de Raditz sur terre!!

De 2 : ces Hérétiques ont joué avec les voix en US au lieu du JAP, c'est horrible pour les oreilles!!!!

Voila pour mon petit coup de gueule du jour!  ;D