[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Citation de: Fred69 le 26 Octobre 2011 à 21:26:00
Ah d'accord ! Merci de nous avoir éclairé !  :D
Ah bah là ça va mieux, car en effet 05/20 serait un peu abusé. ;D

Je me suis trompé, désolé autant pour moi. ^u^

C'est vrai je me demandais pourquoi vous étiez autant décus :lol:

SupaFlow

Le Janken a l'air de rendre l'issue du combat bien aléatoire à ce que je vois !
C'est bien dommage qu'il y en ait autant, ils auraient seulement dû faire un Janken en fin de combos (soit on arrive à achever son adversaire en le fracassant au sol, soit il arrive à échapper au coup de grâce).

En tout cas merci pour ces détails sur le gameplay. ça me déçoit un peu mais je pense quand même me le procurer en occasion d'ici quelques temps pour le mode histoire et hero.
Dommage qu'il n'y ait pas de démo non plus, mais peut-être qu'une démo aurait découragé pas mal d'acheteurs lol.

pyu0928

+1 SUPAFLOW

moi idem; car etant fan de DBZ depuis ma plus tendre enfance, il va me falloir ce petit nouvel opus.
Mais franchrment, vous ne trouver pas que depuis un certain temps, la firme DBZ a beaucoup de mal a remonter le niveau?!
Car la on stagne un peu.
Petit conseil pour les developeurs.... reprenez les cinematiques en animes, gardez aussi la carte façon Budokaï et incruster le gameplay de Raging blast tout en conservant le systeme du janken juste pour les achevements ou pour 2 ou 3 grosse techniques ( les meilleurs de chaques persos) et la on obtiendra un jeu DBZ de haute couture.

@8D0U73mu1

Je pense qu'en reprenant le fond d'Ultimate Tenkaichi, on peut avoir un espoir d'avoir un DBZ "presque"  parfait car à part le gameplay chiant et le faible nombre de persos, qui en découle un mode histoire court, le bon jeu DBZ n'est pas tres loin! Etant moi aussi fan depuis le club Dorothée  ;) DB restera un des mes mangas préférés et je ne compte m'arreter d'aimer cette série à cause d'un jeu raté!

Pour le test du mode Online, j'essayerai de donner un petit avis ce soir!  ;D

Bardock Super Saiyan

J'ai regarder une vidéo de toutes les attaque ultimes est ils sont vraiment magnifiques :o
Sinon j'attends ton test du mode online @8D0U73MU1 (un peu dur à écrire :P) mais il ne va pas y avoir grand monde je crois :P

Gohan-Chan

J'aime de plus en plus ce Jeu !
Ou en tous cas ,ravis du Mode Story ,qui est vraiment réussi ,il faut le dire ,j'en suis à Goku SSJ3 VS Buu ,et je n'ai eu seulement ,dans l'Histoire Principale en tous cas ,l'absence du Combat Super Trunks VS Cell ,mais le déroulement du Combat (Le verdict du Combat) à été expliquer par le Narrateur ,donc ,je trouve que le Mode Story est vraiment respecte !
Le seul combat que j'ai trouvé "Difficile" est celui du Combat de Boss de Métal Coola ,qui est vraiment très dur (En Normal en tous cas).
On croirait qu'il y a peu de Combat dans ce Mode Story ,mais justement ,il sont assemblé aux autres ,donc ,ça ,c'est un très bon point.
Le Combat :
Béjita/Kuririn/Gohan/Piccolo VS Freeza/2è Forme/3è Forme
est quand même assez long ,je l'ai fait en environs 20 minutes !(Et il n'était pas dur en plus de ça)
Le reste ,rien de nouveau ,à part le Mode Avatar que je n'ai pas encore teste (Je m'occupe tout d'abord du Mode Story).

Pour finir ,une chose à dire :
Au niveau de la Répétitivité ,je ne suis pas d'accord avec certains ,on peut sortir beaucoup de Combos différents si on s'y prend bien (6 Combos différents suffisent pour un Combat + 2 Attaques Spéciales -ou- 1 Attaque Ultimate + 1 Attaque Spéciale et c'est bon ,le Combat est terminé ,mais en Versus ,pas en Mode Story)

Bardock Super Saiyan

Gohan-Chan

Pour ce qui le veulent ,je ferais peut-être une Vidéo du Combat le mieux réaliser (A mon gout :P) dans le Mode Story lorsque je l'aurais terminé ;)

ssjkurt

Oui allez y mettez un max d'info ! je ne pourrai acheter le jeux que la semaine prochaine alors je compte sur vous pour me faire patienter !! :p

KanaFab

Je ne suis vraiment pas déçus !
J'y ai passé la journée lol

Les combats sont vraiment intéressants. J'aime vraiment comment sont gérées les attaques spéciales. La jauge d'esprit est une superbe invention. Et il y a quand même un côté tactique avec ça surtout qu'il faut réussir à gérer la jauge de Ki pour réussir  à contrer les attaques ennemies.

Il y a quand même des mini jeux quand on veux se défendre d'une attaque spéciale (genre le timing quand on veut esquiver, appuyer sur carré quand la barre passe sur le bouton).

Mon seul point noir reste les musiques... Elles ne sont pas seulement mauvaises, elles sont fatiguantes... En plus le son est fort... Je suis obligé de régler dans les option et diminuer le volume de la musique en dessous de la moitié...

Gohan-Chan

Donc ,déjà ,on voit que des Joueurs sont de plus en plus ravis ,alors qu'avant la Sorti du Jeu ,ils étaient complétement dégoutés :P
Mais au niveau des Date de Sorti ,ce n'est pas très "précis".
Par exemple :
Chez GAME ----> 25/10/11
Chez Micromania ----> 28/10/11
Chez MultiPlayer (Pas très connu mais de très bonne qualité) ----> 26/10/11

Pour moi ,je l'ai eu à MultiPlayer hier ,je me demandais quand je pourrais m'acheter ce Jeu ,car je prend mes Jeu à Micromania ,et finalement ,je l'ai eu le soir même ;D

HS : Pour ceux qui me voudrait en Amis ,je précise ,sur "PS3" ,contactez moi par MP ,histoire qu'on se fassent des p'tits Fight Online ;)

Biells

Les joueurs sont ravis... certain surement et ce parce qu'il ne sont pas bien exigeant ::)

@8D0U73mu1

Me Revoici!!! :lol:
Alors je viens de me faire quelques matchs en classement en ligne bien sur et j'ai remarqué, je ne sais pas si ca vient de chez moi ou quoi mais c'est le seul jeu DB à me faire ça! J'ai comme une latence, au niveau des coups, de quelques secondes. Je tappote le Carré et les coups sont décalés et puis le janken, toujours aussi merdique, nuit au plaisir de l'Online.
LE truc classe c'est qu'on peut utiliser son avatar customisé en ligne.
Enfin comme tout les jeux de combat en ligne, y a toujours des kikoolol qui te spamment! _ _'
Sinon ben pour conclusion, un jeu que je recommande à acheter d'occasion car enfin de compte, il devient tres vite lassant...car comme la dit le collègue Allendor, le gameplay est l'essence meme du jeu de combat, si il est pourri, il ne donnera pas envie de jouer!

J'espère que je ne vas pas en dégouter plus d'un, si vous etes ami avec votre revendeur essayez lui demander de prêter un exemplaire ou alors de le louer histoire de voir ce que ca donne avant de l'acquérir définitivement!

@Bientôt  :celljr:

Biells

Citation de: @8D0U73mu1 le 28 Octobre 2011 à 00:26:52
Me Revoici!!! :lol:
Alors je viens de me faire quelques matchs en classement en ligne bien sur et j'ai remarqué, je ne sais pas si ca vient de chez moi ou quoi mais c'est le seul jeu DB à me faire ça! J'ai comme une latence, au niveau des coups, de quelques secondes. Je tappote le Carré et les coups sont décalés et puis le janken, toujours aussi merdique, nuit au plaisir de l'Online.
LE truc classe c'est qu'on peut utiliser son avatar customisé en ligne.
Enfin comme tout les jeux de combat en ligne, y a toujours des kikoolol qui te spamment! _ _'
Sinon ben pour conclusion, un jeu que je recommande à acheter d'occasion car enfin de compte, il devient tres vite lassant...car comme la dit le collègue Allendor, le gameplay est l'essence meme du jeu de combat, si il est pourri, il ne donnera pas envie de jouer!

J'espère que je ne vas pas en dégouter plus d'un, si vous etes ami avec votre revendeur essayez lui demander de prêter un exemplaire ou alors de le louer histoire de voir ce que ca donne avant de l'acquérir définitivement!

@Bientôt  :celljr:

Le temp de latence c'est le Delay Input, la plupart des jeux de combats minus Super Street en souffre Online, c'est dus au serveurs.

Biells

Citation de: Allendor le 26 Octobre 2011 à 23:05:59
Le « système de combat » s'est le cœur d'un jeu de baston si il est foiré, mal pensé ou répétitif tous le reste du jeu en subira les conséquences. Spike a bon avoir réussi à faire un mode story digne de ce nom et un mode héro sympa le jeu n'en reste pas moins mauvais et mal pensé pour son système de combat.

De plus je constate que depuis le passage au next gen Spike fait des menus et interface vraiment dégueulasse, trop futuriste et trop en déca par rapport à Dragon Ball alors que pourtant sur PS2 ils faisaient vraiment des trucs sympa.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que Budokai 3 et Tenkaichi 3 seront détrôné et ils ne seront sans doute jamais si Spike continue à se rythme la.

Co-Sign a 100%, concernant la note de Gamekult je la trouve amplement mérité, le jeux a de bonne idée et quelques nouveautés sympas mais c'est sous-exploité et ca reste trop anecdotique par rapport au lacune dont souffre le reste du soft, le centre névralgique du jeux est le gameplay et il est totalment foirée, je crois pas que vous vous rendiez compte a quel point le jeux est limité et répétitif les QTE sont les memes pour tout le monte c'est quand meme abérrant, les attaques ultimes donne le memes resultats a chaques fois = cratere avec perso qui se tient le bras, les dégats au sol apparaisse pour disparaitre aussitot et le contenus du jeux je veux meme pas m'étentre dessus c'est une régréssion totale, les scenes animes je salut le geste c'est super sympa bien que ca reste plus des teasers que de vrais scenes complete et quel couvre de facon anarchique la saga en zappant des passages clef et en sattardant sur des scenes balotes pour certaines.

Raging Blast 2 >>>>> "ULTIMATE" (la bonne Farce) Tenkaichi