Dédicace du Joueur du Grenier pour DB-Z.com ! :D

Démarré par mourad73, 07 Novembre 2011 à 19:49:24

« précédent - suivant »

mourad73

@Japan Expo Belgium - Bruxelles / Tour&Taxis

Version BIG : http://img194.imageshack.us/img194/8848/dedicacejdg.jpg

à gauche : Sébastien Rassiat (Seb du Grenier)
à sa droite, le mec en bleu avec le t-shirt Mario : Moi-même ! ^^
à ma droite, le renne bouffeur de barbe à papa : Fred69 ! ;)
tout à droite : Frédéric Molas (Joueur du Grenier)

Dédicace aussi à Alfo, sans qui on serait dans la mouise pour le retour (Bruxelles ca fait très loin à pied xD !), et que je remercie mille fois pour son reflex qui fait des photos de superbe qualité  :ha: !!

RyN

BlueReepa

mourad73

Ah oui, son avis sur Dragon Ball Kai et Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi maintenant :

Dr.Murow! : "Salut Joueur du Grenier ! J'ai un 'tit truc à te demander... Qu'est-ce que tu penses de Dragon Ball Kai ?"

JDG : "Et bien... je crois que c'est une GROSSE arnaque... j'ai regardé un épisode, l'opening commence, les dessins sont superbes, j'avais joui dans mon lit *rires*... et c'est là que... qu'on voit que c'est qu'un simple upscale des épisodes de Dragon Ball Z. J'ai été déçu quand même :/ !"

Fred69 : "Une autre question maintenant : qu'est-ce que tu penses du nouveau jeu Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ?"

JDG : "J'ai eu l'occasion de le tester... quand j'ai vu les scènes animés, je me suis dis mais... WAW ! quoi... c'est ce que Dragon Ball Kai aurait du être en faite ! Mais bon... le jeu en lui-même... voilà quoi, le gameplay est pourri !"

(nous avons pas eu le temps de noter exactement ce qu'il a dit ni de filmer. ce sont des ébauches de notre conversation ^^' !)

@San Goku : Non non, on a eu le temps de parler avec lui, de prendre des photos chacun notre tour, des dédicaces, puis après voilà... il faut laisser les autres passer :) ! La prochaine fois, à la Japan Touch, on va essayer de faire un meilleur truc ;D !!

Shin Antares

Mortel !! Et Fred avec le chapeau de Chopper, ça le fait trop.   :ha:

C'est une NES ou une Super NES que Seb te dédicace ? Je ne me souviens plus très bien la différence entre les deux versions.

mourad73

Ce n'est pas ma NES, c'était à celui qui était après nous ^^' Mais c'est bien une NES ;) !

Fred69

Hehe il était vraiment sympa Frédéric ! ^u^
Et merci Antares, j'adore mon chapeau ! :P
Par contre la NES (ou SNES ?) n'est pas à nous ! Elle est à un gars qui était dans la file d'attente. :P

Edit : Owned by Murow ! ;D

Hikarii

"Excellent forum de cuisine" xD !! Il m'a tué :D !

Haaa là là, bande de chanceux ! Moi qui habite en Belgique, j'ai même pas pu venir... je suis jalouse de vous les gars xD !

Super Yoyojin

:D Moi aussi le "excellent forum de cuisine" m'a explosé ! Quel farceur ce Joueur du Grenier :broly:
Cette photo est bien, et vous avez eu de la chance ;D

saiyuke

Enorme nos deux ambassadeurs de DB-Z.com ! :D Hahaha, franchement c'est trop fort !

Mais c'était où ? :D

mourad73

Ah oui mince, j'ai oublié de le préciser !! Et bien... à la Japan Expo Belgium, à Bruxelles ;) !
J'en avais parlé dans Kame House en faite ^^'

supersaiyajin

Excellente cette photo !  :D

A la Japan Expo qui a eu lieu cette année (à Paris), je n'ai pas pu les voir, ils devaient "normalement" partir de leur stand à 17h (donc je suis parti à leur stand vers 16h) mais ils se sont barrés à 14h !  :-X

ShinGaijin

Truc de ouf ! Bien joué, les gars.J'ajouterais que oui, effectivement, nous sommes un excellent forum de cuisine ! :rage: