Hello a vous tous.

Démarré par pyu0928, 27 Octobre 2011 à 01:43:17

« précédent - suivant »

pyu0928

Bonjour/Bonsoir a tous
Je me presente:
Pseudo: Pyu0928
Age: 23 ans
Localisation: Region Centre
Passions: jeux videos, Home-theater, Hifi, mangas, et spot en generale.

Voilou, que dire de plus, a part vous souhaitez bon jeux, bonne lecture, bon visionnage de notre mangas preferer ;)
a tres bientot sur le fofo.
Pyu0928 :gohan:

Laeti

Bienvenue à toi  ;) ! J'espère que comme pour les autres nouveaux, tu vas bien d'intégrer au forum :)!
A plus ^u^ !

pyu0928


RyN


mourad73

Bienvenue chez nous, Pyu0928 :ha: ! ;D

Hikarii

Présentation un peu courte en effet. Essaye d'ajouter ce que tu aimes/n'aimes pas, par exemple, histoire qu'on te connaisses un peu plus ;) !

Sois le bienvenu parmis nous :) !

pyu0928

Citation de: Hikarii le 27 Octobre 2011 à 20:30:03
Présentation un peu courte en effet. Essaye d'ajouter ce que tu aimes/n'aimes pas, par exemple, histoire qu'on te connaisses un peu plus ;) !

Sois le bienvenu parmis nous :) !

Merci a tous c'est tres gentil de m'accepter parmis vous.

alors pour me connaitre un peu plus, il suffit de demander ;D
Bien comme je l'est noter, j'aime les mangas...( logique  :lol: )
genre shippuden me plait beaucoup, kenshin, samourai deeper kyo egalement... yen a pas mal en fait.
mais je ne sais pas trop quoi dire sur moi.
Ha si.... ma personnalitee...
je suis le genre de mec qu'on decrit commd "ZEN"; car en effet je suis peace...and....love
donc caractere poser, aime partager ma connaissance et par la meme occasion l'enrichire d'avantage grace aux gens qui m'entoure...que ce soit des personnes de mon age ou plus vieux et meme plus jeune que moi; car on apprend de tous dans la vie. Chacun de nous a des choses a faire decouvrir.

Sinon, une autre grande passion mentionee dans ma presentation; le monde de la Hifi et du Home cinema.... ma passion qui me donne tant de bonheur et de frissons... Dailleur, si il y a parmis notre comunautee des Audicinephiles, n'hesiter pas a ouvrir un topic ;)

A par cela, que dire de plus???
si vous voulez me poser des questions...no soucis ;)


Gohan-kun

Bienvenue ! Et postes beaucoup :lol: !

ShinGaijin

Salut et bienvenue !  ;D

Citation de: pyu0928 le 28 Octobre 2011 à 03:44:16
Sinon, une autre grande passion mentionee dans ma presentation; le monde de la Hifi et du Home cinema

Ah ben t'es pas le seul ici, tu ne va pas être déçu !

pyu0928

Citation de: Gaijin le 29 Octobre 2011 à 22:18:33
Salut et bienvenue !  ;D

Citation de: pyu0928 le 28 Octobre 2011 à 03:44:16
Sinon, une autre grande passion mentionee dans ma presentation; le monde de la Hifi et du Home cinema

Ah ben t'es pas le seul ici, tu ne va pas être déçu !

Ha oui???!!!!
Bien dans ce cas , il faut creer un topic :) et je ne crois pasen avoir vu un...
je m'en charge ;) ... c'est partis hihi