[EXCLU DB-Z][OST][BD-ROM RIP] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi OST EU/US et JAP

Démarré par mourad73, 27 Octobre 2011 à 15:11:56

« précédent - suivant »

mourad73






MOT DE PASSE : db-z.com

Spoiler
Précisions :
-Les fichiers ADX ont été convertis en WAV sans perte puis en MP3 192 kbps
-Les fichiers sont nommés tel qu'ils sont, il n'y a eu aucune modification, donc c'est normal si vous avez plein de "blank_XXXX.mp3", ce sont bien les OST ;) !

Nouveautés de l'OST japonaise :
-Reprise de l'OST de Dragon Ball Raging Blast 1 et 2
-Ajout de nouvelles OST de Dragon Ball Z en version synthé
-Ajout de "Dragon Soul", "Yeah! Break! Care! Break!" et "Kokoro no Hane" venant de l'OST de Dragon Ball Kai en version synthé
-Ajout de "Dan Dan Kokoro Hikareteku" venant de l'OST de Dragon Ball GT en version synthé
[Fermer]

Jyoh

Déjà ? Génial, merci !

On connait le nom du compositeur des musiques de la version occidentale ? J'ai pas regardé les crédits encore.

ShinGaijin

Super taf merci tonton !
Quelle bande d'enfoirés quand même...comme dans les BD ROM de RB1 et 2, on trouve les OST Jap de planquées, j'y crois pas...le même topo sur X360, bien entendu...

Il me tarde d'écouter les quelques nouveautés incluses dans ces OST ! Miam miam !

mourad73

C'est ca que je comprends pas... le jeu sort en décembre... et sur le Bluray, je retrouve que la version EU/US de l'opening (donc avec écrit Ultimate Tenkaichi), mais bizarrement, on a les OST japonaises xD !!

Hmmm... faut leur tirer les oreilles franchement  :-X !

@8D0U73mu1

Quand même ils pourraient s'arranger pour nous les mettre en bonus ou quand on selectionne les voix jap??!! C'est un peu n'importe quoi! >:(

Allendor


mourad73

Ah désolé ^^ !
Je le ré-up tout de suite =D !

EDIT : Ré-up en cours ;) ! J'ai déjà changé la présentation... ^^
EDIT 2 : Ré-up terminé :D !

Allendor


akuma

Merci vieux ! Hâte d'entendre ça. :ha:
Quelle est la meilleure version d'OST selon vous ? EUUS ou JAP ?



wesker0404

Quelle rapidité  :ha: je dois juste prendre celle europe usa pour les remplacé par les jap que j'ai déjà vue que maintenant il fonctionne en 3.55 =)  :lol:

mourad73

Euh... j'ai pas compris...
Tu comptes modifier un ISO de PS3 c'est ca ?

Si c'est le cas, les OST jap sont déjà dedans ^^
Dans le fichier AFS qui contient les sons (c'est dans BLUS30823/PS3_GAME/USRDIR/data/PS3/st_pack_sound_pt_ps3.afs), ça va de blank_1740.adx jusqu'à blank_1770.adx

(blank_1767 et blank_1769 ce sont des sons à part par contre !)

wesker0404

Les ost jap vont de blank 01740 à 01770.Il faut maintenant que je trouve les ost us-europe et que je l'ai remplace par ceux si.Ce qui donnera par la suite au dévérouillage des ost jap sur une version europe.

Si tu pourais me donné les chiffres des ost us sa t'éviterais des les re uploadé et moi de les téléchargés ;)

EDIT Doc : Evite le double post, merci ;) !

mourad73

Pour les OST EU/US, ça va de blank_24912 à blank_24943 + blank_24947

Sinon le ré-up est terminé :)