[EXCLU DB-Z][OST][BD-ROM RIP] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi OST EU/US et JAP

Démarré par mourad73, 27 Octobre 2011 à 15:11:56

« précédent - suivant »

wesker0404


SocGokû


Sam / SupaSceptic

Moi nn plu mais vous n'aurriez pas un peu plus de détails pour la manip pck je suis tellement nul en informatique que je serai capable de faire planter le jeux rien que faisant ça^^' . Merci !

@8D0U73mu1


mourad73

Citation de: samuo2 le 04 Septembre 2012 à 22:29:05
Moi nn plu mais vous n'aurriez pas un peu plus de détails pour la manip pck je suis tellement nul en informatique que je serai capable de faire planter le jeux rien que faisant ça^^' . Merci !

Un conseil... ne te casse pas la tête, télécharge les OST et lis les avec le lecteur de la PS3.
Tu prends une clé USB, tu mets les OST dedans, puis tu le branches sur ta PS3, tu va dans le menu en appuyant sur PS pendant le jeu, tu va dans Musique, tu choisis ta clé USB, puis le dossier où ya les OST, et enfin, tu choisis la musique que tu veux.

La musique va remplacer celle du jeu, et tu garderas les effets sonores et les voix du jeu :)

(pour une Xbox 360, la manip est identique :) !)

Sam / SupaSceptic

Non j'ai pas de ps3 cracké^^ détail non négligable effectivement xD .
Bref sinon Doc' je ne suis pas nul a ce point là je connait cette manip' mais il y a pas mal d'ost que je ne trouve pas en télechargement et dans des cutscenes en mode story ( meme si il n'y en a pas dans RB 2 ^^ ) ça fait moins impressionnant que des musiques intégrer au jeu et qui s'active au bon moment du jeu et qui respecte la saga mais bon pas de ps3 craké donc tant pis^^ . Merci quand meme .

SocGokû

Lol, en relisant, j'ai cru que c'était BUDOKAI TENKAICHI, mais non enfait c'est ultimate le nouveau jeu mort de rire  ;D Mais pas grave, les musiques sont quand même superbe :D

Sam / SupaSceptic


SocGokû


wesker0404