Topic pour tous les passiones ( et les autres ;) ) du Home-theater et de la Hifi

Démarré par pyu0928, 29 Octobre 2011 à 23:32:10

« précédent - suivant »

pyu0928

Bien le bonjour/bonsoir,

je creer ce topic pour tout ceux qui auraient des choses a partager ou a montrer sur q Hifi et le Home-Theater.
N'hesité pas a nous faire partager vos ecoutes, vos visionnage, vos impressions et peut etre meme des photos de votre instalation.
Pour ma part je ne suis pas equiper de beaucoup de choses...
voici ma configue:

lecteur dvd enregistreur graveur disque dur integrer de chez Sony le RDR-HX 650
amplis stereo 2 canneaux Sony TA-FE 300R
tv Sony KDL 40 BX 400
Xbox 360 250g annee 2011 
Enceintre tres modestes: des Aiwa 

lecteur dvd branché en peritel plate profigold (essayer en HDMI mais parte de la taille de l'image Sad comprend pas snif) et en tres simple RCA sur l'ampli.
Pour la console, HDMI sur la tv et coter son, obliger de brancher un jack sur la tv et RCA a l'ampli ( perte enorme de qualitee).

Vince82

Pour participer à ton partage de réglages mon instal :

TV LG 42lw4500(3D), lunettes LG AG F260 (lunette passive allégé) et lunette LG AG F220 (clipsable sur les lunettes de vu pesant 8g, juste indispensable pour profiter de la 3D sans gêne lorsqu'on en porte)
PS3 250g 7200tr/mn (ancienne 60g) avec move et sharpshooter, et la télécommande ps3
Freebox V6
Kit 5.1 sony HT-DDW780 avec pieds d'enceintes vogel's pour les enceintes arrières

PS3 et Freebox en hdmi sur la télé et en optique sur mon kit 5.1. Mixage du son en optique par la ps3 activé sur les blu ray pour utiliser au maximum la bande passante du cable optique et ainsi s'approcher d'un son hd.

PS3mediaserver sur le pc pour lire tranquillement toutes mes videos/images/musique sur la ps3 sans graver ou mettre sur clef usb.

Futur évolution de l'installation :
- une ps3 slim quand ma fat aura rendu l'âme (j'ai changer la patte thermique mais bon, elle ne rajeunie pas)
- la nouvelle télécommande ps3 qui géré l'infrarouge aussi pour régler le son du kit 5.1
- le casque sony ps3 (pour pouvoir jouer sans déranger)