Naruto 562 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 02 Novembre 2011 à 15:47:59

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


NARUTO 562 (MFT)
L'endroit pour te racheter


RyN

Énorme !

les cinq Kage, bien que tous blessés, se sont réunis ensemble contre Madara et l'autre, ça risque d'être un combat énorme !!!
Dommage que Naruto n'ait plus de ressources pour le moment... Mais bon, il a Sasuke pour se consoler :P...

Shin Antares

C'est clair que ce combat va être magnifique. Mais, est-ce que cela sera suffisant pour vaincre Madara et l'Edo Tensei ?

Le Tsuchikage est très vieux et a bien morflé sur la précédente attaque de Madara. Gaara a pas mal dépensé de chakra ainsi que Tsunade pour sa technique de régénération. Il ne reste plus que le Misukage et le Raikage en état. Mais ce dernier a un bras en moins.

Cela me fait penser qu'il y a une erreur assez flagrante sur la dernière page. Il me semble que l'on aperçoit les 2 bras du Raikage alors qu'il ne lui en reste plus qu'un. Je ne me souviens pas qu'il ait récupéré son membre ou qu'il se soit fait greffer autre chose à la place. C'est bizarre tout ça.

RyN

Ah, je m'en souviens plus non plus...
Sinon le Raikage n'est pas en bon état aussi, la téléportation lui a fait aussi de l'effet.
Ils sont tous blessés, d'autres moins.

Shin Antares

Franchement, vu comment l'auteur fait passer Madara pour un Dieu, à tous les coups, c'est lui qui gagnera le combat et il y aura eu un sacrifice de la part du Tsuchikage afin de sauver les autres d'une mort certaine. Sachant qu'il a déjà pas mal vécu, s'il doit y avoir effectivement un sacrifice, je ne vois que lui.

En tout cas, c'est comme ça que je perçois la suite des événements. Enfin bref, on verra bien.

RyN

En tout cas, je pense pas qu'il va aimer Tsunade vu que c'est la petite-fille de son rival x).

Shin Antares

Je crois qu'au début, il ne l'aimais pas trop en effet mais là, c'est différent. L'époque est différente ainsi que la situation. Je pense qu'il a changé suffisamment pour ne plus ressentir ce genres de choses vis-à-vis d'elle et combattre à ses côtés.

De toute façon, afin de former l'alliance shinobi, il a bien fallu qu'il mette sa rancoeur de côté. Tout ça, c'est du passé. Son problème était avec Hashirama et non avec Tsunade.