Pétition Pour une VF complète dans le prochain Jeux Video DBZ !

Démarré par sangofe, 05 Juillet 2011 à 22:20:34

« précédent - suivant »

sangofe

Pour ceux que ça intéresserai, Nathan Peixoto a crée une pétition qui demande à ce que le prochain jeu Dragon Ball Z sur consoles nouvelle-génération soit doublé en français par nos chers comédiens. Signez, si ça vous intéresse !


http://petitionduweb.com/Petition_pour_une_vf_complete_dans_le_prochain_jv_dbz_-9626.html

Laeti

En tout cas ce sera toujours mieux que les voix americaines -_-'. Un choix VF/VO dans les prochains jeux serait cool ^u^. Mais,il n'y avait pas déjà un jeu Dragon Ball doublé en français ?
Quoiqu'il en soit, je signe :) !

Noham

Bien que la VF soit très bonne, je ne l'imagine tout simplement pas dans un jeu vidéo. De plus, si c'est pour avoir la nouvelle voix FR de Krillin , non merci ;D

Hikarii

Honnêtement, je ne sais pas si cette pétition pourrait servir à quelque chose, mais bon, ça ne va pas non plus me prendre des heures à la signer. Pourquoi pas ?  :goku:

Une VF, en plus de l'excellente VO et de la nullisime Version US, ne pourrait être qu'un + pour les jeux DBZ. ^^

Super Yoyojin

Oh ben je viens de voir ce sujet ! J'ai signé, après tout ça serait pas si mal, et puis je préfère la VF à la version US :P
Bon après j'ai pas trop d'espoir pour que notre volonté soit faite, malheureusement ^u^

KanaFab

Hem perso, je préfèrerais pas qu'ils mettent une VF, vu le massacre de la série Française...
Enfin, du moment qu'on a toujours le choix de la VO, peu importe, si ça peut faire plaisir à quelqu'un  :broly:

Bardock Super Saiyan

C'est vrai que si j'étais inscris à facebook (et oui je ne suis pas inscris à facebook :P)
j'aurais voté pour cette pétition mais comme l'a dit quelqu'un avant moi entendre Sangoku dire : Vvvaaaagggguuuueeee
dddddééééffffffeeeerrrrrllllaaaannnnttteeee
Ca donne pas trop envie :-X

Shin Antares

Quel est l'intérêt ? Le mieux, c'est une VOSTFR bien faite surtout au niveau des sous-titres. Et avec les OST d'origines SVP. D'ailleurs, il faudrait que ce soit comme ça pour tous les jeux.

Sankakarot

Personnellement un jeu DBZ avec les doublages français peut être sympa mais il faut quand même conserver les voies japonaises où cas ou sa nous plairait pas  :rage:

@8D0U73mu1

Nouveau jeu DBZ exclusif a la 360 en prévision : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2607.msg95339.html#new

Allendor

#10
Pas besoin de le poster partout hein ont a compris...
Edit Fred69 : En général quand quelqu'un nous donne une info, on dit merci. ;)

@8D0U73mu1

#11
Spoiler
C'était pour ceux qui ne regarde pas les topics non lus et interviennent que sur les topics ou ils ont déja postés, si ca gène, je supprime le msg!
D'ailleurs, je l'ai posté qu'une fois ici et c'est tout, le topic crée ne compte pas, puisqu'il va servir pour mettre des infos sur ce nouveau jeu DBZ même si il n' a pas l'air terrible, c'est quand même un site qui ne concerne que Dragon Ball, son univers et ses dérivés, même si ca plait pas à tous!

C'est aussi pour éviter de polluer de fofo.

Enfin, personne ne t'oblige à réagir face à mes posts, Allendor!
[Fermer]

Edit Fred69 : Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de te justifier pour ça, vu que tu n'as rien à te reprocher... ;)