Question Raging Blast , 2 ans après ç_ç

Démarré par DBChine, 26 Février 2012 à 23:36:48

« précédent - suivant »

DBChine

Oui je sais , j'ai du retard, je viens de déballer le jeu, acheté à sa sortie  :lol:

J'ai fait le didacticiel, mais il y a un truc que j'arrive pas à faire , quand on m'attaque avec une poursuite, je n'arrive pas à contre attaquer , mon personnage sert donc de balle de tennis pendant 3-4 coups....

J'ai deja réussi par hasard à renverser la situation et à taper mon poursuivant mais comment fait on??

MErci ^u^

SupaFlow

Si c'est le premier Raging Blast, ça fait même plus de deux ans.
Comment peut-on acheter un jeu à sa sortie et le déballer deux ans plus tard??? Autant l'acheter d'occasion les deux ans passés lol.

Enfin bref, pour moi ça remonte à loin mais je crois que pour se rétablir lors d'une poursuite il faut marteler les 4 boutons (A,B,X,Y sur Xbox ou Carré, Rond, Croix, Triangle sur PS3). Ou alors il faut tourner le joystick, mais ça c'était peut-être dans les Budokai Tenkaichi. C'était pas évident d'y arriver. Mais dans mes souvenirs c'était écrit à l'écran donc si tu demandes c'est que tu n'es vraiment pas attentif ou alors que ce n'est pas ça le problème...
Bon jeu!

Nostal

La meilleure solution consiste à appuyer sur le bouton de garde (R1/RB) pile au moment de l'impact. C'est au poil de fesses, mais ça te permets de réapparaitre derrière ton adversaire, et donc de le contre-attaquer! :)

J'ai rejoué à DBRB2 hier soir, cette liberté d'action me manque...! Je croise les doigts pour 2012! ^^

DBChine

ok je vais essayer, j'ai bien l'impression que c'est lié au bouton de garde mais les timings sont super serrés :)

Supaflow > j'achète bcp de jeux neufs en angleterre pour une bouchée de pain, mais j'ai pas le temps d'y jouer, j'les garde pour ma retraite :)

SupaFlow