Chapitre 471

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 02 Novembre 2011 à 15:09:08

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 471(Bleach-Mx)

RyN

On apprend un peu le passe de chacun, et Rukia est hors de la peluche maintenant, mais que lui a fait Riruka ?

Capitaine0aizen

Ils ont vécu une enfance malheureuse, cool, on s'en douté et on s'en moque un peu des détails.
J'ai trouvé ces flash back chiants.

C'est étrange mais ce chapitre me fait penser a évangélion, pas pour l'histoire mais par la façon que c'est raconté

Shin Antares

Chapitre assez moyen en effet. On en apprend un peu plus sur le passé de chacun à part pour Ginjô et Tsukishima et c'est vrai qu'on s'en fout un petit peu. Mais bon, c'est comme ça.

Je pense que Riruka sait qu'elle ne peut pas gagner contre Rukia et c'est pour ça qu'elle l'a libéré de la peluche afin de mourir avec son propre pouvoir et non avec celui de Rukia.

Il va de soi qu'elle n'a pas l'intention de mourir seule. Elle va emporter Rukia avec elle en faisant sûrement sa technique la plus puissante. C'est comme ça que je le vois en tout cas.

RyN

Je m'en fous pas du passé de Riruka <3 (==>[]).

J'aimerais pas que t'aies raison Antares.
Mais bon ça traîne trop là, je veux voir comment Byakuya va défoncer Tsukishima...

Shin Antares

Moi aussi, j'ai pas envie d'avoir raison.  :D

Mais je ne m'inquiète pas trop quand même car connaissant un peu (depuis le temps) l'imagination de l'auteur, je me dis qu'il a prévu 2-3 trucs afin que les personnages principaux morflent suffisamment mais pas trop pour ne pas mourir et également sortir victorieux de leur combat. Un truc du genre quoi.

RyN

Et puis je pense que quelques personnages possédant le fullbring vont devenir des gentils après cet arc ><.

Shin Antares

C'est possible mais faudrait-il qu'ils soient encore en vie après leur combat. Concernant le barman, c'est réglé, il est mort. Les autres, ouais pourquoi pas. A part évidemment Ginjô et Tsukishima car eux, je pense que c'est foutu d'avance. Mais bon, sait-on jamais.