Mangas et bd à gogo GRATUIT sur le site Amilova.com

Démarré par chibi_damZ, 08 Novembre 2011 à 14:46:41

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Salut à tous,

Certains me connaissent peut être, d'autres pas du tout.

Je suis chibi dam'z, auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant, du spécial sur cell dans dbm, et actuellement auteur de my destiny.

Vous allez me dire mais on s'en fout de ça pourquoi il parle d'un concours de bd.


Amilova.com est un site regroupant plus d'une centaine de manga, comics et bd en tout genre.

Cela va du comique, en passant par le gore et même... le hentaï.

Actuellement, se déroule au sein de ce site, un concours de bd, plus de 100 bds représentées et pour les vainqueurs la possibilité d'être édités et pour les 15 premiers, la chance d'être publié dans un recueil.

Tout cela gratuitement, il suffit juste de vous inscrire et vous pourrez avoir accès à des manga de très bonne facture sans verser un seul cent, plutôt cool en période de vache maigre.

[/url]

J'espère vous y voir bientôt et puis si vous votiez My destiny, j'en serais encore plus heureux.

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt.

Gohan-kun

C'est vrai qu'il y a de très bonnes BD, comme My destiny :P , mais "Psychomantium" et "Dragon scream" surtout.

Bon courage, je peux pas voter deux fois ;D

chibi_damZ

Je ne les ai pas lu ceux là car trop tramé pour moi. À l'écran ça fait trop chargé et ça me donne mal à la tête. Mais si ils sont au top, c'est qu'ils plaisent.  Moi pour ma part, J'ai voté full moon, lapin et tortue. Ce sont mes 2 favoris. Bien entendu, je lis amilova et hémisphères. On ne peut voter qu'une fois, c'est pour cela qu'il faut faire tourner la pub à fond pour attirer encore plus de monde.

Gohan-kun

Je sais pas amilova, j'accroche pas :-/. Allez savoir pourquoi... En tout cas ce site regorge de bd superbes, toutes hyper bien dessinées, et franchement c'est que du plaisir.

Par contre dommage qu'il faille avoir des comptes premiums pour pouvoir suivre les BDs en temps et heure.

Enfin bref ce concours est une vrai mine d'or :)

chibi_damZ

c'est vrai que c'est vraiment stupide de devoir bénéficier d'un compte premium pour lire les bds. Moi j'ai un compte à vie puisque je participe au concours c'est le lot de consolation on va dire pour tout ceux qui ne seront pas dans le top 15.

Chose qui m'arrive actuellement, je perds des places toutes les semaines. Cependant je suis heureux que des gens votent tout de même pour my destiny.

J'espère simplement qu'il y aura un intêret tout neuf pour ma bd et que de nouvelles personnes voteront.

chibi_damZ

cela n'intéresse personne de lire des tas de mangas gratuits ?

Gohan-kun

C'est bien dommage, on se sent un peu seul des fois ici ;D

chibi_damZ


BlueReepa

Ah oui, j'ai oublié de te dire que j'ai voté pour "My Destiny" mais sa place a encore baissé : 19e !

chibi_damZ

Ah merci à toi, c'est super sympa. Comme tu dis, je suis 19ème mais je désespère pas de remonter au classement grâce à la pub des lecteurs et votants :)

Gohan-kun

Ca serait bien que tu remontes en effet...Sinon je viens de lire Full moon, les dessins sont hyper classe, par contre l'histoire un peu moins ;D (ce n'est que mon avis).

chibi_damZ

Lis sasori alors, tu vas adorer. Les dessins sont un mélange de one piece et dragon ball. Bon moi, je suis encore collé à cette place, je suis maudit pourtant J'ai des nouveaux votes chaque semaine, rendez vous la semaine prochaine pour connaître ma situation Xd