Présentation de kei17

Démarré par kei17, 20 Novembre 2011 à 16:22:26

« précédent - suivant »

Fred69

Hey Bienvenue ! :ha:
Je ne sais pas ce qu'il prends à tout le monde sur ce forum, je vais te parler français moi. :D
On est en France ou bien dans un pays francophone pour la plupart, tu est intéressé par Dragon Ball en France et tu souhaites parler avec des gens d'ici. C'est donc plus logique de te parler en Français.
L'anglais est déjà assez parlé comme ça. :P
(Non non ce n'est pas une excuse pour ne pas parler anglais, je coutoie cette langue depuis très jeune et quasiment tous les jours)

Kei17, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
Je tiens aussi à te remercier pour toutes les news sur Dragon Ball Z : Battle of Gods que tu as partagé. ^u^

Pour finir, j'espère que je ne t'ai pas trop difficulté la tâche avec le Français, mais pour toi qui est si intéressé par Dragon Ball en France et tiens à nous connaitre, ça sera une expérience mil fois plus intéressante si on se parle en Français. :)

Naksuko

BlueReepa

Petite précision importante : le topic a été créé en novembre 2011 et le membre l'ayant créé ne s'est plus connecté depuis le 25 décembre 2012... Donc, les bienvenues en retard ne serviront à rien. >o<

Fred69

Haha en effet, on s'est tous pris au piège. :D

Ben mieux vaut tard que jamais, au moins j'ai pu le remercier pour ce qu'il a fait. ;)

Sam / SupaSceptic

Ohohoh je n'avais pas vu le message de Fredo , dis donc Fredo-sensei même quand tu parles dans le vide , tu y mets tout ton coeur  :lol:
Non sérieusement vous n'aviez pas remarqué ? ^^'

Fred69

Ben personnellement non, j'ai vraiment cru à une inscription récente. :D
Et effet, j'y ai mis du coeur. :P

Sam / SupaSceptic

Pour éviter des futures erreurs je pense qu'il faudrait lock le sujet^^' .

SocGokû

C'est juste énorme le message de fred et celui Zenkaii, ils sont à fond XD

Zenkaii

Je fais vraiment attention à rien je me sens con là x)