Naruto 564 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 23 Novembre 2011 à 14:17:17

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

NARUTO 564 (MFT)
Mon nom est personne

RyN

Ça s'annonce dur !
Naruto et Bee doivent affronter les sept autres Jinchuuriki avant d'affronter Tobi... ou "personne".
Tous les Jinchuuriki sont munis d'un Sharingan et d'un Rinnegan, si Naruto et Bee réussissent, face à Madara, ils seront crevés...

Bref hâte de voir comment ça va se passer *_* !

Shin Antares

Il y a 6 Jinchuurikis et non 7. Celui de Gaara est resté en réserve. Mais ç'est pas ça qui va changer la situation de toute façon.

Je trouve que Bee et Naruto sont assez mal barrés, ça va pas être la joie de battre ce genre d'adversaire. De plus, on dirait bien que le "nouveau Madara" est aussi puissant que "l'ancien".

J'aimerais bien une intervention d'Itachi ou bien de Kyuubi lui-même. Il pourrait donner un peu plus de chakra et de pouvoir à Naruto, se serait pas mal.

RyN

En tout cas Kyuubi a réagi aux paroles de Naruto donc je pense qu'il va beaucoup plus aider Naruto comme ça.
Sinon Naruto qui sort des "Putain, j'vais t'écraser, tu m'fais chier !", ça lui va pas du tout qui utilise tout le temps le talk no jutsu "Tu es mon ami, je te sauverai...".

Shin Antares

J'ai également constaté la réaction de Kyuubi et je pense que Naruto est sur la bonne voie afin de débloquer le potentiel maximal de Kyuubi.

A mon avis, pour y arriver, il faut lui enlever toute trace de haine et à ce moment là, il pourra lui conférer la totalité de son chakra ainsi que de ses pouvoirs car ils seront vraiment unis, ils ne feront plus qu'un comme Bee et Hachibi.

Si l'auteur a prévu que Naruto évolue dans ce sens, j'imagine même pas sa puissance et les nouvelles techniques de malades qu'il fera. Wait & see.