Explications Bleach

Démarré par Capitaine0aizen, 10 Décembre 2011 à 23:21:53

« précédent - suivant »

Shin Antares

Franchement, toute cette histoire est tendue. Il n'y a quasiment que des hypothèses et rien de concret. A ce niveau, c'est normal que l'on pense à beaucoup de théories.

Concernant Ururu et Jinta, je ne me suis jamais posé la question. Je pensais qu'ils étaient un peu comme Chad et Inoue. Mais effectivement, ils peuvent être le résultat d'expériences d'Urahara, l'un de ses nombreux désirs.

Personnellement, je croyais que la série s'arrêterait après le combat contre Aizen mais l'auteur a continué. Par conséquent, j'imagine (en fait j'espère) qu'il va nous donner certaines réponses à nos questions.

RyN

Bah normalement Kubo-sensei voulait terminer le combat après la défaite de Aizen c'est-à-dire sans avoir de réponses à nos hypothèses.
J'espère qu'on aura des réponses comme le manga continue.

Capitaine0aizen

Il donnera quelque réponse mais pas toute, je pense

Gohan35

Waouu

Toutes les hypothèses qui sortent ^^ Ca fait mal a la tête de toutes les lires XD

Pour ma part je peux vous justifier qu'il y a bien deux Hôgyoku. Dans l'anime, quand Ichigo se bat contre Aizen, Aizen explique qu'il avait créer un Hôgyoku qui était incomplet et que pour le compléter il vola celui de Urhahara. Je m'en souviens car je les ai regardé récemment et j'ai même été surpris de l'apprendre.

Le Hôgyoku qui a fusionné avec Aizen est celui d'Aizen et de Urahara combiné.

Sinon je ne trouve qu'actuellement l'histoire est assez confuse. Dans les scans ca part un peu dans tout les sens.

Capitaine0aizen

Je reviens sur quelque truc qui sont encore que des suppositions pour cet arc.

C'est étrange les pouvoir d'aizen, son pouvoir "de base" sans le hougyoku est extremment puissante. Tout comme Ichigo si ont réfléchis. alors si on suppose qu'il y aura une nouvelle "race" dans ce nouvel arc (genre des anciens) peut être que aizen et ichigo sont à moitiés comme eux. C'est à dire qu'ils ont un parent d'eux (pour ichigo, c'est sa mère).

Puis comme aizen voulais changer le monde et tuer le roi, peut être qu'il s'est passé quelque chose dans son enfance, "les anciens" l'ont rejetés. Un truc du genre.

Je déduis ça car on sais en plus qu'aizen a toujours su qu'chigo était différent, dès sa naissance.


Les "anciens" vont surement être les ennemis dans cet arc. Qui ça pourrais être d'autre?

Puis, on ne sais toujours pas pourquoi aizen a entrainer Ichigo pour qu'il soi aussi fort que lui. aizen a un plan, on le retrouvera surement. (peut être que c'est même la soul society qui le liberera en échange de son aide)

Kubo nous dit qu'on retrouvera des arrancar, mais seront ils vraiment encore des ennemis?? Car il faut trouver une bonne raison pour faire revenir les arrancar aux combats.

Voila ^^"  ça fait 2 fois que je mentionne que aizen sera peut être un allié. Peut être que j'ai complètement tort.

BlueReepa

D'après les interviews de Kubo, les Arrancars qui viendront vont se joindre aux Shinigamis pour combattre les ennemis.

Capitaine0aizen

Citation de: San Gokū le 09 Février 2012 à 13:20:02
D'après les interviews de Kubo, les Arrancars qui viendront vont se joindre aux Shinigamis pour combattre les ennemis.

Ah ok, j'avais cru lire qu'ils allaient apparaître mais pas en tant qu'allié. Donc ça confirme  ce que je dit  ^u^

Shin Antares

Je suis pratiquement sûr que le nouvel arc se passera également dans le domaine du roi. Il est précisé dans les interviews de Kubo qu'il y aura un palais des glaces, se serait l'idéal afin de nous montrer cet endroit.

Quand tu parles des anciens, je pense que tu as raison. Par conséquent, il y a de fortes chances que l'on voit des personnages venant de ce lieu (domaine du roi) et qui soient encore plus vieux que Yamamoto voire plus puissant (en fait c'est même certain).

Dans l'épisode 310, Urahara dit à Aizen que le "roi est la clé" et que sans lui, la "Soul Society s'effondrerai". Je pense que ces 2 expressions ont une certaine signification que l'on découvrira dans ce nouvel arc.

Capitaine0aizen

#23
J'essaye d'imaginer plus vieux que Yamamoto.
Je suis pressé de savoir ce qui va se passer et qui sera les ennemis de la soul society (si c'est pas le roi)

Capitaine0aizen

#24
Urahara Kisuke : Toutes les hypothèses démontrant que c'est l'ennemie de la soul society.

Premièrement, nous savons que le hogyoku réalise le souhait de celui qui l'entoure. La personne qui a crée la hollowfication est Urahara Kisuke. C'étais son désir. Et non celui d'Aizen.
Donc même si aizen a repris ces travaux, Urahara ne sais peut être jamais arrêté de son coté également.

La première personne qui a vu les vizards se transformés, c'était Aizen. Car c'etais surement lui le coupable.
La première personne qui a vu le hollow d'ichigo, c'était Urahara.

Pourquoi les vizard n'ont jamais rien dit à la soul society sur aizen? Il s'est passé 100 ans. Même Urahara était au courant.

Envoyé ichigo seul à la soul society, c'étais presque du suscide. seul Urahara avait conscience de la force des capitaines. Ichigo et le reste de l'équipe ne pouvais évidement pas battre la soul society. Le "coup de bol", c'est que c'est aizen qui a amplifié le pouvoir d'ichigo. C'est comme si Urahara savais ce que préparé Aizen, (de toute façon il était déjà à moitié au courant) et qu'il voulais que Aizen réussise ces plans.
J'ai vraiment l'impression que Urahara a utilisé d'une certaine façon Aizen. La raison peut être qu'il voulais aussi que le hogyoku prenne une forme parfaite.

LE PIRE DE TOUT :
C'est que aizen avait bien dit (à l'époque de l'attaque de la soul society) que: Urahara a caché le hogyoku dans le corps de Rukia.  Mais qui fut encore démentit par la suite par aizen (combat ichigo vs aizen) Il avait "donné" le hogyoku a des centaines d'âme.
Aizen précise qu'il a toujours su où se trouvais le hogyoku.  Donc Urahara n'avais pas mis le hogyoku dans le corps de Rukia. Mais pourtant si, Car Aizen a expliqué que Urahara a donné un Gigai pour que Rukia se cache dans le monde humain, et que Rukia perd tout ces pouvoirs.
Mais franchement:  :lol:

-> La, il y a un gros problème. Sois une incohérence dans l'histoire. Une erreur de l'auteur?? J'en sais rien. La seul cohérence, c'est qu'aizen et Urahara se sont mis d'accord sur quelque point. Ils ont du faire une sorte de marché entre eux à plusieurs moment de l'histoire, mais en restant ennemis.

ça expliquerai comment aizen et Urahara a crée chacun leur hogyoku. Pourquoi aizen pratique la hollowfication. ça expliquerai d'autre petit truc sur Rukia et Ichigo.

En conclusion: Urahara est un marchand.  ;D Un vrai de vrai. Il négocie de fausse alliance avec des méchants.
Il aurait négocié avec Aizen pour creer 2 hogyoku.
Que les vizard ne disent rien sur la vérité concernant leur hollowfication.
Sur l'embrouille qui 'il y a eu avec l'execution de Rukia.
Le hollow d'ichigo
etc..


Dans ce nouvel arc, le roi possède surement le hogyoku.  Même si Urahara n'est pas forcement Allié avec ce roi. Il a surement négocié avec lui

J'avais presque oublié aussi qu'aizen a dit "Pourquoi Urahra, avec ton intelligence, ne travaille tu pas seul"

Je précise que tout ça ne sont que des hypothèse



Capitaine0aizen

#25
On est idiot franchement, la mère d'ichigo est une quincy. J'avais pensé une autre race, 'ancien' auparavant.
Pourquoi j'y ai jamais pensé avant. ça m'est revenu après avoir posté le poste avec la puissance d'ichigo.


Tout parait logique:

1-cela expliquerai sa mort. Aucun shinigamis serai venu l'aider ou justement c'est un shinigamis qui l'a assassiné.

2-Puis il y avait une phrase de gin  qui disait que ichigo était autre chose que shinigamis et hollow.  "un statue ambigu.... tu es ni un humain, ni un shinigamis, ni un hollow, ni un..." et aussi un dialogue d'aizen avant que le père d'ichigo apparait)

3-Cela expliquerai pourquoi le père d'ichigo ne fait plus parti de la soul society.  Car amour impossible entre quincy et shinigamis (enfin pas pour les parents d'ichigo)

4-cela expliquerai pourquoi ichigo dès sa naissance à été choisi par aizen, car Ichigo était spécial dès sa naissance. 


C'est exactement ces 4 détails que je n'avaient jamais réussi à comprendre. J'ai juste supposé avant ce nouvel arc qu'il y aurai surement des anciens. Je comprend pas encore  pourquoi j'ai pas pensé au quincy...

BlueReepa

Ah ouais, tu as sûrement raison... On l'apprendra sûrement bientôt.

Shin Antares

Je suis choqué !   :o  Pourquoi n'y ai-je jamais pensé avant également ? Cela paraît tellement évident. On en saura plus au fur et à mesure des scans mais je pense que ce scénario est très probable.

Voilà pourquoi Isshin et Ryuken se connaissent. A tous les coups, la mère d'Ichigo faisait parti de sa famille. Si ça se trouve, c'était sa soeur ce qui signifierait qu'Ichigo et Ishida sont cousins !!   :o   :D

Bon, je pense que je m'emballe là. J'attends de voir la suite mais le temps d'avoir ces réponses, on peut patienter.

Capitaine0aizen

#28
Peut-être son de mi-frère peandant qu'on y est :p/ Nan nous emballons pas ^^

Donc ça prouve que cet arc est loin d'être terminé. Je sais pas si un jour on verra Ichigo avec des pouvoirs de quincy? ça parait bizarre.

Enfin ça confirme (un petit peu) ma théorie que les quincy seront allié aux shinigamis à la fin voir milieu de cet arc. Et donc pour affronter un nouvel ennemis qui seront les hollow en quincy.

Façon on a bien vu un hollow en quincy qui disais qu'il n'était pas quincy. C'est forcement le hogyoku, etc.. et Urahara.... (mais bon c'est peut être pas Urahara, c'est peut être quelqu'un qui l'a volé. Mais j'y crois pas, c'est lui presque sur)

BlueReepa

Je dirais peut-être le beau-frère.