One Piece 651 [OP]

Démarré par Asgard, 27 Décembre 2011 à 11:05:28

« précédent - suivant »

RyN

Si il bat un des Yonkou, ce sera déjà supérieur à 600 millions car les Yonkou ont une prime proche de 1 milliard, peut-être que même Shanks ou Barbe Noire a une prime supérieure !

Bref, j'espère que sa prime va augmenter au lieu d'être caché de tous (comme par exemple quand Luffy a battu Eneru considéré comme un Dieu ou bien quand il a battu un autre Shichibukai : Gecko Moria, sa prime serait encore plus supérieur !).

Capitaine0aizen

Rien que zoro et sanji, ils sont pas loin des 350 000.
Car si on mesure à peu près la puissance, Kid avait une prime de plus de 300 000 et il battais à peine un pacifista. Alors que zoro et sanji, même seul, je pense qu'il arriverai.

Shin Antares

Ce genre de prime ne prend pas en compte juste la force. Je pense qu'elle est plus ou moins importante en fonction des actes répréhensibles du personnage. A mon avis, c'est surtout ça qui compte et non la puissance. Ils en avaient parlé lors de la bataille sur Shabondy il y a 2 ans.

Souvenez-vous, il y avait Kid, Luffy et un autre capitaine qui avait un fruit du démon du magnétisme ou un truc du genre (je ne me souviens plus de son nom). Ce dernier avait une prime supérieure à Luffy car il avait commis plus d'actes répréhensibles que lui. Sinon c'est Luffy qui aurait été devant lui.

RyN

Bah c'est Kid qui a le pouvoir du magnétisme  ;D.
Le troisième c'est Trafalgar Law ;).
Eh oui, la prime dépend de l'acte de la personne et non de sa puissance.

BlueReepa

Luffy est beaucoup plus fort que Kid. Sa prime est moins chère juste parce que Kid a tué beaucoup de gens.

Sinon, j'espère que les chapitres qui sortiront seront dignes de ce nom. On a attendu une semaine ou deux pour lire ces chapitres...

Shin Antares

Citation de: RyN le 05 Janvier 2012 à 16:18:23
Bah c'est Kid qui a le pouvoir du magnétisme  ;D.
Le troisième c'est Trafalgar Law ;).
Eh oui, la prime dépend de l'acte de la personne et non de sa puissance.

Exact. J'ai confondu Trafalgar Law et Kid. Quel boulet !!  :D  Enfin bref, tu as compris ce que je voulais dire.

Capitaine0aizen

Ouais bien sur parce que ce sont des pirates, un amiral n'a pas de prime logique. Mais bon ça représente plus ou moins leur force tout de même.

Shin Antares

En fait, ça représente les deux. Mais les actes répréhensibles ont l'avantage sur la puissance. De toute façon, certains personnages savent que pour réaliser tel ou tel acte "douteux" il faut avoir une certaine force car s'ils veulent que leur prime évolue, ils n'ont pas le choix, ils doivent s'en prendre à plus fort qu'eux. C'est également un bon moyen de se faire une renommée.

Je prends l'exemple des mugiwaras avec le CP9, ils ont cumulés les 2. Ils ont déclaré la guerre au gouvernement en s'attaquant à cette forteresse et ils ont réussi. Il fallait quand même avoir une certaine audace et une certaine puissance pour accomplir cet acte. Par conséquent, ils ont fait parler d'eux et leurs primes ont augmenté.