Teen_Gohan_757

Démarré par Teen_Gohan_757, 05 Janvier 2012 à 17:02:24

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Janvier 2012 à 19:12:23
Et toi tu en pense quoi ? (et aussi de Gohan enfant tiens  ;D )

J'aime pas Gohan enfant, trop tapette et tête à claque xD.
Ni adulte pour la même raison que toi.

Par contre en adolescent, il me ressemble beaucoup et il s'est direct démarqué par rapport aux autres personnages !
Je le préfère en Super Saiyajin que Super Saiyajin 2.

Harlock34


Teen_Gohan_757

#17
Citation de: RyN le 07 Janvier 2012 à 15:03:07
J'aime pas Gohan enfant, trop tapette et tête à claque xD.

Mais enfin, moi je le trouve kawaii étant enfant et certes avant son sa survie dans le désert il était assez craintif et pleurnichard (mais mignon quand même  ;D ) et c'est surement pas le top mais a partir de son combat contre Végéta (même un peu avant) ca va, il est plus courageux et moins chiard.

Bon avec sa coupe au bol sur Namek, j'avoue que c'est assez moche mais c'est la faute a Chichi  :lol:


Citation de: RyN le 07 Janvier 2012 à 15:03:07
Ni adulte pour la même raison que toi.

Tu as bon gout je vois  ;D

Citation de: RyN le 07 Janvier 2012 à 15:03:07
Par contre en adolescent, il me ressemble beaucoup et il s'est direct démarqué par rapport aux autres personnages !
Je le préfère en Super Saiyajin que Super Saiyajin 2.

Ah clairement que Gohan ado ne ressemble a personne (déjà rien que son SSJ est différent et c'est le seul qui n'a pas les cheveux hérissé comme Goten, Goku, Trunks ou Végéta) et ça c'est original de plus son côté pacifiste et gentil me plait beaucoup  ainsi que le contraste entre Gohan SSJ pacifiste et Gohan SSJ2 guerrier, fier et arrogant. C'est vraiment impressionnant et passionnant la différence radicale qu'il y a.

Et comme toi je le préfère en SSJ plutôt qu'en SSJ2. 

Bref, Vive Gohan  ;D :gohan:


Citation de: Harlock34 le 07 Janvier 2012 à 21:21:10
Bienvenue !  ;D

:vegeta:

Merci  :D