Final Fantasy Versus XIII

Démarré par Hikarii, 22 Janvier 2012 à 18:00:34

« précédent - suivant »

Hikarii

Salut tout le monde  ;) !

Je crée ce topic sur l'un des vaporwares le plus attendus de cette generation de console : Final Fantasy Versus FXIII. Bizarre que personne n'en ai eu l'initiative avant moi, donc je le fais. Un p'tit historique d'abord :) :


Attendus depuis 2006, Final Fantasy Versus XIII fait partie du projet Fabula Nova Crystallis, aux cotés de Final Fantasy XIII, Final Fantasy Type-0 (nommé Agito XIII au début) et Final Fantasy XIII-2. Il avait été dévoilé en effet lors de l'E3 2006 aux cotés de ses confrères, et n'as, au moment où j'écris ces lignes, pas encore de période, et encore moins de date de sortie.

Final Fantasy Versus XIII est réalisé par l'équipe créative de Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et de Kingdom Hearts I & II, menée par le réalisateur Tetsuya Nomura.

La dernière vidéo en date (janvier 2011) :


Sel

#1
Des petites nouvelles concernant ce jeu mystère.
D'après vgleaks Final Fantasy versus XIII serait devenu Final Fantasy XV et serait une exclusivité PS4.
Le projet aurait été annulé sur PS3, à raison de le porter sur PS4. justement  :D
Ils auraient caché la nouvelle depuis un mois, mais peuvent désormais en parler.

Voilà, l'article est en anglais, mais reste relativement facile à comprendre. Quoi qu'il en soit ce jeu refait un peu parler de lui, ce qui est une plutôt une bonne nouvelle  ;D

RyN

Sel a tout dit ^^, il disent qu'ils travaillaient toujours dessus ^^.