ACTA ! Dites Non !

Démarré par BAD88, 27 Janvier 2012 à 15:51:05

« précédent - suivant »

Punkf

Tiens je viens de voir ça sur Slate: Notre cerveau refuse de trahir ses valeurs pour de l'argent
Si cette étude américaine est vraie, alors on a encore une chance. Sauf si on pense que la valeur la plus importante c'est l'argent. Là, évidemment... :-X

@Gaijin: je connaissais pas le coup des filets de sécurité  :o . J'admire le raisonnement: "Je touche pas aux conditions de travail pourries (qui te pousse au suicide)  mais je t'empêche de te suicider sur mon site. Comment je suis trop sympa" Naan, ils sont forts, les mecs, trop forts. :D >:(

Gohan-kun

Bon de mon coté je n'ai pas avancé, si ce n'est sur un point : j'essaye d'en parler a un peu a mes potes, un par un, mais ca avance pas très vite.

En tout cas, les gens se mobilisent, et c'est plutôt bien. Dommage qu'il n'y ait poas eu de manif a Versailles, j'y serait allé :/ (en même temps, avec une ville ou la moyenne d'age des résidents doit être de 75 ans, que voulez vous faire. Les seuls qui manifestent, ce sont les jeunes).

Plus les gens seront au courant, plus le gouvernement européen aura une pression dingue (surtout que d'ici Juin un paquet de gens ont le temps d'être informé !).

Finalement, il se peut qu'ils l'aient dans la baba avant juin même !

BAD88

Alors voilà, bientôt 1,4 millions pour la pétition ! Les 1,5M sont tout proches !

Continuez à faire circuler l'information et signez la pétition !  :ha:

http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1534560643&v=12261#top

Laeti

Ca y est ! Je viens de signer la pétition  :ha:, et.... c'est vraiment dingue ACTA  :o ! Ils partent vraiment loin dans leur délire de protection des droits d'auteur  :-X !

Teen_Gohan_757

Bah a ce stade-la c'est plus la protection des droits d'auteurs la ! C'est la protection du droit des majors de se faire de l'or en barre sur le dos du pauvre consomateur !

Parce que pour ce que recoive les auteurs (comparé a ce que recoive les majors  >:( ) c'est vraiment d'une hypocrisie scandaleuse de dire qu'avec ACTA, ils luttent pour les droits d'auteur !

BAD88

Concernant la pétition, les 1,5M seront atteint sous peu !

http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1534560643&v=12261#top

Continuez à faire circuler l'information et le lien de la pétition !

BAD88

Désolé du double post, mais voilà ça y est : la pétition à atteint les 1,5 millions de signatures !  :goku:

Teen_Gohan_757

Wouhou en route pour les 2 millions alors !  :ha:

Gohan-kun

Bon alors je prend des risques, pour la bonne cause ! En fait, dans un DS, je parle d'ACTA. Comment ? Le sujet portait sur les ONG, plus precisement sur quel type d'ONG qu'on souhaitait creer. J'en ai profiter pour parler d'ACTA. Esperons que le prof soit intepelle et qu'il en parle autour de lui.

BAD88

Citation de: Gohan-kun le 03 Février 2012 à 10:26:47
Bon alors je prend des risques, pour la bonne cause ! En fait, dans un DS, je parle d'ACTA. Comment ? Le sujet portait sur les ONG, plus precisement sur quel type d'ONG qu'on souhaitait creer. J'en ai profiter pour parler d'ACTA. Esperons que le prof soit intepelle et qu'il en parle autour de lui.

Bon courage !

Un article intéressant à lire, comme quoi les manifestations font leur preuve ! :

La Pologne gèle la ratification de l'accord ACTA

Source : Le Monde

ShinGaijin

Quand les Anonymous rencontrent Patrick Sébastien, le résultat est...MOUHAHAHA !
A consommer sans modération :

http://www.youtube.com/v/79Y5NEuMmE0?version=3&hl=fr_FR

Prend ça dans la tronche !  :lol:

Gohan-kun


ShinGaijin

Édifiant.Autant Mr De Gucht était connu pour sa lutte contre l'extrême droite, autant là, je tombe de haut.
C'est à se demander combien il a été payé (ça, c'est déjà arrivé avec lui) pour raconter de telles inepties.

Teen_Gohan_757

Quel image il donne a la Belgique ce Mr de Gucht ! Moi qu'il aimait bien, la je tombe aussi de haut ! (et ca fait mal lol:o

C'est vraiment pas joli joli tout ca !  >:(

EDIT :

Incroyable ! Euronews a parlé des manifestations en Pologne contre ACTA (et d'ailleurs la Pologne a geler la ratification de ce traité :D )

Merci Euronews d'en parler enfin !

BlueReepa

Ça avance bien vite !

1 798 065 ont signé.
Aidez-nous à atteindre le nouvel objectif de 2 000 000