Mais... que cache ce gâteau ?

Démarré par mourad73, 01 Février 2012 à 22:42:01

« précédent - suivant »

Fred69


ShinGaijin

La photo de Saiyuke à poil, courant à poil (pas possible !) sur les Champs Elysées. (Eh béééé oui, j'attends toujours moi.MOUUHAHAHAHA !!  ;D )

Teen_Gohan_757

Y'a un Shenron qui va surgir et faire "Buu !"  :lol:

(sinon c'est quoi cette histoire d'admin a poil là ?!  :o )

Cell Game


Bardock Super Saiyan

Même si je n'étais pas là je connais l'histoire :

Le créatueur du forum a dit que si DBKAI finissait à je ne sais plus quelle date il courrait à poil sur les Champs Elysées ;D

mourad73

Non, ce n'est pas Saiyuke qui court à poil sur les Champs-Elysées, d'ailleurs, il a tristement gagné son pari, vu que l'épisode 98 n'a pas été diffusé à cause du tsunami qui a ravagé le Japon :/

BlueReepa

On se le demande bien ce qui se cache...

supersaiyajin

Citation de: Dr.Murow! le 02 Février 2012 à 13:24:57
Non, ce n'est pas Saiyuke qui court à poil sur les Champs-Elysées, d'ailleurs, il a tristement gagné son pari, vu que l'épisode 98 n'a pas été diffusé à cause du tsunami qui a ravagé le Japon :/

Exactement. Le dernier épisode a été diffusé fin Février, donc pas de Saiyuke a poil.  :-\
Sinon, on dirait plus un hamburger qu'un gâteau, enfin, je dis ça, je dis rien.  ;D

Teen_Gohan_757

Ah ben il en fait des paris sympa, Saiyuke. Dommage qu'il ai gagné son pari  :lol:

Shin Antares

C'est quoi ce topic ? C'est un jeu ?

On dirait qu'il y a une belle couche de Nutella entre les 2 tranches.

mourad73

Oui c'est une image de teasing pour quelque chose... vous le verrez très vite ^^ ! J'espère que vous ne serez pas déçu :)

Teen_Gohan_757

Le doc' va nous payer une tournée générale de hamburger 3 étoile au Nutella   :lol:

Fred69

Non ce n'est pas ça non plus. :P Mais s'il le veut bien, rien ne lui empêche. ;D

Teen_Gohan_757

Et si je lui fait un regard comme ça :



Il va flipper et m'avouer son plus noir secret non ?  ;D