[Inédit 1999] La super bataille de Goku et Arale

Démarré par Piccolo_son, 01 Février 2012 à 23:04:21

« précédent - suivant »

rary-59

Bah y a le Box 2 de la série qui va sortir, le Box 1 étant sorti
J'en sais pas plus sur la série en elle même et ses dérivés donc je ne peux rien dire d'autre

RobinDayBois

Alors non, deja si il y a une box 2 ça serait la suite de la box 1 (forcement) et donc de l'anime de 1981 (pas celui de 1997).

De plus, la box 2 ne devrait jamais sortir. En effet, la premiere fut un tel echec (au niveau de vente ridicule) que Kaze a finalement abandonné l'idée de sortir la suite.


Azerty16



Enfin je vois vraiment pas l'intérêt de se prendre ces DVD vu qu'on aura au final que 55 épisodes sur plus de 200 car seulement 55 épisodes sont disponibles en VF. Et je doute que Kaze fasse comme Black Box avec Hokuto No Ken, c'est à dire les épisodes disponibles en VF puis le reste en VO sous titré.

rary-59

Kaze c'est des pros pour vendre des DVD/BR à 40€ pour 12 épisodes sans VF donc bon...
C'est comme avec Toriko, ils ont fait que 3 box et ne compte pas continuer malgrès le fait que ce soit la meilleure version française dans un animé jap', tout les textes des images sont remplacé par des textes français, comme un panneau ou le nom d'une bouteille de vin sur l'étiquette, de même que l'édition des générique, les noms de la nourriture, les voix etc.
Mais s'il continue pas c'est surement du a un flop, en même temps y a zéro pub, je savais même pas qu'ils en vendaient et ils sont qu'en DVD et sont à 40€ pour 17 malheureux épisodes

Azerty16

Non mais c'est clair qu'on a pas hérité du meilleur éditeur pour DB :(. À la limite si le prix de leurs coffrets étaient justifiés par un bon packaging de qualité, mais non même pas, on se tape des boitiers slim dans un fourreau souple cheap, bref de la daube. Quand je vois ce qu'on trouve dans la collection saphir pour moins cher ça me dégoute.

rary-59

J'ai des boitier de collection saphir et gold, la boite autour est de qualité mais le reste... C'est dans une sorte de boite qui se plie  et dedans t'as des clipses pour CD dedans et qui sont dégeulasse, les CD sont dur a enlever et ça se casse facilement, après le prix c'est excellent avec VO et VF, même si certains éditeurs se cassent pas le cul et te font une VF sur commande, notamment Black Box
le mieux que j'ai en box c'est HxH de Kana, le boitier autour est assez cheap mais à l'intérieur t'as 2 boites DVD donc c'est parfait et t'as le choix d'afficher l'arriere du boitier ou par la où tu rentres tes boites DVD leur tranches de jaquettes, dans la boite 1 t'as qu'un CD mais avec des cadeaux sur le coté gauche avec les trucs qui soutiennent les livrets pour les jeux vidéos et dans la boite 2 t'as 2 DVD l'un sur la gauche l'autre sur la droite avec sur la gauche les trucs qui qui soutiennent les livrets avec les cadeaux au dessus du DVD, comme cadeau t'as toujours un poster classe avec un livret détaillant les épisodes de la box et un cadeau différent (cartes représentatives, porte clé, genre de carte postale qui se complete avec celle des autre box) mais le probleme reste le prix, 30€ faut juste trouver à 20€ max, y a que 15 épisodes, ça se regarde très vite mais ça reste excellent

Pour DB niveau design les box me dérange pas et qu'il y ait des boites blu ray aussi, mais le design des jaquettes et vraiment bof, juste une illustration d'un personnage sur fond de couleur avec les épisodes écrit dessus, y a 45 épisodes, certes mais la série c'est déja qu'un montage et en plus y a rien d'autre avec, pas de bonus, et pour 70€, c'est très cher
En plus le contenu de la saga Boo est degeulasse, 2 box pour une seule saga et qui plus est de la version internationnale qui a pas la meilleur image possible et des HS, et payer des Box DVD pour des HS, c'est horrible, c'est degeulasse, dire que les box Naruto et Naruto Shippuden c'est pareil mais en pire, dans cette saga y avait de quoi faire 50 épisodes avec un bon montage soit une seule box

Enfin bref, Kaze c'est cher et peu qualitatif, les coffret Saphir et Gold c'est pas top à l'interieur mais à un prix excellent, et les HxH sont tops mais un chouia trop cher

Ah ! Et la preuve que Kaze c'est du foutage de gueule, l'animé Terra Formars ils l'ont séparé en 2 boitier... Alors qu'il fait que 12 épisodes... et pour 30€, avec un petit cadeau a deux balles, une clé USB d'un personnage qui n'est pas le principal ou des principaux, et la deuxieme boite un porte clé des Cafard qui est juste dégueulasse
+Ils aiment changé les titres japonais par des titres anglais et non français...5cm per second, même pas capable d'écrire 5cm par seconde  :pfff: Le truc que tout le monde dira instinctivement, ou Mirai Nikki en The Futur Diary alors que c'est pas la mort de dire Le journal du futur
+Un animé sort chez eux, tu sais qu'il sera dans un box de 12 épisodes ou coupé en saison sans VF, avec un titre anglais/japonais et à +40€

Enfin REbref, Kaze c'est vraiment pas un bon éditeur, All the Anime est pire niveau prix et qualité mais ça m'étonnes pas ils se basent sur Kaze (dit par le directeur ou un truc du genre)
J'ai beaucoup parlé mais j'avais envie de dire ce que je pense de Kaze/des edition DVD/BR

GokuSsj500

Les prix de Kaze ne me dérangent pas perso , le problème c'est les anime qu'ils n'ont jamais continués...

J'ai jamais vu pire que @anime , 25 épisodes pour 100 euros avec presque aucun bonus et un packaging moyen...

J'aime beaucoup Black Box par contre , ils font de bons prix avec un packaging assez bon (le coffret d'Hokuto no Ken est nickel).

rary-59

Le probleme avec Black Box pour les collections c'est leur VF, moi quand y a une VF je la privilégie à la VOST, mais eux ils font des VF a très faible budget avec toujours le même studio et les mêmes comédiens, a cause de ça les VF qu'ils font sont juste correct
Et ils ont eu les droit de Parasite, j'acheterai sans aucun doute le coffret Blu ray s'il sort en edition saphir, mais j'espere de tout coeur qu'ils vont donner le budget qu'il faut pour une bonne VF, si c'est encore Damien Laquet qui fait la voix du perso principal...

Les éditeurs sortent des box DVD et les vendent très cher, fautes de vente, mais c'est leur faute ça, on entend parler des coffrets que de la part de site d'animés et de l'éditeur, mais si tu as aucune relation (facebook, twitter) vis a vis de leur news, bah tu sais pas que ça existe, comme une grande partie des gens, j'ai apprit y a a peine 2 ans pour le fait que des DVD/BR d'animé ça existe vraiment, je veux dire que y a pas juste des DVD One piece et Naruto, et ça c'était par hasard, mais le plus gros des hasard, j'ai téléchargé un animé en BDRip, en m'attendant a de la VOST comme toujours, mais les voix était en française et je vois qu'il existe 2 piste, j'en apprend deja plus sur le fait qu'il existe 2 piste audio VO et VF, et après j'ai fait des recherches
Bref, faut faire de la pub s'il veulent faire des ventes, de la pub et pour ça il faut deja un doublage français pour faire une pub correct et montrer des extrait ou faire en sorte que les comédiens double la pub en commentant l'édition DVD/BR
Sans quoi personne n'est au courant

Skop

#68
Un gros hors-sujet très intéressant.

Spoiler
Depuis que Cédric L. a quitté Kazé, on peut voir les différences avant/après.

Black Bones est un éditeur qui a arrêté les animés depuis quelques années à cause de la faible rentabilité. Ils se sont recentrés sur les mangas "papier" en financement participatif et c'est pas plus mal car tu es sur d'avoir toute la collection et ce, dans un court laps de temps.
[Fermer]

Pour revenir à Dr Slump en France, bah on va attendre de voir ce que ça donne pour le box 2 de la 1ere série animée... on a pas trop le choix. En attendant, je m'éclate à lire les 15 mangas papier de chez Glénat même si je déteste le fait que Glénat ait collé les 2 premières et 2 dernières pages comme des cochons sur tous les volumes.

sangofe

Citation de: Skop le 18 Septembre 2015 à 15:06:44
Un gros hors-sujet très intéressant.

Spoiler
Depuis que Cédric L. a quitté Kazé, on peut voir les différences avant/après.

Black Bones est un éditeur qui a arrêté les animés depuis quelques années à cause de la faible rentabilité. Ils se sont recentrés sur les mangas "papier" en financement participatif et c'est pas plus mal car tu es sur d'avoir toute la collection et ce, dans un court laps de temps.
[Fermer]

Sur ton hors-sujet - quelles sont les différences? Positives? Negatives?

Catarax

#70
Je suis sidéré de voir que personne n'a subbé New Dr Slump (le remake), c'est au même niveau que Dragon Ball GT sur le nombre d'épisodes pourtant.
Ca craint, autant le premier anime on l'a déjà en manga mais là.

Ils ont de la chance les espagnols ou allemands d'avoir eu un dub chez eux.

KAiWAi

Totalement d'accord, c'est un comble !!
C'est drôle et souvent très joli !!

Pareil pour la suite de Dr Slump en mangas d'ailleurs ...

Catarax

Citation de: KAiWAi le 09 Décembre 2016 à 19:19:01
Totalement d'accord, c'est un comble !!
C'est drôle et souvent très joli !!

Pareil pour la suite de Dr Slump en mangas d'ailleurs ...
Avec un peu de chance, on peut se les procurer sur le net mais bon, il manque beaucoup de choses pour Dr Slump en effet.
En revanche, à l'exception d'un OAV je crois, ils sont tous dispo en vostfr.

Aussi, le fait que la série s'appelle Dr. Slump / New Dr. Slump ou Dr. Slump (remake), ça rends les choses un peu trop complexe à la recherche.

Piccolo_son

#73
Bonjour à tous,

Voici un lien torrent vers l'intégrale de New Dr Slump en VO :

Edit Bejita Wolf: lien interdit, règle n°7

Toujours personne pour subber les épisodes avec Goku ? Voire toute la série  ^^
Surtout que cette série est trouvable en vosta ou voste. Il est donc possible de traduire depuis l'anglais ou l'espagnol.
C'est vraiment dommage que personne ne se lance dans ce projet.  :'(
Qu'en pensez-vous ?