Liste des Bandes Originales de Dragon Ball (OST)

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:38:22

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Ah j'aime pas tellement celle-ci, je préfère Tapion ( la plus jolie à mes yeux )  :)

saiyuke

La musique De la boite à musique de Tapion est toujours introuvé et introuvable... Je ne parle pas de la musique à la flute hein! je parle de la boite à musique dans laquelle il est enfermé.

Yohan23

Lol la boite elle existe plus elle a était détrui :)

Rony-Kun

Ben moi je l'ai evidement pas la version du film mais un type la jouer en piana et elle est identique !

Je l'ai eu en video puis transformer en format mp3 musique ;)

akuma

Apparemment, elle n'est jamais sorti en CD... J'ai aussi cherché sur tous les sites anglais, japonais,...

Il ne reste plus qu'à chercher sur la Mule, mais je ne l'ai pas...

Rony-Kun

J'ai poster une astuce sur le topic " La Boîte à tapion pour ceux qui le désire, pour pouvoir avoir la chanson et pour la transformer en fichier audio, il y'a justement un petit commentaire en dessous concernant le programme à télécharger " AoA Audio Extractor " ^^

Zangya

Merci Rony! Ca va m'être bien utile tout ça. Impossible à trouver pour moi non plus!!

Rony-Kun

Derien, a moi aussi ça m'est bien utile maitenant :d

jimmyjin

La liste des OST est superbe, mais je ne trouve pas les albums de tous les OST... Quelqu'un peut poster des liens vers ces OST?  :-\
Il me semble que c'est autorisé comme ils ne sont pas licenciés en France.

Rony-Kun


luffy

Si tu veux les liens vers les OST non licenciés en France, il faut faire une recherche sur le forum, j'en ai vu je ne me souviens plus ou...  ::)

Kheops

Le soucis c'est que y'a trop peu de chanson qui sont sortis en France. Pour les avoir il faut soit les pomper, soit les faire importer (la misère)...

Le nouveau générique va sortir le 20 mars pour DRAGON BALL KAI... On va enfin voir un nouveau générique!!!!!!!!!

sayajin-kun

Citation de: Kheops le 05 Mars 2009 à 17:55:29
Le soucis c'est que y'a trop peu de chanson qui sont sortis en France. Pour les avoir il faut soit les pomper, soit les faire importer (la misère)...

Le nouveau générique va sortir le 20 mars pour DRAGON BALL KAI... On va enfin voir un nouveau générique!!!!!!!!!


ca je suis trés trés trés trés impâtien ^^^^^^^^

Rony-Kun

Plus que 12 jours ^^  ;D

Vivement la nouvelle musique  :)

SocGokû

Quel qu'un sait où on peut trouvé la musique du genkidama contre boo?  :P