Liste des Bandes Originales de Dragon Ball (OST)

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:38:22

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Donne moi le titre de la musique et je chercherais avec plaisir mais comme ça je saurais pas te dire ^^

trunck-san

va sur ost center.com il y a toute les musique de dragon ball et dragon ball z.

Saiyan Djkill

Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver des bruitages, des voix de personnages en jap ou autre comme par exemple vegeta qui se transforme etc.... SVP?

Marimo

Ça sent la composition!!

Non j'espère que tu trouvera et puis limite sinon tu peux enregistré leur voix avec un magneto (enfin un portable maintenant) d'après un épisode

gogeta 5.0

Citation de: Saiyan Djkill le 09 Avril 2009 à 00:22:18
Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver des bruitages, des voix de personnages en jap ou autre comme par exemple vegeta qui se transforme etc.... SVP?

Si tu télécharges le jeu Dragon Ball Bid For Power" (que tu peux télécharger dans la rubrique du forum qui a le même nom), alors tu trouveras tous les sons dans le dossier "music" du jeu ;)

Saiyan Djkill

Sait super sympa mais bon j'ai pas trop envie de télécharger le jeu pour le moment!! Si quelqu'un trouve comme pour la musique de Tapion par exemple dite le moi svp!! merci les amis!!  :) ;)

Marimo

Ben le mieux c'est quand même de le téléchargé (en plus la loi Hadopi a été refusé)

Comme ça t'aura un méga dossier de bruitage et de son DBZ (japonais)

Saiyan Djkill


saiyuke

#38
Sur le PC ca me prend exactement 2,00 Gigaoctet :-X

Il faut aller dans le dossier : C:\Program Files\English Bid for Power Final 4.0\ebfpf40

Et ensuite tu dois ouvrir les fichiers qui terminent par ".PK3" avec Winrar. Là, tu y trouveras les sons si tu cherches bien.

Cherche notamment dans le fichier qui s'appelle bfp0.pk3

Mais un bon conseil, les sons sont d'assez mauvaises qualités, et ils sont souvent découpés à la va-vite ;) Mais certains sont très bon.

Je viens d'uploader sur mon serveur un fichier d'échantillon avec des exemples à l'intérieur :


PS : Il est possible qu'il y est 2 ou 3 voix anglaises parfois... Les développeurs se sont mélangés les pinceaux :P

Saiyan Djkill

Ok merci bcp l'ami!! Je vais regarder sa!!  ;D

saiyuke

Comme je le dis plus haut, je viens tout juste d'uploader les exemples de sons du jeux. Tu peux les télécharger 2 messages plus haut ;)

Saiyan Djkill


ebichu

Concernant l'OST de DBKAI, quelqu'un a une date de sortie de l'album des BGM? (Ca signifie "BackGround Music" = "Music de fonds")

Merci! ;D

Marimo

#43
On tiens une fans du nouveau générique :

Tu préfère l'ancien ou le nouveau?

(c'est un peu hs mais on reste dans les ost)

PS : désolé je connais pas de date, je répond pour faire chier nihihihi  ;D

ssjkurt

alors la excusez moi mais LA meilleur chanson de DBZ c'est celle la !!! http://www.youtube.com/watch?v=R9fy0k1VrAc&feature=related

(a 3 minute 50 sec)

c'est également celle ou vegeta dit aurevoir a chibi trunk avant son sacrifice face a boubou