Full Metal Alchemist Brotherhood

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 15 Avril 2009 à 20:45:26

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

Des cheveux roses..... dans la preview du 003?... T'avais mangé quoi avant de regardé l'épisode? :-X

Moi aussi j'ai eu des frissons en re-re-re-re-regardant l'épisode :D

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Majin Ibiki le 17 Avril 2009 à 00:01:31
Des cheveux roses..... dans la preview du 003?... T'avais mangé quoi avant de regardé l'épisode? :-X

Moi aussi j'ai eu des frissons en re-re-re-re-regardant l'épisode :D
Ben oui Rose à des cheveux roses... Et aussi beaucoup plus noirs que d'habitude d'ailleurs.

Fred69

Plus noirs que d'habitude et ça n'as pas l'air d'être le même rose.  ;D

Majin Ibiki

Je n'ai pas de sous titre non plus, et je lis avec VLC VideoLan.

Mais MERCI beaucoup pour cette bombe Gohan Super Saiyajin 2!! Apparemment tout reprend depuis le debut, et c'est incroyablement bien réalisé.

Zangya

Je rentre de soirée, et je vois cet épisode! Merci pour le cadeau!
Surtout que je suis très rarement sur le fofo, donc je fais ma récolte (et ma petite tournée d'inspection) maintenant! :)

Super_Broly

Yeah tonton, je prends l'épisode! C'est superbe, tout simplement! :o
Le générique, c'est qui qui chante? Elle a souvent fait des génériques d'animés mais j'ai zappé son nom! Elle avait fait Bleach je crois y'a pas longtemps.

Gohan Super Saiyajin 2

#21
Citation de: Super_Broly le 17 Avril 2009 à 01:43:10
Yeah tonton, je prends l'épisode! C'est superbe, tout simplement! :o
Le générique, c'est qui qui chante? Elle a souvent fait des génériques d'animés mais j'ai zappé son nom! Elle avait fait Bleach je crois y'a pas longtemps.

C'est Yui et le titre c'est Again, il y a un sujet que j'ai fait pour telecharger les musiques de l'opening et de l'ending!

Citation de: Majin Ibiki le 17 Avril 2009 à 00:17:19
Je n'ai pas de sous titre non plus, et je lis avec VLC VideoLan.

Mais MERCI beaucoup pour cette bombe Gohan Super Saiyajin 2!! Apparemment tout reprend depuis le debut, et c'est incroyablement bien réalisé.

Regarde la première page du sujet, on a une solution au probleme grace à Jarod! ;)
De rien sinon, vous inquietez pas, je mettrais souvent les épisodes chaque semaine! :D

Citation de: Zangya le 17 Avril 2009 à 00:48:20
Je rentre de soirée, et je vois cet épisode! Merci pour le cadeau!
Surtout que je suis très rarement sur le fofo, donc je fais ma récolte (et ma petite tournée d'inspection) maintenant! :)

Et quelle récolte! :D

Jarod

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 17 Avril 2009 à 10:58:42

Citation de: Majin Ibiki le 17 Avril 2009 à 00:17:19
Je n'ai pas de sous titre non plus, et je lis avec VLC VideoLan.

Mais MERCI beaucoup pour cette bombe Gohan Super Saiyajin 2!! Apparemment tout reprend depuis le debut, et c'est incroyablement bien réalisé.

Regarde la première page du sujet, on a une solution au probleme grace à Jarod! ;)
De rien sinon, vous inquietez pas, je mettrais souvent les épisodes chaque semaine! :D


Pas la peine
Sinon moi aussi je vais m'y mettre a FMA Moi aussi je vais mettre des épisodes chaque semaine et on vas voir qui est la plus rapide hein Gohan ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Jarod le 17 Avril 2009 à 11:09:12
Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 17 Avril 2009 à 10:58:42

Citation de: Majin Ibiki le 17 Avril 2009 à 00:17:19
Je n'ai pas de sous titre non plus, et je lis avec VLC VideoLan.

Mais MERCI beaucoup pour cette bombe Gohan Super Saiyajin 2!! Apparemment tout reprend depuis le debut, et c'est incroyablement bien réalisé.

Regarde la première page du sujet, on a une solution au probleme grace à Jarod! ;)
De rien sinon, vous inquietez pas, je mettrais souvent les épisodes chaque semaine! :D


Pas la peine
Sinon moi aussi je vais m'y mettre a FMA Moi aussi je vais mettre des épisodes chaque semaine et on vas voir qui est la plus rapide hein Gohan ^^

Lol, ouais on verra!

Jarod


Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Jarod le 17 Avril 2009 à 11:12:48
Sinon pas de neuf sur la raw ?

Bah non que dalle, j'ai rien vu encore. :-\

Jarod

Le problème c'est normalement il sort aujord'hui ou demain je crois ^^'

Gohan Super Saiyajin 2

Chais pas si c'est plutot dimanche...

Jarod


Jarod

#29
Avec ce deuxième épisode on commence les choses sérieuses !
Dybex nous offre leur version sous-titrée français , à voir si ils ont corrigé leurs petites erreurs de traduction, la qualité est en dessous du HQ du 1er épisode mais elle reste bonne quand même ! Et puis on va pas faire les difficiles alors qu'on a enfin du fansub officiel

Sinon, FB sur les fréres Elric plutôt sympa et un peu rapide dommage on perd quelques détails mais sa reste très bon et puis l'anime sera pas un copier/coller du manga case par case