Présentation de Mick_44

Démarré par Mick_44, 12 Février 2012 à 17:35:14

« précédent - suivant »

Mick_44

Bonjour,

Je me présente, Mickaël de Nantes, 25 ans, grand fan de cette série.
Comme beaucoup, cette série a bercé mon enfance, je ne ratais quasiment aucun épisode sur TF1. Si bien que même le jour où j'ai été voir Mickey à Paris, je ne voulais pas partir avant d'avoir vu mon épisode, mais je n'ai pas eu le choix.
Ma passion ne s'est pas arrêté là puisque régulièrement j'achetais mangas, magazines, cartes, posters, figurines et j'en passe...
Il y a quelques années j'ai même décidé de revoir tous les épisodes de Dragon Ball Z, et en mémoire il y en a pas loin de 300. Laissez moi vous dire que ce fut long pour tous les visionner mais j'y suis arrivé en 1 mois à peine...

Je suis ici pour présenter ma collection d'objets de ma série préférée et par la même occasion je chercherai à vendre certaines choses donc si ça peut en intéresser, sait on jamais !

Je détaillerai ma présentation un peu plus tard.

Merci

Mick_44

BlueReepa

Bienvenue dans ce forum, Mick_44 !
Pas besoin de détailler ta présentation, vu que tu l'as déjà fait. ;)

Asgard

Bienvenue Mick_44 !! Espérons que tu te plaira ici  ;)

Bardock Super Saiyan


Teen_Gohan_757

Herzlich Willkommen !  (pour changer un peu  ;D )

291 épisodes en un mois, c'est pas mal, j'ai fais pareil l'année passée  :lol:

@+

Mick_44

Merci pour l'accueil c'est sympa  :)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Février 2012 à 15:04:07291 épisodes en un mois, c'est pas mal, j'ai fais pareil l'année passée  :lol:

Oui c'est pas mal aussi je trouve, de toute façon quand on est fan on ne s'en rend pas compte du nombre  ;)

Teen_Gohan_757

Ca c'est clair quand on aime on compte pas, c'est bien connu !  ;D Je me suis fait DBZ trois fois l'année passée (en 4 mois  :lol:)  ;D

Gohan-kun

Bienvenue ici ! Et n'hésites pas a poster (je vois que tu as bien commencé, continue ;) )

Fred69

Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas bien ici. :)
291 épisodes en 1 mois, bravo ! On reconnait les fans. :)

RyN


Harlock34


ShinGaijin

Bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous ! ^^

mourad73

Hello Mick_44 et bienvenue sur DB-Z.com ! :ha:

J'espère que tu va passer de bons moments sur le forum ! :D

Mick_44

Merci pour l'accueil, c'est sympa ;)

Hikarii