Mais... que cache ce gâteau ?

Démarré par mourad73, 01 Février 2012 à 22:42:01

« précédent - suivant »

mourad73

Citation de: Asgard le 04 Février 2012 à 22:28:01
Ne donne pas trop d'indice Tonton Murow!, ça va être trop facile après !!  ;D

Tu sais très bien ce qui est prévu après ;) ! ^^

Asgard


sriden

Un QCM sur les T-shirts rempli par le joueur du grenier, omg !!

Bardock Super Saiyan


mourad73

#34
Dernière indice, et le premier qui trouve tout ce qu'on a prévu aura un bonus ^^ :



C'est parti ! :ha:

PS : Je ne dirais pas si vous "chauffez" ou "refroidissez"... le premier qui tombe pile sur tout ce qu'on a prévu aura son bonus ;) !
Bah c'est bête, j'ai annoncé le concours... oups... quel concours ? ^^

Par contre, j'aimerai qu'un peu plus de gens participent à ce p'tit jeu... ^^'

sriden

#35
Un questionnaire qu'on peut remplir pour espérer être tiré au sort pour gagner un t-shit JdG (dédicacé) ?

EDIT Dr.Murow! : Oui pour le questionnaire et le tirage au sort, et non c'est pas pour des t-shirts JdG :/ !

Punkf

#36
Un concours sponsorisé par le joueur du grenier et un tirage au sort pour gagner des T-shirts Uniqlo ?
J'ai bon? ;D

EDIT Dr.Murow! : Sponsorisé... malheureusement non :/... Un tirage au sort pour gagner des t-shirts Uniqlo... J'aurais bien voulu mais vu les moyens qu'on a, ca sera pas pour cette fois ! ^^

BlueReepa

#37
Il faudra répondre à un QCM et ceux qui ont tout bon auront une chance d'être tirés au sort pour gagner un T-Shirt de DBZ signé par Joueur du Grenier ou ce jeu est sponsorisé par le Joueur du Grenier.

EDIT Dr.Murow! : Un t-shirt DBZ... oui... signé par le JDG... si vous le voulez, même si ce n'est pas une signature... sponsorisé par le JDG.. non :/ !

Et puis j'ai dis une réponse préciseuuuh, pas 2 réponses, vilain :P ! ^^

Bardock Super Saiyan

#38
Oui je pense comme San Goku qu'il faudra répondre à un QCM pour gagner un tee-shirt dédicassé par le joueur du grenier tiré au sort :o

EDIT Dr.Murow! : Voir l'édit juste en dessous ;) !

supersaiyajin

#39
Je pense (en étant précis) que c'est une tombola sponsorisé par le Joueur du Grenier qui permet de remporter des T-Shirts Dragon Ball dédicassés par ce dernier.  ;D

EDIT Dr.Murow! : Malheureusement, ce n'est pas sponsorisé par le JdG... ce n'est qu'une simple dédicace sur le jeu, et encore si je vous raconte comment ca s'est passé, c'est une longue histoire... xD !

C'était justement notre but de lui faire dédicacer des t-shirts, mais malheursement, on a pas pu :/ !

@8D0U73mu1

#40
Pour le nouvel anniversaire de DB-Z.com, des tee-shirts du site réalisé par Unfair design seront vendus par le JDG au Paris Mangas!

EDIT Dr.Murow! : Je pense pas que Saiyuke aurait réussi à négocier un contrat avec Unfair Design, quoi que... ;) !

Capitaine0aizen

#41
Pour le 3 ème anniversaire de dbz.com, plongé dans l'univers de dragon ball et gagné des t-shirt grâce un questionnaire puis un tirage au sort pour départager le gagnant.

EDIT Dr.Murow! : Bravo, tu as droit à une chance supplémentaire pour le concours ! (enfin tu as été le plus proche et le plus précis... ^^ !)

mourad73

Merci à tous d'avoir participer à ce pré-concours :) !

>C'est par ici maintenant !<

saiyuke

Citation de: Gaijin le 01 Février 2012 à 23:59:59
La photo de Saiyuke à poil, courant à poil (pas possible !) sur les Champs Elysées. (Eh béééé oui, j'attends toujours moi.MOUUHAHAHAHA !!  ;D )

Haha, bande de malade :)