Ce sujet est inutile, ou pas?

Démarré par Capitaine0aizen, 19 Février 2012 à 09:43:43

« précédent - suivant »

Fred69

#15
As tu vraiment un truc derrière la tête ou est-ce que tu te bases sur nos propositions pour orienter le "mystère" ? :P

Voilà, voilà c'était pour contribuer à ton mystère en le mystifiant d'avantage. À voir si certains seront partagés ou pas maintenant, mais c'est une option à ne plus écarter. ;D

Capitaine0aizen

Ce sujet n'est pas si inutile que ça car il y a quelque chose à gagner ^^

Bardock Super Saiyan

Peut-être que le cadeau que tu as gagné au jeu ne t'intéresse pas et que tu le passes à celui qui résolve le mystère ;D

Capitaine0aizen

Citation de: Bardock Super Saiyan le 22 Février 2012 à 20:53:37
Peut-être que le cadeau que tu as gagné au jeu ne t'intéresse pas et que tu le passes à celui qui résolve le mystère ;D

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Tu as gagné

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Si Murow est d'accord je te donne le T-shirt !

mourad73

Donc... Bardock Super Saiyan, contacte moi par MP pour le design, la taille du t-shirt, l'adresse, etc...

Ah oui, et tu gagnes en plus une coque d'iPhone 4 DBZ sponsorisé par Game One :)

Fred69

Et bien...

Félicitations Bardock Super Saiyan !! Nous espérons que le prix te plaira ! :)

Hikarii

#21
Euh, attendez là... c'est une blague ? Suis-je la seule à ne pas trouver ça normal ??? ?

Certes c'est ton lot, et tu en fais ce que tu veux... mais aller le "proposer" (en quelque sorte) aux membres, c'est pas un peu se moquer du travail fournis par d'autre qui se sont donner du mal ?

Un minimum de tact please, tout de même. Au pire, rien ne t'aurais empêcher de l'offrir sans passer par le forum en question...

ShinGaijin

Ah, tu trouves ?

C'est plutôt franc de la part de Capitaine0aizen de dire qu'il ne le prend pas, et de le proposer à un autre membre à qui ça fera plaisir (et connaissant notre Bardock national, il va kiffer grave ;D)

^^ Question de point de vue, sans doute.  :)

Hikarii

#23
Sans doute oui, mais ça peux être aussi un poil vexant pour ceux s'y donnant du mal... (vus que j'adore ces deux personnes en question, je ne pouvais pas laisser passer ça ^^").

Ça a tout de même le mérite d'être franc, mais à quel prix ?

mourad73

#24
Bon, je vais locker le topic, car il n'y a plus rien à dire ici... Capitaine0aizen m'a déjà prévenu par MP, mais bon, sur le coup j'étais dégoûté et je l'ai laisser faire...

Sincèrement, je m'en fiche qu'il remette son lot en jeu ou pas car je n'ai absolument rien préparé, et aussi car j'attends toujours les demandes de design de certains...

Les 3 ans du site n'était qu'un prétexte pour organiser ce petit concours... Saiyuke ferra mieux de toute façon, il sait prendre les choses en main, pas moi...

De mon côté, je ne vais plus organiser ce genre de choses... du moins, ça ne partira plus de mon initiative...
Il y a même des fois où j'ai envie d'abandonner le forum pour partir sur d'autres projets... mais je ne peux pas pour plusieurs raisons, et aussi parce que j'ai envie de le faire vivre !

Sincèrement, c'est le premier forum où je suis resté le plus longtemps... Avant d'être sur ce forum, je faisais le dealer de jeux PSP sur un pauvre forum Xooit... je n'y suis pas rester longtemps car le forum a été fermé par un juriste >o<...

Je raconte un peu ma life... mais voilà, j'aime ce forum, et.. mon âme généreuse avait envie fin décembre (oui oui ce projet date du 25 décembre 2011) de faire ce concours...
Je ne suis pas quelqu'un de relativement aisé (je suis fauché en clair...  :-X), mais je voulais quand même offrir quelque chose de bien, de qualité, d'original, à toutes les personnes du forum et aux visiteurs.

Rien que pour la dédicace du jeu par le Joueur du Grenier, Fredo vous le dira : on a galéré à choper le JDG... à la Japan Touch à Lyon, c'était impossible : on est resté comme des teubés à 5 mètres devant lui sans pouvoir lui parler... Ce n'est que par chance, mais vraiment par grosse chance, qu'en allant prendre mon train pour rentrer chez moi, on a réussi à le choper à la gare car lui aussi était sur le point de prendre son train...

Puis pour les t-shirts, j'ai pensé aux t-shirts persos de Saiyuke, je me suis dis que je pourrais en faire gagner quelques uns aussi :') !

Ce concours (et le ROUND 2) devaient faire en sorte que le forum et le site soit relancé... j'espère que le ROUND 2 aura un meilleur impact !

Sur ce, salut tout le monde !