Vos combats préférés?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 16 Février 2012 à 20:03:59

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Si y a déjà ce genre de topic qu'un modo n'hésite pas à l'effacer, si j'ai bien regarder y en a pas.

Il suffit de dire quels sont les 10 combats qui vous ont le plus marqués dans dbz?

EDIT: Hier j'avais pas vraiment le temps et ce matin j'ai fais un saut vite fait. Je suis vacances, mais je ne reste pas que sur le pc déjà que mercredi j'avais oublié de me déconnecté.  :-X

Pour moi ce sera:

Animé


10)Goku vs Vegeta: Pour Goku qui est obligé de faire le kaïoken x3 malgré le danger qu'il y a. Il étale Vegeta en 5 coups puis pour le kaméhaméha contre le garric canon.  :o

9)Goku ssj2 vs majin Vegeta: Combat équilibré, les coups fusent, j'ai adoré quand Vegeta a fait ses anneaux d'énergie pour bloquer Goku puis le gifle. Après y a Goku qui s'énerve et lui éclate les 2 rochers dans la tronche.  ;D

8)Vegeta vs Zabon (1er rencontre): J'ai été étonné la première fois que j'ai vu Zabon se transformé. Et c'est là qui déboite Vegeta j'aime aussi quand il l'envoie s'écrasait au sol.

7)Vegeta vs Cell 2°forme: Vegeta après son entrainement dans la salle de l'esprit et du temps est sur de lui au point de laisser Cell absorber c-18. J'aime bien ses 2 combats. Quand Cell est en 2° forme parce qu'il domine aisément Cell et quand il est en forme parfaite parce qu'on sent qu'il a fait une connerie, et y a le final flash aussi.  :vegeta:

6)Goku ssj3 vs petit Boo: Combat équilibré mais avantage à petit Boo qui peut se reconstituer et comparer à Goku il s'épuise pas. Mais Goku ne lâche pas, le kaïoshin kaï est détruit et le finish.  :o

5)Goku ssj vs Freezer 100%: Goku qui dérouille Freezer a 100%. On voit que c'est la première fois où Goku se transforme en ssj. Il ne pense qu'a une chose détruire Freezer.

4)Goku vs Cell: Combat équilibré, des disparitions a tout va, le kaméhaméha instantané et la première fois que Goku balance autant de boules d'énergies comme Vegeta.

3)Gohan vs super Boo: Gohan avec son potentiel révélé défonce Boo au point qu'il est obliger d'absorber Gotenks & Piccolo.

2)Piccolo vs c-17: Le meilleur combat de Piccolo. Les 2 adversaires sont à égalités, malgré que c-17 ait l'énergie infinie je pense, même sur que si Cell ne serait pas venu Piccolo aurait fini par l'avoir.

1)Gohan ssj2 vs Cell: Cell qui tremble devant un gosse  :o. Le meilleur combat de Gohan avec un super finish.

OAV(j'en met 6 vu qu'il y en a 16)

6)Goku(faux ssj) vs Slugh: Transformation trop stylé aura d'un ssj, cheveux en l'air avec un ton rouge comme en kaïoken et les yeux blancs a la Broly.  :o

5)Goku ssj3 vs super Janamba: C'est en quelque Goku vs super Boo même si c'était rapide au début c'était équilibré. Je me suis toujours demandé si Janemba n'avait pas l'épée est-ce que le combat ne serait-il pas plus serré. (Faut dire que ça l'avantagé quand même)

4)Goku vs Cooler forme finale: Goku impuissant face à Cooler transformé.

3)Goku & Vegeta vs métal Cooler: Cooler qui est devenu plus puissant que 2 ssj, le combat par téléportation est géniale. Le seul moyen de l'avoir c'était par vague déferlante et encore fallait enchainé.

2)Z-team vs Bojack: A partir de Vegeta, là ou Bojack se transforme. J'ai aimé comment Gohan se débrouillait bien contre les sbires à 1 contre 1 il les auraient tués. L'intervention de Goku est magique. Puis Gohan ssj2.

1)Z-team vs Broly: Si Broly est battu c'est uniquement pour ''les gentils gagnent'' parce que comme par hasard Vegeta donne 3 secondes de son énergie et il bat Broly alors qu'avant il pouvait rien. Broly a décimé l'équipe un clin d'oeil.

Teen_Gohan_757

#1
1)  :gohan: vs  :cell: (évidement  ;D ) : Autant la partie Gohan SSJ FP qui est plus dans le drame, la psychologie et le sentiment (j'adore quand Gohan avoue a Cell qu'il ne veut pas le tuer et qu'il nous fait un petit flashback, c'est vraiment sympa  :D ). Autant la partie SSJ2 qui, elle, est plus dans la colère, le bourin et l'épique. Quelle jouissance de voir Gohan atomiser les Cell Jr et mettre une raclée à Cell. Et le final est on ne peut plus superbement magnifique ! C'est beau, intense, plein d'émotions,....(bon là je m'emporte lol ). Bref le meilleur combat pour ma part !

2) Gohan, Piccolo et Krilin vs Garlic Jr : Choix peut etre étonnant mais j'ai bien aime ce trio qui sauve le monde (pour une fois c'est pas Goku lol ). Le combat fut intense, bien mis en scène. Piccolo y est très classe. Les quelques actions de Gohan sont pas mal, surtout à la fin, il est aussi classe que Piccolo et renvoie Garllic dans la Dead Zone une 2e fois  ;D

3) Goten vs Trunks : Choix affectif. J'aime bien ce combat car j'adore Goten et voir les deux jeunes métis saiyen essayer des techniques et de gagner contre l'autre, c'est assez mignon je trouve  ;D

4) Goku vs Cell : Combat équilibré, stratégique et agréable a regarder. La fin avec Goku qui abandonne est très étonnante.

5) Piccolo vs C-17 : Encore un combat équilibré mais en lègère faveur a Piccolo. Sa fusion avec Kami-sama est époustouflante et remet en place ce prétentieux de C-17.

6) Miraï Trunks vs Mecha Freezer : Combat très court mais rien que pour la tête que fait Freezer juste avant de se faire découper en apéricube (  :lol: ), ce combat vaut que je le mette dans le top 10  ;D

7) Goku vs Végéta : Combat intense et destructeur avec comme climax le Garlic Ho vs Kaméhaméha Kaioken x4.

8 ) Majin Végéta vs Gros Buu : Ce combat à le mérite de m'avoir fait apprécier Végéta (que je n'aime pas d'habitude) car son sacrfice fut magnifique et son adieu à Trunks, très émouvant.

9) Nappa vs Z-team : Premier gros combat de DBZ et pas n'importe lequel ! La Z-team est décimée avec des sacrifices assez émouvant, surtout celui de Piccolo (l'une de mes scène préférées). C'est aussi le dernier combat véritable de la Z-team réunie.

10) Goku/Piccolo vs Raditz : Voir les deux combattants les plus de DB se faire étalé par un inconnu, c'est épatant ! J'aime beaucoup la stratégie des deux compères et le Makankkossappo de Piccolo est très classe. Jolie intervention de Gohan aussi  ;D


OAV

1) Bojack's Team vs Z-Team : Très bon combat d'équipes je trouve dans les deux team. Bien sur, j'ai une préférence pour Bojack vs Gohan avec une transfo SSJ2 magnifique avec un BGM superbe et un final fulgurant.

2) Goten et Trunks vs Bio-Broly : Ca peut parraitre con mais j'ai trouvé ce combat très sympa. Les deux p'tits sont classes et kawaii en même temps et j'aime leur "style" de combat.

3) Z-team contre Hatchiyakku : Encore un bon combat en équipes avec un final (enfin un des finals  ;D ) en équipe et un kaméhaméha smultané. Très joli.   


Daimaō Kusei

#2
Alors alors ..



1 ) Son Gokū Vs Bejita : Un classique .. Mais nom de dieu, a chaque fois que je regarde ce combat j'ai des frissons dans le dos avec le Kaioken, le premier Genkidama .. Que du bon !

2 ) Son Gokû vs Frieza : Ma saga favorite ! Du début jusqu'à la fin c'est un véritable bonheur ( Avec quelques longueurs tout de même. ) surtout cette scène ou Bejita est a terre après une attaque de Furîza et qui raconte a Son Gokû ce qui est arriver a leur peuple et qui demande de les venger !

3 ) Son Gohan vs Cell : Un petit bijoux ! Rien a dire, le passage en  Supā Saiyajin 2 de Gohan est magnifique ainsi que le Kamehameha de fin ( Si je ne me trompe pas sur le nom de l'attaque, je ne suis plus sur si Gohan utilise le Kamehameha. )

4 ) Son Gokû vs Démon Piccolo : Ah le Démon Piccolo, l'un de mes méchants favori, une fin de combat magnifique !

5 ) Bejito vs Majin Bū ( Gotenkusu + Gohan ) : Un combat qui ma bien fait marrer, par ses évènements .. Bejito en bonbon qui tien tête a Majin Bu c'est magique !

6 ) Son Gokû Supā Saiyajin 2  vs Majin Bejita : Comme pour mon premier, toujours un plaisir de voir c'est deux la ce mettre sur la tronche, même s'il est beaucoup moins épique que celui de la saga Sayajin.

7 ) Son Gokû + Piccolo vs Raditz : On apprend quand même que San Gokû a un frère, et pareil une fin de combat plutôt étonnante avec la première mort de Son Gokû.

OAV

8 ) Son Gokû + Bejita ( Et puis Gogeta ) vs Janemba : Une scène qui ma vraiment fait bizarre, avec même une petite larme au coin de l'oeil, c'est justement la scène ou Bejita pleure .. Venant de lui, ça fait une impression très étrange, sinon très beau combat !

9 ) Son gokû + Bejita + Trunks + Piccolo + Son Gohan VS Broly : Un combat ou on voit clairement que Broly est le plus puissant pendant tout le combat, malheureusement comme c'est toujours les gentils qui gagnent .. Le Supa Sayajin légendaire se fait battre. 

10 ) Baddack vs Frieza : Ok c'est même pas un combat, Baddack lance juste sa meilleur attaque sur Frieza .. Mais bon obliger de le mettre car Baddack reste et resteras mon personnage favori !

Teen_Gohan_757

Juste une précision, Gohan utilise bien le Kaméhaméha contre Cell  ;)  (renommé en "Father-son Kamehameha" dans les jeux ^^ )

Daimaō Kusei

J'ai vérifier après mon post, alors que c'était pourtant évident ! :) J'ai juste us un petit doute sur le coup.

Teen_Gohan_757

Ha ha pas de problème ;)  Moi je suis un fanboy de Gohan donc bon je pouvais oublié une chose pareille  :D

yoyorguep

#6
1) Goku et Végéta vs Janemba
2) Z Team vs Buu
3) Z Team vs Broly
D'autres combats sont excellents comme ceux de Beerus et Cooler, mais faut faire un choix :D

Melio

#7
Je vais faire un simple top 5, personnellement.

1) Gokû VS Freeza:

Franchement, c'était super.
Gokû qui arrive, fous une raclée à Reecoom, qui réussi à battre Ginyu (avec de l'aide.).
Il se fait soigner, donc prend un Zenkai Power dans la gueule et se fait quand même défoncer par Freeza...

Il vient, il pose ses pokéball et éveille le Super Saiyan !!  :ha:



Gohan VS Cell:

Teen_Gohan a tout dit, mais je vais en rajouter.
C'est épique... dès le début du combat entre nos deux combattants, je me disais: "Mais Cell va le défoncer !"
Eh bien j'avais raison.... jusqu'à ce que je vois C-16 qui meure.
Gohan ssj2 était stylé, je voulais être comme lui étant gosse.  :bave:



Gokû Petit VS Piccolo Daimao et Gokû Ado VS Piccolo

Je ne m'attendais pas à un combat comme ça quand je l'ai visionné.
Il est super ! Beau ! Gokû gère et j'ai commencé à vraiment le kiffer à partir de ce moment, je m'en souviens bien.
Pareil pour l'autre combat. On voit que c'est le décisif, et que l'enfance de Gokû est finie.

[/img]

Gokû VS Beerus

J'adore le combat, mais le rituel pour le SSJGod était trop simpliste.



Gotenks VS Super Bûu

J'ai adoré.
Goten et Trunks ont géré sur ce coup.
Ils ont bien assuré... et je ne m'attendais pas à un ssj3, à vrai dire.


yoyorguep

@ Meliodas
J'ai remarqué que t'aime que les combats en 1 vs 1, nan ?

Nykeeo

Trunk du futur vs Mecha Freezer , clairement

Melio

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 22:11:43
@ Meliodas
J'ai remarqué que t'aime que les combats en 1 vs 1, nan ?

Ouais.
J'adore voir deux persos face à face repousser leur limite ! :ha:

GokuSsj500

Goku SSJ3 vs Kid Buu

Goku vs Tenshinhan

Vegeta vs C-18...

(le tout en manga et pas en anime).

SanZoku

#12
Donc vu que le topic existais déjà je me permets de le remettre ici les gars ^^ Donc bonjour , bonsoir à tous je décide de créer ce topic car nous aimerions avoir votre avis et que vous la partagiez sur notre top que nous avons fais avec un ami , nous aimerions savoir selon vous , quel est le meilleur ou les meilleurs combats du manga ou de l'anime (oav inclus) les combats qu'ils vous ont le plus marqué , qui vous font encore rêver quand vous les regardez , par la suite nous ferons donc une vidéo une fois atteints un certain nombre de vote sur le top.
La vidéo apparaitra ici : (il y a déjà une vidéo sur Xenoverse ) , je vous remercie d'avance si vous votez !
Bonne journée ou soirée à vous .

Koofren コーフレン

1 : Goku SSJ Vs freezer la meilleure transformation de Dbz pour moi.
2 : Gohan SSJ2 Vs Cell : Mythique aussi , je l'aurais mis 1er égalité si j'aimais autant Gohan que Goku.
3 : Goku Vs Gynue Tokusentai (Commando Gynue) : J'adore aussi , c'est là qu'on commence à en apprendre plus sur les Supa Saiyajins.
4 : Goku Kaioken x3 Vs Vegeta : J'ai adoré le viol que met Goku a Vegeta.
5 : Trunks du futur Vs Mecha Freezer et le roi Cold : Vraiment pas mal et l'ost aussi , presque aussi bonne que celle de Gohan SSJ2.
6 : Goku SSJ3 Vs Gros Buu : court mais j'ai adoré surtout la transformation bien sûr  :hihi:.
7 : Vegetto Vs Super Buu Gohan : J'ai adoré cette période du manga/anime alors ce combat aussi.
8 : Gotenks Vs Super Buu : Pas mal avec une touche d'humour en passant ^^.
9 : Majin Vegeta Vs Gokû : Que dire de plus que c'est magnifique.
10 : Goku SSJ3 Vs Kid Buu : le combat final aussi super.

Pour les Oav je fais que un top 5 :
1 : Goku SSJ3 Vs Janemba
2 : Gogeta Vs Janemba
3 : Goku SSJ vs Cooler ( 1er Oav )
4 : Gohan SSJ2 vs Bojack
5 : Z team et Tapion vs : Hildegarn

Eh oui je n'ai pas mis Broly désolé  :oui:.

Sôsuke93

Série:
1) Goku après avoir bu "la choshinsui" VS Demon Piccolo
2) Goku VS Freezer (Sa Transformation :love:)
3) Gohan VS Cell (Faut il vraiment une explication ?)
4) Goku Super Saiyan 3 VS Gros Buu (J'adore la forme du SS3, combat ou on ressent vraiment la puissance de cette dernière transformation)
3) Majin Vegeta Vs Goku Super Saiyan 2 (Combat intense!)
4) C17 VS Piccolo (Du très grand Piccolo, selon moi c'est le seul combat qui le met vraiment à l'honneur)
5) Goku VS Cell (Combat très dynamique, sa va vite, sa tape fort)

Film:
1) Goku VS Metal Cooler
2) Z team Vs] Broly (La Z team impuissants face à ce monstre de puissance, puis j'adore Broly  :rage:)
3) Goku Super Saiyan 3 VS Janemba ( même raison pour que le combat contre Gros Buu)
4) Goku VS Slug (Goku se fait défoncer dès le début et sa transformation quand il s'énerve)