Dragon Ball Z for Kinect

Démarré par @8D0U73mu1, 17 Février 2012 à 23:41:00

« précédent - suivant »

mourad73

#30
Roooh, encore un jeu de merde en vu... Si ca continue, je vais rassembler tous les fan-sites de DBZ, des développeurs, des graphistes, fonder une "dream-team", racheter les droits à Namco Bandai et faire le jeu qui tue...

Sérieusement, je suis sur ma faim depuis Sparking Meteor... C'est après depuis Infinite World que j'ai arrêté d'acheter des jeux DBZ :X ! (si vous me voyez jouer sur RB1 et 2 sur le PSN, ce sont des jeux qui m'ont été offerts...)

Faudrait sérieusement qu'il songe à confier la conception du jeu à des fans, et pas à des développeurs qui font le jeu à la va vite et qui sont impatients de rentrer chez eux... Ok ils ont le délai d'un an imposé par la Shueisha, mais c'est pas une raison pour ne pas faire un jeu bien mais sur un plus long cycle de développement, quitte à faire un jeu à l'arrache et un jeu qui déchire un peu plus tard.

La preuve, pour ce jeu, ils ont repris la même chose que UT... Si c'est pour faire comme EA ou Konami en sortant un FIFA ou PES par an en changeant pas grand chose, JE DIS NON ! :-x


Fred69

#31
Non mais Namco Bandai quoi, ils ne font que décevoir les gens...
Il ne faut plus trop compter sur cet éditeur. :-X

3po

C'est clair que Bandai et la Toei sont vraiment les 2 plus stupides comme éditeur de jeux des dernières années. Car entre Bandai qui régrèsse d'année en année avec DBZ et la Toei qui commence à faire la même chose avec saint seiya,  les franchises d'animé sont en perdition en jeux vidéo.
Heureusement que des licenses comme Assassins Creed ou Naruto redrèsse la barre parce que dans 4/5 ans on jouera au jeux de l'année :
Dragon Ball Spéciale avec uniquement la partie Baba la voyante lol !!

Freeza33

#33
Je suis très déçu et encore plus quand je sais que c'est Spike qui s'en occupe!

Franchement, je ne comprend vraiment pas leurs choix! N'a t'on pas été suffisamment clair l'année dernière?

Et le japon dans tout ça? N'est ce pas le japon qui est prioritaire? Car quand on voit le succès des produits Microsoft la bas....

[Mode optimiste On]Plus je vois ça et plus je me dit que c'est pas possible, c'est un poisson d'avril (enfin, j'aimerais bien)![Mode optimiste Off]

Comment peux on délaisser la PS3? C'est suicidaire!

3po

Ce qui est suicidaire commercialement c'est prendre les futurs clients pour des abrutis en leurs demandant leurs idées pour un jeu et faire totalement autre chose.
A force de prendre les gens pour des c***, le retour de manivelle sera fulgurant tôt ou tard.

Fred69

C'est clair, c'est plus qu'irrespectueux ça... Je trouve ça honteux même !
Quel foutage de gueule...

@8D0U73mu1

#36
[MAJ JV.COM]

DBZ for Kinect en octobre et en vue subjective !

Nous avions déjà eu vent de l'arrivée prochaine d'un Dragon Ball Z compatible avec le capteur Kinect, via différents organismes de classification de jeux vidéo. Voilà enfin la confirmation de l'éditeur Namco Bandai. Dragon Ball Z for Kinect arrivera en octobre et rassemblera une troupe de 50 personnages issus du manga, dont un personnage totalement inédit. Tout ce beau monde se dirigera grâce à la caméra Kinect de la console Xbox 360. Les joueurs seront donc amenés à mimer la centaine d'attaques différentes, dont forcément le célèbre Kamehameha ! Au centre du titre, le mode Histoire permettra de revivre les grands événements du scénario de Dragon Ball, et cette fois en vue subjective. L'autre mode de jeu, Score Attack, proposera une série de duels pour décrocher le plus haut score possible. Enfin, Namco Bandai annonce que le jeu comptera des séquences de l'animé encore jamais diffusées en Europe ni aux Etats-Unis, tandis que des codes OR à scanner serviront à débloquer bonus et personnages inédits.

[Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057723-dbz-for-kinect-en-octobre-et-en-vue-subjective.htm]

Et ben, c'est pas demain la veille qu'on verra le projet de Treevax aboutir sur du concret!  :'(

mourad73

#37
Bon et bien, le compte y est... Faisons le point sur ces 4 dernières années :

2008 :

-Namco Bandai nous sort Infinite World, le jeu qui achève les jeux PS2 de la licence DBZ... et ben les ventes furent un gros flop pour ce dernier opus sur notre console noir :-x

-Juste avant, Burst Limit sur PS3/X360... un gros flop à cause du manque important de personnages, des décors super vides et un mode histoire aux abonnées absents...

2009

-2009, ou l'année où Dragon Ball a pris un grand coup... : En 2002, face au succès de Dragon Ball Z (notamment grâce à la saga Buu) au Japon, la Fox achète les droits d'adaptation cinématographique de Dragon Ball. Le 1er avril 2009 (oui oui le 1er avril, je crois que c'était la date parfaite !) en France sort la plus grosse insulte à l'univers de Dragon Ball... Même si Toriyama était présent sur le tournage, mon dieu...
Ce fut le plus gros nanar de l'année 2009 !

-Dragon Ball Kai... ou Failed Ball Kai ! Pour fêter dignement les 20 ans de Dragon Ball, Toei Animation a décider de nous pondre une "remastérisation" de DBZ... je mets bien entre guillemets parce que faire un super opening et ending c'est bien... mais si c'est pour revoir exactement la même qualité que DBZ... c'est pas utile ! Foutre un flou, quelques filtres et quelques scènes redessinés sont pas suffisants pour qualifier DBKai de remastérisation !  :-\
Toei a largement les moyens de refaire intégralement la série et de satisfaire aussi bien des fans que des pitits enfants !

-Dragon Ball Raging Blast... bon je vais pas revenir dessus, il y a à la fois du bon et du mauvais :) Mais bon, pour troller, je vais dire que c'est un jeu avec pas beaucoup de persos comparé à Sparking Meteor, avec une caméra buggé à mort et des commandes beaucoup trop simplistes... Appuyez sur R3 pour exécuter l'attaque la plus dévastatrice de notre perso, mais MERDE c'est trop simple et ca simplifie la tache aux floodeurs sur le mode online !
Au passage, j'aime ne pas pouvoir accéder aux OST japonaises qui sont sur le disque... j'ai envie d'insulter Namco Bandai tout comme j'ai envie d'insulter Capcom pour ses DLC inclus dans SFxTekken mais déverrouillable qu'en passant par la case CASH ! CASHCOM et NB : AUX ORDURES !  :-X

2010

-"Oyé sapapaya ! Ça vous dirait une banane avec mon ami et moi ?" Dragon Ball Raging Blast 2 : Youhouu ! La Martinique est dans la place ! Super Rastajin est là !
Moi aussi j'aime avoir des bananes sur ma tête quand je suis vé-nère !  :ha: :ha: :ha:
J'aime aussi me faire traiter de Playmobil tellement mon skin a l'air d'être modelé dans du plastique :D ! Mouii j'aime ça le plastique !

2011

-Snif... Dragon Ball Kai s'est terminé... à la saga Cell ?!! WTF ?! Et la saga Buu ? 98 épisodes seulement...
Et qu'ils ne disent pas que c'est le tsunami qui leur ont fait arrêter le travail... Il continue bien One Piece je suis pas aveugle ? :)

-Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi... Nan... nan je vais arrêter le troll ici, ya trop de choses à dire sur ce jeu :)

Sur ce gros pavé plein de troll et de méchanceté gratuite...

TORIYAMA !! RÉVEILLEZ-VOUS ! ILS SONT EN TRAIN DE BOUSILLER VOTRE OEUVRE !!  :ha: :ha:

@8D0U73mu1

#38
Bien joué Doc Murrow, OK à 1 000 000 000 % avec toi! Que diriez d'une petition avec l'intermédiaire de Treevax et de Tony pour envoyer tout ça à Toriyama San?!

On pourrait présenter le projet de Treevax/Nostal à celui-ci! Il a quand même son mot à dire!!!! Sans lui, Dragon Ball n'existerai pas!!! Et ce merveilleux site n'aurait pas lieu d'exister!

Je suis trop triste!!!  :'(  J'espère que Naruto et One Piece ainsi que d'autres shonen ne prendront pas ce chemin de perdition car là  c'est le premier pas de l'américanisation des mangas et bientôt on perdra toute leurs saveurs!!!  >:(

^u^AU SECOURS TORIYAMA-SAN, SAUVEZ DRAGON BALL !!!!! ^u^

supersaiyajin

#39
Premières images du jeu :

http://www.gamekult.com/actu/dragon-ball-z-for-kinect-en-images-A100801.html

Franchement, c'est pas dégeu ! Ca le fait même mieux que Ultimate Tenkaichi !  :)

Citation de: Freeza33 le 11 Avril 2012 à 22:01:06
Et le japon dans tout ça? N'est ce pas le japon qui est prioritaire? Car quand on voit le succès des produits Microsoft la bas....
Comment peux on délaisser la PS3? C'est suicidaire!

Ce jeu ne va surement pas sortir au Japon. C'est surtout un jeu pour les Etats-Unis et pour l'Europe comme je l'avais déjà dit avant. Mais cela ne veux pas dire qu'il n'y aura pas "le jeu hebdomadaire" comme chaque année sur PS3 et 360, surtout quand on sait qu'il va y avoir encore d'autres jeux cette année, même si on ne connait pas encore les supports.

P.S. : Il faudrait changer le titre maintenant qu'on connait le nom officiel du jeu  ;)

@8D0U73mu1

Franchement j'ai vu les images, supersaiyajin, et je les trouve complètement dégeux!  :-X
La vue fps est complètement horrible!

supersaiyajin

Citation de: @8D0U73mu1 le 12 Avril 2012 à 13:23:22
Franchement j'ai vu les images, supersaiyajin, et je les trouve complètement dégeux!  :-X
La vue fps est complètement horrible!

Je te parles pas de la vue FPS mais plutôt des graphismes qui collent mieux à ce jeu qu'à UT (bien qu'elles soient identiques à UT) mais c'est sûr que la vue à la première personne correspond pas trop à un Dragon Ball...

Hikarii

#42
Ouh la la, cette vue FPS... j'espère pour les futurs acheteurs qu'ils auront le choix entre celle là et la vue classique, parce qu'à partir du moment où on ne peux pas voir la position du personnage à l'écran, bah l'intérêt est encore moindre je trouve.

Pour le pavé de Murow, je suis tout à fait d'accord, et puis... franchement, ce "quota" d'1 jeu DB par an, c'est de la connerie pur et simple. Je ne vois pas l'intérêt si c'est pour empirer d'opus en opus et faire fuir même les plus fidèles fanatiques de Dragon Ball. Pour un bon jeu de nos jours, il faut des bonnes idées, de l'argent, et surtout DU TEMPS... En un an ou moins, y'a pas moyen quoi, c'est pas non plus de la fautes des devs, ils n'ont pas le choix. ^^"

Et sinon, ah oui c'est évident que ce jeu s'adresse surtout aux joueurs casual occidentaux (Tony lui même l'a dit), les japonais n'en auront que faire... Une exclue X360 ? Tout porte à croire que oui, et franchement, comparé aux exclue PS3 de Namco à sortir (Tales of Graces f, One Piece et Ni no Kuni entre autres), c'est juste une vaste blague. :P

M'enfin, au pire, pour une soirée entre potes, pourquoi pas xD Mais à acheter à petit prix alors ! :O


Fred69

#43
Voilà vous tous, vous avez tout à fait raison.
Et Murow, tu a malheureusement parfaitement résumé ces dernières années de Dragon Ball !!

Pour ce qui est de cette année je suis quand-même surpris. Je m'attendais déjà à la daube annuelle, mais je n'imaginais pas que ça serait aussi daubesque.
Non mais la vue FPS, faut le faire quoi, bientôt on aura des skins de soldats de Call of Duty en DLC. :D
Moi je dis, Boycott !

@8D0U73mu1

#44
Mode Troll = ON
"Eh les gars, ça vous dit une partie de Dragon Dance Dance Ball Z Revolution for Kinect?"
Mode Troll = OFF

Non là, j'en reviens toujours, je suis sur le (censure) ! :o
Ca m'a cassé le moral, ce nouveau jeu estampillé"For Kinect"!

J'espère qu'ils vont pas avoir la mauvaise idée de le porter sur PS3 avec le PS Move! :-\

M.A.J = http://www.fr.namcobandaigames.eu/news/2012/04/11/en-octobre-dechainez-le-super-saiyen-qui-est-en-vous-avec-dragon-ball-z-pour-kinect/2772

"Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l'univers Dragon Ball Z. "

CA CRAINT A MORT MY FRIENDS!!!!!