Dragon Ball Z for Kinect

Démarré par @8D0U73mu1, 17 Février 2012 à 23:41:00

« précédent - suivant »

saiyuke

#120
Merci pour l'interview ! Mais purée, sur les 19 questions qu'on a eu la chance de poser aux demi-dieux de chez Namco, on n'a pas trouvé mieux que de demander si Chilled était dans le jeu ? :ha: L'un des perso le plus pourri jamais inventé dans toute l'histoire de DB ! Pareil à la question 19 ^u^ On a gaché 2 joker, comme Oolong quand il demande une petite culotte à Shenron. Mais merci pour l'interview.

Franchement, si je me focalise uniquement sur les réponses, on apprend rien. Si je résume, il nous explique plusieurs fois que Bardock SSJ est le perso inédit (on le savait déjà), il nous dit la PS3 n'aura pas de nouvel opus cette année (on le savait déjà) il nous dit que DBZ HD Collection est la réponse à DBZ for Kinect sur PS3 (on le savait aussi), et le reste des réponses, c'est "non, le jeu ne pourra pas faire ça" ou "je ne sais pas, Namco travaille dessus".

Gohan-kun

Il faut aussi dire que les interviewers ne sont pas particulièrement incisifs hein... Je veux dire, ils voient bien que l'autre se fout littéralement d'eux, mais ca continue sans jamais demander des précisions ou quoi que ce soit. (je critique, mais je ne dis pas pouvoir faire mieux  :D )

Sinon énorme :

Citation de: supersaiyajin le 09 Juillet 2012 à 20:23:40
15/
En mai, de nombreux sites de jeux videos ont partagés une fausse information, concernant un future "Dragon Ball Z: Sparking Omega". Même si ce jeu n'a jamais vraiment existé, les fans étaient très enthousiastes à l'idée d'avoir un nouveau « Sparking ». Est-ce quelque chose qui a retenu votre attention ?

Cette annonce a beaucoup surpris Nakajima san, en effet! Mais l'événement lui a en effet permit de visualiser la demande concernant les Sparking-like. Si celle-ci se fait insistante, Namco Bandai en tiendra compte.

C'est pas trop tôt ! Il était temps qu'ils s'en rendent compte  :lol:

Nostal

#122
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, les gars. Sans compter que ces questions sont celles des communautés. Nous faisons ça pour partager, par pour faire plaisir à une élite ni nous regarder le nombril.

Mais bon. En effet, n'hésitez pas à prendre contact avec Namco Bandai l'année prochaine, pour prendre une session d'interview. Ce sera à mon tour de regarder, confortablement installé dans mon canapé! ^^

Pour la petite histoire, la porte qui s'ouvre et se ferme 50 fois, ce sont les organisateurs qui veulent nous mettre dehors parce que le salon ferme. La session a été en retard, nous avons réussi cependant à faire notre "travail bénévole" sans incidence. Ce qui explique peut-être pourquoi nous ne demandons pas de précisions...

A moins que ce soit parce que nous sommes au courant des contraintes imposées par l'ayant-droit, que le producteur subit au même titre que les acheteurs.

Gohan-kun

C'est plus facile à dire qu'a faire, j'en conviens. La seule chose a laquelle je pensais, c'était que, ne serait-ce que pour vous, avez vous été satisfait des réponses ? Bon, là vous manquiez de temps, mais c'est souvent comme ca avec les différentes interviews qu'on nous rapporte.
En fait, je trouve que c'est dommage,surtout pour vous qui vous décarcassez a trouver des accords et qui au final ont des réponses qui se réduisent au strict minimum.






saiyuke

#124
Citation de: Nostal le 10 Juillet 2012 à 01:03:37
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, les gars. Sans compter que ces questions sont celles des communautés. Nous faisons ça pour partager, par pour faire plaisir à une élite ni nous regarder le nombril.
Je ne remets en cause que 2 questions l'ami :) Et puis j'insiste, pour la question 19, n'oubliez pas qu'ils sont là avant tout pour faire la promo de leur jeu. Ils sont en mode campagne promotionnelle.

Citation de: Nostal le 10 Juillet 2012 à 01:03:37Mais bon. En effet, n'hésitez pas à prendre contact avec Namco Bandai l'année prochaine, pour prendre une session d'interview. Ce sera à mon tour de regarder, confortablement installé dans mon canapé! ^^
Perdu, j'ai rapidement lu le compte rendu dans un bar ! ^u^ Mais même si Namco nous en laissait l'occasion, personnellement je n'aurai probablement jamais l'envie ni le temps à consacrer dans une une session d'interview avec la prod d'un jeu (quelqu'il soit) parce que déjà, je ne suis pas un grand gamer, mais aussi parce qu'il y a des milliers de personnes mieux qualifiés pour moi ça. Bah après tout, tu as raison, si des modo comme Murow et Fred sont motivés pour ça, ils demanderont audience à sa majesté Namco Bandai. ^u^ Mais je connais la réponse vu le manque de temps des producteurs. Et puis je préfère que toutes le questions soient centralisées dans une seule interview (la votre) plutot que d'ouvrir la porte à 1000 autres forme d'interviews à lire sur plein de sites différents. En espérant que tes planches passent !!

akuma

c'etait pareil pour nuns generations. les questions ne sont pas toujours super originales mais ça permet de confirmer une deuxieme fois les annonces de namco. je suis d'accord avec saiyuke: si ils ont pris la peine de venir à paris c'est pour vendre. c'est du marketing: conference de presse + on montre qu'on s'interesse à l'avis des fans, et pour finir ils retiendront un tout petit élément du dossier de fanwish pour pouvoir écrire sur la boite : "Chers fans, on vous a écouté!" dites vous juste qu'au japon, namco reçoit des centaines de fanwish du level de treevax, regardez sur les forum de namco jap ou sur les forum de gaming jap/corréenns. j'ai pas d'url sous la main mais vous allez pleurer.

Super_Broly

La vidéo de Fred69 et de Murow sur DBZ Kinect <3
ha ha ha, ça donne pas envie les gars ! Ca sera un HD Collection pour moi s'il vous plait, et un coca !

Gobroly

Quand j'ai vu ce jeu si me suis dit   

On descend bien bas ...

Pourtant les anciens DBZ étaient des pures merveilles pour les yeux; mais la   

Je voulais me le procurer mais l'a j'ai dit   je ne peux pas donner de l'argent pour des jeux vidéos comme ça!

J'ai été gravement déçu moi qui était fan des Dragon Ball 

luffy

Je l'avait dit c'est bien Bardock SSJ le perso mystere mais quelque chose me dit qui'il y aura chilled-sama aussi sinon sa sert a rien d'avoir Bardock SSJ comme ca

Raging blast 1 : Gogeta SSJ, et pas de Janemba   
Quand on connait les mauvaises habitudes de NamcoBandai concernant le roster des jeux DBZ, faut s'attendre à avoir de mauvaises surprises 

Noctis

Ne dites pas le contraire , ce jeu sera pourrave, foutre des coups de poings devant son écran comme un tryzo pendant 2 minutes à chaque combats, celui qui achette le jeu à 70 euro c'est vraiment le pire pigeon au monde, (pire qu'ultimate tenkaichi --' ). Pfff lamantable... Par contre le DBZ hd collection pour les fan, ça il sera bien , on peut faire des putains de combos tcheatés, nostalgie et bonne humeur , par contre pour cet opus c tous le contraire.

PS : Le relifting de db-z.com est canon

Nostal

Citation de: akuma le 10 Juillet 2012 à 10:49:09
au japon, namco reçoit des centaines de fanwish du level de treevax, regardez sur les forum de namco jap ou sur les forum de gaming jap/corréenns. j'ai pas d'url sous la main mais vous allez pleurer.

Je vais farfouiller. J'ai bien noté que tu n'avais pas l'URL sous la main, mais si tu arrives à tendre un tout petit peu le bras pour m'en retrouver une, ça m'intéresse énormément!

saiyuke

J'ai également vu des concepts intéressants sur des forums jap à l'époque où je rageais sur RB2, mais juste des croquis. Jamais aussi poussé et avec la qualité de ceux de Nostal Treevax.

Bref, je viens poser ma question de noob : Pour ceux qui connaissent bien Budokai 3, est-ce que la version Jap possède les musiques de l'animé ? La version EUR/US est inaudible.
:vegeta:

mourad73

Oui la version JAP a les musiques de l'anime ;)

ShinGaijin

Si tu parles de Budokai 3, non, c'est les mêmes OST pour tout le monde (Kenji Yamamoto).Si tu parles de Budokai Tenkaichi, oui, il y a bien les musiques de l'anime dans la version Japonaise.

De toutes façons, la réedition en HD sur PS3/X360 de Budokai 3 intègre une nouvelle OST de Hiroshi Takaki, de ce que j'en sais (Episode of Bardock, Super Saiyajin Zetsumetsu Keikaku).

Ce ne sera donc pas la même chose que sur PlayStation 2.

mourad73

Citation de: ShinGaijin le 11 Juillet 2012 à 14:19:29
Si tu parles de Budokai 3, non, c'est les mêmes OST pour tout le monde (Kenji Yamamoto).Si tu parles de Budokai Tenkaichi, oui, il y a bien les musiques de l'anime dans la version Japonaise.

Flûte... j'aurais pensé qu'il y aurait les OST de l'anime ^^' Je suis un noob :P !