Chapitre 483

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 29 Février 2012 à 17:50:07

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

BlueReepa

Je suis maintenant sûr à 99 % que ces hommes sont des Quincys.
Les Arrancars parlent espagnol, les Fullbringers anglais, les Shinigamis japonais et les Quincys allemand.
Ce sont donc des Quincys revenus à la vie(c'est pour ça qu'ils ont un masque).

Shin Antares

Je suis du même avis que toi. Mais comment est-ce possible ? Ils auraient réussi à débloquer leur côté hollow de la même façon que les shinigamis ?

De plus, il me semblait que ces derniers étaient à la base plus puissants que les Quincys. Alors comment peuvent-ils être aussi forts et mettre autant le bordel dans le Gotei13 ? Ils ont l'air tellement sûrs d'eux, même en face de Yamamoto. Et c'est quoi ce "Royaume" ? Serait-ce le domaine du Roi ?

Scan très intéressant qui pour ma part, comme vous pouvez le constater, soulève beaucoup de questions. Vivement la suite.

Capitaine0aizen

C'est vraiment étrange, comment ont il pu prendre cet forme? Il y aura donc surement le père d'ichida dans le lot.
C'est  vrai on dirait des arrancars. Comme si le hougyoku les a transformés...
et on c'est toujours pas ou est le second hougyoku, peut être que.... mais tout ceci reste flou.

Pour l'instant, je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le roi, le mère d'ichigo, etc....

RyN

On pouvait déjà savoir que ce sont des Quincy depuis l'avant-dernier chapitre.
Qui te dit qu'ils sont revenus à la vie ? Ils ont juste été discret.
Par contre ils sont très forts, je ne pensais pas les Quincy aussi puissant alors que Ishida vaut rien à côté...

BlueReepa

Je pense que le leader est le grand-père d'Uryu et qu'Uryu et Ryuken vont être du côté des Shingamis (et des Arrancars !).

Capitaine0aizen

Les arrancars? Pourquoi les arrancars? Je pense qu'il se moque complètement de cet histoire. Ppour l'instant c'est juste quincy vs shinigamis.

Edit: les quincy veulent changer le monde comme voulais faire aizen, donc veulent ils éliminer le roi?