Présentation Brolyweb

Démarré par brolyweb, 29 Février 2012 à 20:18:23

« précédent - suivant »

brolyweb

bonjour,
je me présente Gérald, trentenaire des environs de montpellier. J'exerce la profession de pompier professionnel. Avant cela, j'ai travaillé dans le commerce multimédia (Micromania) pendant plusieurs années suite à mes passions : le ciné, les jeux vidéos (depuis la 2600 lol) et les mangas ; et en particulier DBZ.
Mes persos préférés sont Broly et Goku 3. D'ailleurs j'ai crée une fusion imaginaire de eux 2. Je suis un fervent collectionneur des figurines de DBZ et ciné.
A bientôt sur le forum, à +.

Bardock Super Saiyan


Fred69

Bienvenue dans le forum Brolyweb ! :)
Je vois que t'est un fan des premiers temps, après tout ce temps ta passion est toujours là. :)

RyN


mourad73

Bienvenue Brolyweb ! :D

Un vieux gamer de l'époque ATARIenne... faut que tu nous raconte tout ton passé sur les JV :) !

ShinGaijin

Chouette un vieux  :lol: Bienvenue à toi collègue vieux !

Hi hi hi hi j'ai eu la 2600 il y a trèèès longtemps et aussi la Commodore 64 ça fait plaisir de voir des old gamers ici...et je suis très curieux de voir cette fusion imaginaire !  :)

3po

Bienvenue à toi Brolyweb
::) ::) ::)
Je suis aussi curieux de voir ta création   :o :o

brolyweb

merci pour votre accueil, et oui on pourra discuter jeux video version old school sans probleme !!! En ce qui concerne la fusion imaginaire, expliquez moi comment la publier ici svp les gars! Merci d'avance ! et n'hésitez pas à lancer des sujets jeux video, j'en serai. A+.  :lol:

mourad73

Si c'est une image, tu peux l'uploader sur un hébergeur de photos (genre Imageshack, Imagup, etc...) et poster le lien ici ^^

brolyweb

voici le lien : http://imageshack.us/photo/my-images/688/golyiiibrolygokuiii.jpg/
Petite précision, ce dessin a été réalisé durant une de mes heures de colle en 5ème au collège. Regardez mon âge et vous verrez qu'il ne date pas d'hier  :lol:
Vive  :rage:

BlueReepa

Bienvenue sur ce forum ! Ton dessin est assez beau mais tu étais en 5ème, il est donc très beau ! (Goly 3 :ha:)

Teen_Gohan_757

Sois le bienvenu ici Ô Super Saiyen Légendaire ! Je vois que tu es un bon old gamer, ca fait plaisir a voir, je me sentirai moins vieux !  ;D

Pas mal ton dessin aussi !  :D

(sinon Shin Gaijin c'est Gaijin qui a évolué comme les Pokémon ?  :lol: )

Harlock34


chibi_damZ

Salut et bienvenue à toi dans ce super forum :)

Gohan-kun

Bienvenue ! Avec (beaucoup) de retard ;D. N'hésites pas a t'exprimer ;).