Chapitre 578

Démarré par Shin Antares, 14 Mars 2012 à 16:47:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 578  (Fansub Resistance)


Tsunade a réussi à s'en sortir mais c'est pas comme si elle était immortelle. Ce jutsu n'a qu'une seule faille, c'est la quantité de chakra qu'elle possède. Une fois qu'elle n'en aura plus suffisamment pour réaliser cette technique, ce sera terminé pour elle. Espérons que Madara soit vaincu avant ça.

Quant à lui, il crée 5 clones pour chaque Kages. La situation empire pour eux. Comment vont-ils gérer tout ça ?

Et enfin, ce que j'attendais depuis 2 scans, l'union des frères Uchiha contre Kabuto. J'ai hâte de voir ce combat, je pense qu'il sera magnifique.

RyN

Naruto, Gai, Bee, Kakashi contre Tobi.
Les 5 Kage contre Madara.
Sasuke & Itachi qui s'allient pour se battre contre Kabuto.

Madara veut leur donner goût à du 5 VS 1.
Et Kabuto qui doit se concentrer sur l'Edo Tensei va tranquillement se battre les deux Uchiha x).
Et puis même si on a l'impression que Itachi fait le con, je reste persuader qu'il a quelque chose en tête parce qu'il est malin.

Shin Antares

Je pense exactement comme toi concernant Itachi. Le fait qu'il ait révélé son plan à haute voix signifie qu'il a un autre plan car le 1er serait un leurre. Ou bien, c'est qu'il pense que Kabuto ne pourra rien faire de toute façon.

Je pencherai plus sur la 1ère hypothèse car la 2ème, j'y crois pas trop. Je pense que Kabuto a encore quelques cartes dans sa manche.

BlueReepa

Je pense que les frères vont gagner la bataille mais Kabuto va se suicider...
Ça m'étonnerai si Kabuto bat un déteneur du Mangekyô Sharingan et un autre de Eien no Mangekyô Sharingan !

Shin Antares

Si Kabuto se suicide, ce sera en dernier recours. Rusé comme il est, j'imagine qu'il a au moins 2 ou 3 coups d'avance sur tout le monde. De ce côté, il est un peu comme Shikamaru.

Bref, j'attends de voir.